CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!

Aller en bas 
+7
Ken
nini 13
didier
christodaix
steph
CUSTOM
Olivia et Thierry EAGLES
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia et Thierry EAGLES
Nouvel inscrit
Olivia et Thierry EAGLES


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Vitrolles
Moto : 1100 shadow et aquila 125
Date d'inscription : 01/02/2009

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyDim 1 Fév - 20:28

Bonjour à tous et à toutes,
Lors de la dernière AIXCURSION le 29 juin 2008 à REGUSSE, il s'est produit un accident durant la ballade mettant en cause deux motos ou trois... Je ne citerai aucun noms ni modèles de bécanes mais je voudrai simplement apporter quelques informations importantes concernat cet évènement. En effet, deux personnes ont été légèrement blessées au cours de cet incident. Thierry, moi même ainsi que nombreux autres motards nous sommes donc arrêtés pour porter assistance. J'ai moi même soulagée la passagère d'une des motos en lui raffraichissant son visage avec son bandanna que j'avais mouillée. Elle souffrait alors de contusions sur les côtes et pensait qu'une moto lui avait roulé dessus... Il n'en était rien puisqu'elle avait été heurtée par la roue de son propre engin. Bref, qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir lors d'une convocation étonnante à la gendarmerie, que cette dernière avait porté plainte contre moi en stipulant que j'avais moi même roulé sur elle avec mon 125!!!! Le gendarme n'a pas pris au sérieux cette requête (motard lui-même), qui l'a bien fait rire d'ailleurs car avec mes 45 kgs et le poids de ma bécane plus l'allure à laquelle nous roulions, j'aurais dû moi-même tomber aussi!!!. Le plus drôle c'est que j'aurai même fait un délit de fuite!!!. Bonjour l'esprit motard de ces gens là qui pour moi n'ont rien à faire dans ce milieu. Lorsque l'on veut faire un coup d'assurance on incrimine pas des gens avec qui on roule et qui plus est vous porte secours!
Le plus rigolo, c'est que comme les autres motards ne m'ont pas vu rouler sur la malheureuse, ils étaient donc de mêche avec nous d'après ces propos et sa plainte. BONJOUR LES MYTHOS!!! Alors, pour ceux qui se sont reconnus, honte à vous d'avoir cet esprit aussi bas. C'est pitoyable. Aussi, le mot est passé à travers pas mal de clubs motos (en précisant biensur que nous avons donné le nom des deux minables).
Christo, tu sais de qui je veux parler biensûr, mais passer un dimanche à la gendarmerie pour rien, et subir la malhonnêteté de petites gens ne nous a pas ravi Thierry et moi. C'est pourquoi je me suis permise d'écrire ceci sur ton forum et te mettre au courant ainsi que ceux qui les connaissent et qui étaient présents ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-music.com
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyDim 1 Fév - 21:35

Olivia et Thierry EAGLES a écrit:
C'est pourquoi je me suis permise d'écrire ceci sur ton forum et te mettre au courant ainsi que ceux qui les connaissent et qui étaient présents ce jour-là.

bonjour
aucun soucis pour que tu t'exprimes du moment que les propos ne degenerent pas et je voie que dans ton texte il y a rien a te reprocher




je ne veux pas revenir sur cette affaire surtout si une plainte a été déposé et j'espere que dans les jours qui viennent je n'aurais pas a fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyDim 1 Fév - 22:58

c'est plus sympa d'avoir plusieurs avis sur se sujet... Jusqu'a présent je croyais qu' il n'y avait que des aveugles a c'te ballade.... dommage que ça vienne si tard car ça fait + de 6 mois que ça c'est produit, beaucoup de "on dit" a circuler, beaucoup d'interrogation et finalement un max de stupéfaction!!! se serait domage de bousiller une journée formidable qui a été préparé par une equipe sensasse qui a tout fait pour que vous passiez une superbe jounée wink sunny
sur ce en esperant que les problèmes se resolu au mieux salut, salut
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyLun 2 Fév - 10:24

Bonjour a tout le monde , content de lire vos explications tardives , mais explications sur l'accident quand meme , je note que le seul prénom qui est cité dans cette histoire est le mien , tout le monde sait que je ne suis pour rien dans cette AIXCURSION , d'ailleurs je n'etait meme pas la lors de cette balade .Quoi ?? comment je raconte n'importe quoi , j'y etait , je ne me souviens de rien .
Bon d'accord , personne ne me crois , on a beau essayer de tout prevoir pendant les cruising en mettant une équipe devant pour bloquer aux ronds point et feux rouge , et un gars derriére pour les retarddataires , mais voila au milieu nous n'avions personne .
Les interessés au premier plan de cet accident savent qu'en tant qu'organisateur j'ai suivi l'affaire (hors enquete officielle des gendarmes ) , je prepare d'ailleurs une reconstitution grandeur nature , nous attendons les autorisations de la Mairie de Regusse pour reconduire dans ce village notre 3 eme AIXCURSION , nous avons leur accord , manque juste la date , patience .
Pour revenir serieusement sur cet accident , je suis heureux que les deux blessés aillent mieux , meme s'ils ont duent passer de mauvais moments , esperant bien sur qu'un jour les conditions soient réellement connues , cela pour le moral de toutes les personnes mises en cause .
Amitiés a toutes et tous , a bientot .Tchao .

Rien n'importe moins que demain ...............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyLun 2 Fév - 15:02

hello quoi je reviens sur le forum apres mon petit week end au ski et y as reglement de compte .JE RIGOLE.
effectivement domage que quelques explication arrivent un peux tard .moi j etais devant avec christo donc pu rien voir.apres si certaine personne accuse faut peut etre les comprendre , qui ces peut etre aurais je fais pareil.bref ca ete un moment dur pour toute les parties .pour le club car cela a gache un peux la fete,bubu et sa femme qui malheureusement on passait un mauvais moment ainsi que les eagles "accuser a tort".
que cela nous serve de lecon et vivement qu on se retrouve tous pour notre prochaine aixcursion tchin
Revenir en haut Aller en bas
Olivia et Thierry EAGLES
Nouvel inscrit
Olivia et Thierry EAGLES


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Vitrolles
Moto : 1100 shadow et aquila 125
Date d'inscription : 01/02/2009

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyLun 2 Fév - 18:44

Salut à tous,

Effectivement nous n'avions plus internet depuis un petit bout de temps et nous étions bien loin d'imaginer une telle histoire jusqu'au coup de fil des gendarmes il y a deux semaines! C'est bien domage d'avoir a subir une telle diffammation. Pour notre part nous n'irons pas plus loin dans cette histoire car celà ne servirait pas à grand chose. Notre but étant de continuer à nous éclater avec tous les gens qui nous connaissent et qui nous apprécient comme nous les apprécions. Bref ROCK'N'ROLL et MOTOS FOREVER!!!! BISOUS A TOUS
Thierry et Olivia!!! A bientôt peut-être chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-music.com
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyLun 2 Fév - 18:53

no problémo et bonne continuation...
@+
titiATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Pigrid19
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyLun 2 Fév - 19:07

un peu lamentable votre histoire.
on organise une concentre sportsters dernier week end du mois de mai avec lou et le sportster club de France. Tout le monde peut venir. je dis ça par rapport à la sortie dans les gorges du verdon on pensait se la faire sympa. depuis un certain temps; on nous fatigue avec les conneries de gillets jaunes et tutti quanti et les encadrants. quand je parle de fatiguer c'est parce que on me dit de les prendre pour le parcours. nous sommes assurés.
Mais, je vous assure que celui qui s'amuserait à diffamer l'un de nous s'exposera à une plainte au parquet de notre part. C'est grave votre histoire, c'est un délit, c'est passible de sanctions pénales. j'espère que le parquet poursuivra les deux plaignants si la version ci-dessus est exacte.
Moi, en tout cas je ne passerai pas dessus. roquette
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyLun 2 Fév - 20:46

Histoire qui date c'est vraie, le forum n'est pas le seul moyen de communication....
Plusieurs personnes blessées, physiquement et moralement....Pas cool, mais personne ne peux juger, l'esprit motard etait et sera toujours là......

j'espère que le parquet poursuivra les deux plaignants si la version ci-dessus est exacte. no Chaqu'un a le droit d'agir en son âme et conscience

J'ai hâte de refaire une excursion avec vous tous !!!!! wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Olivia et Thierry EAGLES
Nouvel inscrit
Olivia et Thierry EAGLES


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Vitrolles
Moto : 1100 shadow et aquila 125
Date d'inscription : 01/02/2009

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyLun 2 Fév - 21:00

Re à tous!

Nous avons ouvert ce nouveau sujet car nous avons réellement été blessés par cet évènement ainsi que des propos humiliants. Mais passons! Il est tant de passer à autre chose et de cloturer cet incident. Il y a des choses plus importantes. Retournons à nos deux roues et nos délires!!!
Bisous à tous!!!
Nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-music.com
Ken
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyLun 2 Fév - 21:12

Olivia et Thierry EAGLES a écrit:
Re à tous!

Nous avons ouvert ce nouveau sujet car nous avons réellement été blessés par cet évènement ainsi que des propos humiliants. Mais passons! Il est tant de passer à autre chose et de cloturer cet incident. Il y a des choses plus importantes. Retournons à nos deux roues et nos délires!!!
Bisous à tous!!!
Nous

tout fait compréhensible, c'est pourquoi on est responsble de ses actes.
il n'est pas dit que le parquet ne fasse pas un retour à l'envoyeur. bing
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyLun 2 Fév - 23:16

hello ken met un post pour ta sortie stp avec lieu de rdv et heure et laisson cette histoire de cote qui fais mal a tous le monde surtout au 2 partie concerner.sur ceux essayons de passer 2009 dans un bon esprit et les ragots dehors tchin
Revenir en haut Aller en bas
ATA 13
Bavard



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/11/2008

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyMar 3 Fév - 20:29

plusieurs mois après cette terrible histoire c'est bien dommage car les blessés ne voulaient en aucun cas blesser d'autres motards ce jour là; ils voulaient juste savoir qui leur étaient rentrés dedans et qui avaient roulé sur le corps de MF (la trace de roue je l'ai très bien vu ils ne sont donc pas des mytho mais bel et bien des victimes) ; ils sont corrects car ils ont pensé à plusieurs cas de figures : personne qui roulait sans assurance ou autre cas et ne voulaient pas envenimer la situation.pourtant à ce jour rien de concret mis à part ces blessures qui ont durées plusieurs mois (il faut le dire ) et donc je comprends bien leur réactions surtout que derrière eux il n'y avait pas trop de motos qui roulaient et un très grand silence....nous sommes plusieurs à avoir vu les empreintes de moto sur le thorax de MF qui hurlait (pas pour rien malheureusement).
l'esprit motard y était bel et bien ce jour là ;il ne faut pas tout confondre tout comme dans la vie au quotidien il y a plusieurs sortes d'individus .....il est regrettable pour trouver la vérité de passer par la justice alors qu'il eut été si simple de discuter ce jour même avec les principaux acteurs....c'est bien triste....
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyMar 3 Fév - 21:27

didier a écrit:
hello ken met un post pour ta sortie stp avec lieu de rdv et heure et laisson cette histoire de cote qui fais mal a tous le monde surtout au 2 partie concerner.sur ceux essayons de passer 2009 dans un bon esprit et les ragots dehors tchin

bien dit tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia et Thierry EAGLES
Nouvel inscrit
Olivia et Thierry EAGLES


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Vitrolles
Moto : 1100 shadow et aquila 125
Date d'inscription : 01/02/2009

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyMer 4 Fév - 17:49

ATA 13 a écrit:
plusieurs mois après cette terrible histoire c'est bien dommage car les blessés ne voulaient en aucun cas blesser d'autres motards ce jour là; ils voulaient juste savoir qui leur étaient rentrés dedans et qui avaient roulé sur le corps de MF (la trace de roue je l'ai très bien vu ils ne sont donc pas des mytho mais bel et bien des victimes) ; ils sont corrects car ils ont pensé à plusieurs cas de figures : personne qui roulait sans assurance ou autre cas et ne voulaient pas envenimer la situation.pourtant à ce jour rien de concret mis à part ces blessures qui ont durées plusieurs mois (il faut le dire ) et donc je comprends bien leur réactions surtout que derrière eux il n'y avait pas trop de motos qui roulaient et un très grand silence....nous sommes plusieurs à avoir vu les empreintes de moto sur le thorax de MF qui hurlait (pas pour rien malheureusement).
l'esprit motard y était bel et bien ce jour là ;il ne faut pas tout confondre tout comme dans la vie au quotidien il y a plusieurs sortes d'individus .....il est regrettable pour trouver la vérité de passer par la justice alors qu'il eut été si simple de discuter ce jour même avec les principaux acteurs....c'est bien triste....

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il aurait fallu discuter avant d'entammer des procédures graves et inutiles. Nous avons eu une toute autre vision de l'accident puisque nous étions aux premières loges juste derrière. Avant d'accuser à tort et sans savoir des gens que l'on ne connait même pas et qui de plus s'arrêtent pour porter assistance, il faut être sûr de la chose. Pour notre part comme nous l'avons précisé nous en resterons là et n'en parlerons plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-music.com
ATA 13
Bavard



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/11/2008

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyMer 4 Fév - 18:14

pas d'accusation que des constatations a bon entendeur wink
harley only and for ever
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyMer 4 Fév - 18:35

Tout a fait daccord avec toi qui, en plus, a porté rapidement ton aide aux victimes..... wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyMer 4 Fév - 18:59

Salut , je lis vos messages concernant cette affaire depuis le debut et je reserve mes propos serieux aux interéssés eux memes , en contact avec les personnes impliquées ( victimes et temoins ) , beaucoup d'incoherence dans tout ceci .Je continue neammoins a chercher a comprendre et savoir pour que cela ne se renouvelle plus ni chez nous ni ailleurs .
A demain Tchao .


Rien n'importe moins que demain ................
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyMer 4 Fév - 21:35

steph a écrit:
didier a écrit:
hello ken met un post pour ta sortie stp avec lieu de rdv et heure et laisson cette histoire de cote qui fais mal a tous le monde surtout au 2 partie concerner.sur ceux essayons de passer 2009 dans un bon esprit et les ragots dehors tchin

bien dit tout a fait d'accord avec toi

j'ai mis un poste comme demandé hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyMer 4 Fév - 21:47

hello oui que cela saisse et que ca nous serve de lecon a tous , plus jamais ca et si au cas ou y a un autre bleme que les personne concernais par un evenement disent la verite ou s arete lors d un accident .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyJeu 5 Fév - 6:31

Moi je ne vais rien rajouter de plus, mais Bubu est mon pote et son pied je l'ai vu, sa femme je ne l'ai pas vu mais elle en a bave.
Alors je ne sais pas qui est responsable, mais si vous etiez aux premieres loges, juste derriere comme vous dites, vous avez peut etre vu quelque chose et quelle etait la moto qui a heurte celle de Bubu. Je sais bien que ce n'est pas la premiere chose que l'on s'occupe et si vous vous etes arrete pour porter secours, c'est l'essentiel.
Si vous n'etes pour rien dans cette histoire, on vous doit des excuses, mais si vous racontez des histoires, il faudra assumer.
Je n'ai rien contre vous et vous fait confiance car jusqu'a preuve du contraire, vous etes innocents.
J'espere juste que la verite sera faite car la seule chose qui compte, c'est que celui qui a fait ca et qui ne s'est pas arrete, est juste un batard.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyJeu 5 Fév - 20:17

CLAUDE a écrit:
Moi je ne vais rien rajouter de plus, mais Bubu est mon pote et son pied je l'ai vu.

salut claude

l'accident est un autre sujet et son pied c'est pas de chance.

c'est sa femme qui c'est pris une roue avant dessus apres que son sisi bar a été plier par un choc arriere mais quand leur moto se trouver déja au sol.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyJeu 5 Fév - 21:38

bubu a écrit:
POUR OLIVIA ET THIERRY RUIZ (eagle)
Marie-France : ACCIDENT du 29 juin 2008


Marie-France

bonjour

je supprime ce message car c'est un message perso qui peut etre envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyVen 6 Fév - 11:05

joe a écrit:
bubu a écrit:
POUR OLIVIA ET THIERRY RUIZ (eagle)
Marie-France : ACCIDENT du 29 juin 2008


Marie-France

bonjour

je supprime ce message car c'est un message perso qui peut etre envoyer par MP.




salut !! joe

cella aurait était plus juste de supprimer le premier , d'autan plus

quil aurrait pus étre envoyer par mp , cest pas 8 mois apres

qu'on esseye de se justifiée , cest de suite !!!!!

cela aurait éviter que certain donne leur avis , avec un mois

d'inscription et 7 méssage au compteur et ne me conaissant pas!!


et pour mon pied je n'est jamais incriminée personne .


bruno
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! EmptyVen 6 Fév - 15:22

bubu a écrit:
joe a écrit:
bubu a écrit:
POUR OLIVIA ET THIERRY RUIZ (eagle)
Marie-France : ACCIDENT du 29 juin 2008


Marie-France

bonjour

je supprime ce message car c'est un message perso qui peut etre envoyer par MP.




salut !! joe

cella aurait était plus juste de supprimer le premier , d'autan plus

quil aurrait pus étre envoyer par mp , cest pas 8 mois apres

qu'on esseye de se justifiée , cest de suite !!!!!

cela aurait éviter que certain donne leur avis , avec un mois

d'inscription et 7 méssage au compteur et ne me conaissant pas!!


et pour mon pied je n'est jamais incriminée personne .


bruno

bonjour

j'ai eu Marie France au tel la veille et j'y ai dis que c'etaient mieux en MP.

le debut du message qui est ecrit est clair est precis.

//POUR OLIVIA ET THIERRY RUIZ (eagle)
Marie-France : ACCIDENT du 29 juin 2008//

je ne suis pas contre que l'on s'exprime et que l'on donne un avis.

a ne pas confondre avec un rendez vous.

c'est mon point de vue apres peut etre d'autre personne aurait reagis autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!   ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION... DES MYTHOS CHEZ LES MOTOS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes motos(125)
» attention!!!!!
» attention CT
» MES MOTOS
» Mes motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LE SITE :: Boite noire-
Sauter vers: