CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 10 Mai - 20:58

hello salut a tous !!!!
ptin j'ai était tres occupés ces dernier temps
les gars , m'nfin maintenant ca vas
suis passer a bouc lautfois au pieces , cetait cool
puis gardanne chez fusi et chez les diablotins ce wkn

voila les gars a + pours une tchin bye
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 11 Mai - 22:00

salut
gardanne j'y etais je suis partie au oment de la balade.
par contre je suis aller chez les gaulois mais arivé tard le samedi soir et le dimanche partie a 8h alors ca a été court mais le peux que j'ai vue c'est un super truc.
pour ce wee kend je ne peux pas y aller les autres y seront.
hello
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTO
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 22 Mai - 11:52

Salut , on etait au meme endroit et pourtant on ne c'est pas vu , c'est con , l'inauguration de riviera choppers trop cool ,la premiere d'istres trop bien , bref que des bons moments . Dans d'autres endroits il faudrait se rencontres ce serait sympa de mettre un visage sur les participants du forum et par la meme occasion boire un coup .
Prochaines sorties pour moi : le vigan 03 04 juin et bien sur grans 10 11 juin ( on m'oblige a y aller tous les ans ) apres 01 02 juillet a cuges les pins et 08 09 juillet a la roque d'antheron .
On pourrait se filer rencard pas trop loin de la buvette a l'ombre , a grans joe sera tout pres de la buvette et gravement a l'ombre , c'est le seul qui n'attrappe jamais de coup de soleil


QUELQU'UN VA VENIR ..............
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 22 Mai - 22:56

oui je reconnais que je suis a l'ombre mais j'ai les pieds qui baignent dans l'eau
les mains gelées avec les glacons et puis vous savez pas quoi he bien j'ai la biere fraiche il faut bien que je la goute pour savoir ce que je refile je ne veux pas avoir de probleme si c'est pas frais devil

meme que cette année je vais faire gouteur tchin

bon trève de plaisenterie christo si tu voie la tete a bubu tu ves te dire haaaa c'est toi wink

hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 23 Mai - 16:23

Donc si je comprends bien bubu je le connais deja lui aussi , vivement que je quitte le milieu de la moto pour rencontrer des gens que je ne connais pas , sur tous les sites ou j'ais dialoguer tout le monde m'a reconnu ( lire la blague dans autre rubrique apres dieu ). Je vais faire moine au tibet et encore je connais hong kong fufu la bas .Pour le week end de la concentre je profiterais du fait que je n'ais rien a faire pour monter a paris voir la moto .J'arriverais pour la remise des prix peut etre en aurais je une pour celui qui vient du plus loin , l'an prochain on donne une coupe dans la categorie de celui qui n'est pas venu ca changera et ce sera une nouveaute .Didier va essayer de s'inscrire sur le forum .Christie va mieux et surtout elle a le moral, john continu de marcher pour accelerer la guerison.
CHAQUE PAS .............
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 28 Mai - 21:55

salut a tous !!!!! hello
tin !! je revien d'espagne 9 jours de congé , sa fait du bien

a Elche pres d'alicante , pour un mariage , et puis virée dans les bistres du coin , cerveza et tapas , tin j'ai pris 3kilos
en plus la biere 1.20 avec tapas , j'ai pas arreter de bouffer tellement cest bon tchin
sinon a peine apercus quelques hd , la concession a alicante n'exsiste plus elle est plus loin sur l'anciene route de valence et pas le temps di aller , tin les boules j'avais prix l'adresse sur le net
et ca fait un an quelle est plus la roquette

au fait j'ai fait aller retour en avion cest beaucoup mieux ,surtout que j'avais deux tonnes de bagage
vous savez comment sonts les femmes ange aller bise hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 29 Mai - 10:25

Un stand que l'on voit souvent en concentre m'a dit qu'il faisait ses plus belles concentres en espagne , ambiance , concerts accueil (gratuit pour les stands )et bouffe , pour ma part je n'y suis jamais aller pour une concentre , mais ils doivent avoir beaucoup plus le sens de la fete que nous .Remarque il en faut pas beaucoup , de nos jours a part la balade les show sexy et la casse de radars plus rien ne marche les gars sont blases de tout .As tu ramener de bons souvenirs de la bas ? Des castagnettes , un maillot de foot du barca une tenue de toreador du chorrizo de la sangria ?
Pour les pieces H D pas cheres dans le coin il y a le pas de la case pas de concession mais 2 ou 3 magasins biens places en tarif .C'est aussi le cas pour les casques , combi ,etc ........
FAIS TON VOYAGE .............
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 30 Mai - 8:10

l'espagne moi aussi ca fait plusieurs fois que l'on m'en parle et si tu regarde dans les clubs leur sorties beaucoup y vont.
ca doit valoir le coup c'est a prevoir wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 30 Mai - 11:43

Cet ete tout le monde part en allemagne , il y aura moins de monde en espagne , pour le peu qu'on sorte promener pendant un match de l'equipe espagnole le top : personne dans les rues , personne sur la plage , personne dans les restaurant , personne dans les concentres ou alors que des francais ( merde on aurait mieux fait de rester ici pour voir que des notres ).La vie est bizarre il y a 60 ans personne ne voulait visiter l'allemagne et cette annee c'est le grand rendez vous , meme benoit 16 y est alle , mais il n'aime pas le foot il y est parti avant le coup d'envoi des festivites .A quand un match de foot entre clubs de motos ?
JOUR CONTRE JOUR ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» COUCOU !
» David presentation
» un coucou
» coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: