CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 demande info mecanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008

demande info mecanique Empty
MessageSujet: demande info mecanique   demande info mecanique EmptyLun 22 Déc - 0:51

devil bonsoir a tous je rencontre un problème a vec ma vs 800 au ralenti elle tourne sur une patte le cyl arr ne donne rien dès que je met des gaz il se met en route mais fumée noir!!! l'essence et l'allumage nikel j'ai nettoyé le carbu a fond mais rien ne change quel est le nombre de tour a faire sur la vis de richesse 2,5 ou 3,5 ? es ce que le fait que le fitre a air soit colmaté ou trop vieux? il n'est pas sale!!! le fait de mettre des cornets filtre peut faire que le moteur respire mieux? un grand merci a ceux qui vont éclairer ma lanterne et bonne fêtes a tous et prudence sur les routes tchin no no no no
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

demande info mecanique Empty
MessageSujet: Re: demande info mecanique   demande info mecanique EmptyLun 22 Déc - 19:59

salut, tu as peut être une membrane percée sur le carbu , essai d'échanger les boisseaux et tu verras peut être une différence, ton cylindre où tu auras inversé ne marchera plus, dans tous les cas tu fais tes essais sans filtre a air avec 2t1/2 au carbu qui ne marche pas. tiens moi au courant, je suis a aix jusqu'a mardi midi sinon a partir de dimanche... @+. titi.
pig
Revenir en haut Aller en bas
dany
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008

demande info mecanique Empty
MessageSujet: histoire carbu   demande info mecanique EmptyLun 22 Déc - 22:39

devil salut titi bien reçu ton idée j'ai déja vérifié mes menbranes elle n'ont rien et travail correct par contre j'ai opté pour des filtre conique de remplacement a enmanché direct sur le carbu ça tourne mieux rest un réglage mise au point a faire et syncro je pense que ça vas le faire le filtre du cylindre arrière était d'origine avec 21000km!!! roquette donc le carbu ne respirait pas convenable au ralenti j'arrive au bout de mes peines mais ça vas tourner rond wink pour ce week end c'est sûr reste plus qu'un réglage soupapes mais ça je laisse a des pros!!! car trop difficile d'accès il faut des doigs de lilipuciens pour aller chercher les réglages donc je préfère qu'un mécano de chez suzuk ce casse les c..... a ma place et sûr que ce soi bien fait merci du conseil et a plus peut être amitié belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande info mecanique Empty
MessageSujet: Re: demande info mecanique   demande info mecanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande info mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: