CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 PARLONS ENFIN DE ROCK

Aller en bas 
+29
gtorino
MotardBR
ridehard
steph
hervé
Bibi
ATA 13
Olivia et Thierry EAGLES
Arielle
fatboy
bruce63440
ThierryB
Jay
nini 13
redjoe
OAK
mimi26
adeline76
CUSTOM
sylvère
lanine13
CLAUDE
didier
christodaix
bubu
Greasy
twinsteam
lolo
CHRISTO
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CHRISTO
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyVen 19 Mai - 15:33

C'est bien beau la mecanique ,mais il n'y a pas que ca dans la vie , parlons enfin de rock avec la venue dans la region le 08 juin a marseille et le 12 juillet a chateauneuf les martigues de MONSIEUR JEAN LOUIS AUBERT accompagne de ses musiciens parmi lesquels MONSIEUR RICHARD KOLINKA , grand moment musical en vue .
La moitie de telephone c'est toujours ca de pris en attendant que l'autre moitie ne les retrouve .
Je serais au deux concerts , le 12 juillet didier et dom seront la , laurent pourrait nous rejoindre .
Apres le concert de MONSIEUR LOUIS BERTIGNAC le 02 fevrier a istres , je pourrais dire que j'ais vu dans l'annee 75 pour cent du groupe .
Parlons donc enfin de rock , j'attends vos dates de bons concert passes ou a venir .
L'ESSENTIEL ...........
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMar 23 Mai - 16:37

Continuons a parler de bonnes musiques avec cette fois les concerts de la blue beach party du mois de juillet a chateauneuf les martigues plusieurs groupes se succederont sur scene avec nottament little bob que l'on ne presente plus et boxer groupe francais compose entre autres de nono et vivi anciens membres de trust ( antisocial , l'elite , sors tes griffes , repression ......)D'ailleurs sur scene ils reprendront un des titres cites , d'apres vous lequel ? Repondez pas tous a la fois .Encore un bon moment a passer ensemble .Boxer avait deja joue a montelimar a la concentre au bord du lac organise par les free bikers .L'endroit ou joe avait enterre sa vie de jeune garcon .(quelqu'un a les photos )
2000 nuits ........
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMar 23 Mai - 23:29

pour montelimar oui il faut que je cherche.
c'est de bon souvenir ce wee-kend là.surtout le beau feu d'artifice sur la petite ile et qui commencait a prendre feu c'etait l'affolement general en face on se serait cru au spectacle.
"je m'excuse pour eux ange "
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMer 24 Mai - 9:18

Tout le monde me parle de ce feu d'artifice et de l'incendie mais moi je n'ais rien vu j'etais en train de preparer la suite des spectacles avec les musicos et techniciens .J'ais donc tout rate dommage , avec les feux d'artifice j'ais pas de chance , pour la 10 eme aixpo trop de vent les pompiers annulent le tir au free wheels ma copine se brule la retine on etait trop pres et l'an dernier pour celui de marseille on avait decide de le voir depuis carry le rouet au bord de l'eau resultat on a rien vu on etait trop loin .Je me retire definitivement des tirs de feu d'artifice .
Enfin dommage que cette concentre n'ait eut lieu qu'une sueule fois .
SI SEULEMENT ..................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMer 24 Mai - 11:57

Je profite de cette merveilleuse rubrique qui parle de rock pour annoncer la vente d'un coffret de 30 cd d'eddy mitchell regroupant tous ses albums studio de 1962 a 1996 dans une boite a santiag en tres bon etat .Le tout signe et autentifie par MR EDDY pour la somme de 180 € soit moitie prix que le neuf . J'enleve meme la poussiere avant que vous ne l'emportiez .
ALLEZ ...........
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMar 20 Juin - 21:09

hello en parlant de rock yas aussi le boss des boss johnny le 16 juillet au stade velodrome : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMer 21 Juin - 12:05

tin!!! pours johnny j'ai pas de place Embarassed
si qqn avait tuyau pours en avoir se serrait cool a un tarif cool biensur Mr.Red
je me suis mal démerder sur ce coup la '' chier '' Mr. Green

bon a plus les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMer 21 Juin - 20:58

dsl pas de place a vendre en plus ca fais 1 an que je les ai si ces pour les vendre au bout de ce temps la ca sera chero ou alors faut me payer une ultra glide lol!
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMer 21 Juin - 21:24

ma femme y va et ca fait 1 an aussi qu'elle a pris la place,moi je garde les petites trop de monde la bas c'est pas pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyJeu 22 Juin - 16:02

et ben merde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale

plus qua m'achetez le dvd Shit
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyJeu 22 Juin - 21:24

hello bubu tu pourra pas les achete y en aura plus on les achetera tous avant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyVen 23 Juin - 17:23

Moi aussi ça me fait chier, j'y serais pas cette année, mais je crois qu'il va faire un tour sur NY, car ici il commence à être connu, il y a un blaireau qui porte ses nouveaux t-shirt (il y a écrit SMET dessus). Donc tout le monde commence à se demander qui est ce type.

Je crois que je vais importer quelques CD et monter ma première Holding Company.

Pour les places, il faut aller directos devant le stade le soir du concert, et vous allez en trouver, mais il faut y aller tôt si vous ne voulez pas être au fond du stade. Il y a deux ou trois ans lorsqu'il est passé, j'étais là bas à 14 h et c'était déjà plein.


Et Christo, pourquoi te sépares tu de ta collection de CD d'Eddy, tu n'aimes plus?????
Est ce que tu acceptes les $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyVen 23 Juin - 19:45

hello claude j ai pas de cd a vendre comme christo mais tu peux me donner tes dollars
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMar 27 Juin - 18:07

pour les places oui il peut trouver mais avec le monde qu'il va y avoir ca va etre dur et puis a quel prix car ca sera que de la revente.
non bubu vraiment moi je te conseille la chorale du dimanche matin devil

pour la colection d'eddy je crois que christo tourne apres une brelle d'amérique alors il fait du vide wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyLun 10 Juil - 15:17

Le johnny ( ou jauni ) dont vous parlez , c'est ce chanteur belge qui est l'idole des vieilles ? il est plus tout jeune celui la allez le voir en concert avant la fin de l'ete car avec la canicule en septembre les concert seront annulles .Effectivement je fais du vide dans mes affaires car j'ais besoin de tunes alors je vends ce qui ne me sert plus , le coffret de l'autre vieux est vendu , mr eddy prend les gens pour des cons une place de concert vaut 63 euros en plus tu es assis meme pas tu peut danser donc je ne l'ecoute plus du tout . Par contre un concert de JLA ( AUBERT ) c'est 25 euros et tu bouge et danse pendant deux heures et plus .Prochain concert le 12 juillet a chateauneuf les martigues didier et laurent seront de la fete .


QUELQU'UN VA VENIR ...............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyLun 10 Juil - 20:19

ces pas gentil de dire l autre vieux ca me fais de la peine Sad en atendant il est toujours la vaut mieux lui que ceux de la star ac et compagnie qui sont plus jeune on verra bien sil dure dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMar 11 Juil - 9:59

Ne te moque pas des eleves de la star ac regardes et surtout ecoute olivia ruiz ( la femme chocolat ) ( c'est le titre du c d ) ca c'est de la bonne musique par contre tous les autres ont deja disparus des ecrans et baladeurs .



JUSTE UNE ILLUSION ...........
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMar 11 Juil - 15:04

dsl je regarde pas ces emissions mais toi tu pourrais y passerevidement tu ferais que des reprise de telephone
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMar 11 Juil - 15:38

Des reprises de telef mais aussi de jla et de louis ( chacun en solo c'est pas mal non plus ),je t'en chanterais une des que j'en aurais l'occasion demande a ceux qui m'ont deja entendu ( antisocial en 1996 a bouc bel air , la bombe humaine en 2001 a grans et temps a nouveau en 2003 toujours a grans ) Depuis j'ais stoppe ma carriere de chanteur je ne fais que l'animateur avec des blagues a deux balles .
J'ais ete contacte par mail par des personnes presentes au concert de jla a marseille , beaucoup d'entre elles seront presentes a chateauneuf mercredi ( demain deja ) .


TEMPS A NOUVEAU ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMar 11 Juil - 20:30

justement passe au chose plus serieuse a la tele par ex
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMer 12 Juil - 8:58

Mec , ta bestiole bleue ressemble beaucoup a un spermatozoide non ?
La tele est trop petite pour que je puisse entrer a l'interieur .


COMPROMIS ...............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyMer 12 Juil - 14:48

qui es ce qui a mis ca sous mon prenom roquette
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyJeu 13 Juil - 10:16

Parlons donc de rock avec la presence hier soir a chateauneuf les martigues de membres du club ainsi que ceux des blue beach bikers pour le concert de jean louis aubert a l'issue duquel nous avons pu discuter avec jean louis et ses musiciens prendre des photos avec eux et obtenir des dedicaces .
2 heures de concert melangeant titres de telephone et albums solo , nous etions tous au 1 er rang avec mention tres bien pour la choregraphie .C'etait la derniere date de mr aubert dans le departement a moins qu'il ne vienne chanter dans une concentre ? POURQUOI PAS ?
N'empeche que dans une concentre ce serait vraiment le feu .


TU VAS ME MANQUER ..............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyJeu 13 Juil - 14:55

n etant pas un fan aussi dechaine que christo ce fut un concert de feux vivement le prochain concert cet a dire ce lui de mr johnny
evidement j apprecie les 2 devil
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK EmptyJeu 13 Juil - 15:47

Je ne me considere pas comme un fan mais comme un extremiste de j l aubert et de telef .Au fait en concert ca se voit non ?


LA BOMBE HUMAINE ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS ENFIN DE ROCK Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS ENFIN DE ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons enfin rock
» enfin mon 48
» enfin il est arrivé!!!!
» enfin je commence
» Concerts 12/2/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: