CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PARLONS ENFIN DE ROCK

Aller en bas 
+29
gtorino
MotardBR
ridehard
steph
hervé
Bibi
ATA 13
Olivia et Thierry EAGLES
Arielle
fatboy
bruce63440
ThierryB
Jay
nini 13
redjoe
OAK
mimi26
adeline76
CUSTOM
sylvère
lanine13
CLAUDE
didier
christodaix
bubu
Greasy
twinsteam
lolo
CHRISTO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:31

non juste un peux nous avec laurent on I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:49

non au contraire on etais reveille sauf qu on bouge pas bocou en concert .pour
johnny il a encore mis le feux au stade vel on es arrive a 16h et on etais a 10 m de la scene contrairement a isabelle qui es arrive a 10 h elle etait a peine a devant nous pour ma part ces l un de ces plus bo concert que j ai vue remarque j en ai fait que 4 surtout niveaux decor de la scene ca ressemblais a un theatre bombarde niveaux musique y en avais quelques une de ses debut et de son dernier album et evidement des incontournables .
en prenant le metro au retour on a rencontre gibert des sam s il passe le bonjour a tous le club.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:33

Un reportage est passe sur france 3 , ils ont montre et interroge des fans qui patienter pour entrer au stade , parmi eux une fille a commencee a chanter allumer le feu , mais elle ne connaissait pas les paroles , elle a passee pour une conne , rassurez moi tous les fans de jauni ne sont pas comme elle ?Est ce que nono (ex trust ) etait a la guitare electrique ?
Comme vous etes sympa , voici ma meilleure imitation de jauni :ah que bonjour c'est jauni , opticccccccc 2000 .Je le fais bien ?


ATTENTAT ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:55

dsl je connais pas l ancien guitariste de trust a cette epoque je netais pas trop musique la fille peut etre elle es devenue fan la veille de son concert pour ca quelle devait pas connaitre les paroles
oui tu le refais tres bien mais moi je me moque pas de aubert chacun ses gouts ces vilain de se moquer lol
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:32

Nono est de taille moyenne , brun avec les cheveux tres tres frises , il joue generalement sur la droite de jauni donc a la gauche du public .
Sur les sites de telef on parle d'une reformation pour une tournee dans les annees a venir , ca pourrait etre serieux ( cette fois ) .Je vous tiens au courant dans cette rubrique bientot .Deja 20 ans qu'ils ont arretes .



J'ADORE TELLEMENT ..............
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:01

Alors plus de boogie woogie avant vos prières du soir..................

Un concert assis, c'est comme faire l'amour debout, à un moment ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:48

ca serais bien de les revoir tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:28

T'as raison claude , assister a un concert qui bouge en etant assis c'est une torture , ca fatigue pas trop mais c'est hyper chiant .
Pour les 4 de telef ca aurait pu se faire en novembre 2005 louis a invite jean louis sur scene a paris lors de son concert , richard et corine etaient dans le public mais personne ne les a appelles .Par contre pour le telethon c'etait prevu que j l et louis se retrouvent sur scene a la demande de france 2 .Les 4 seraient d'accord mais ca coince en coulisses pour d'obscures raisons de creation et de frics .Patience .


JE CROIS EN TOUT ,JE N'CROIX EN RIEN .....................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:04

Le groupe de musique phil'nroad m'a contacte pour un concert blues rock au village de la barben vendredi 04 aout (gratuit ), le chanteur voudrait que son groupe joue a grans en 2007 .Si quelqu'un du club y va , qu'il se presente a celui ci et me dise la qualite du groupe , je ne pourrais pas assister a ce concert .


JE PARS .................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:42

vais essayer d y aller mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:45

le groupe friend qui avais au carroll ma demande s il pouvait venir pour l hivernal faut que je voit titi ou joe s il compte faire une hivernale ou juste une soiree entre nous
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:40

Pas de concert ce soir la , juste un repas et les personnes seront avises personnellement , titi et joe s'en occuppent deja .Chacun mene sa bouffe et sa boisson , on fourni le barbecue et la salle pour dormir .Plus d'infos bientot avec les gentils organisateurs .


QUELQU'UN VA VENIR ................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:59

ok pas de bleme tien je savais pas qu il yavait des g o au pays des customs comme au club med .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 9:41

J'ais avise par email le chanteur du groupe philnroll de ta possible presence a la barben le 04 aout ,n'hesite pas a prendre contact avec lui .


A CEUX QUI PASSENT ...............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:35

ok comme je disais dans l autre message en principe ces ok a moins qu audernier moment il joue dans le zoo ou dans le village si ces dans le zoo avec les singes ou les lions je connais dejas la reponse tu va me dire avec les singes comme moi evidement
tien je fais les questions reponse tous seul
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:06

Non les singes etaient dans une autre concentre , ce concert a lieu au village sur une place .Pense a prendre des cahuetes pour l'aperitif on en aura besoin ne les donne pas aux chimpanzees .


ILS CASSENT LE MONDE ...........
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:08

ok je les gardes pense tu qu il viendront a la bbb
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:16

Les sapajous sont partout, regarde autour de nous, ils nous rendront fous .
A propos , king kong sort en d v d le 01 aout .On est tous un peu kong .


VIVANT POEME .............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:09

oui tous kong l ai vu au cine il es pas mal on a pas a reflechir pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:21

Je raccroche le clavier sur ces belles reflexions , a bientot sur ce site .En attendant joe va revenir et placer de tres belles photos de l'aixpo 2006 afin de vous faire patienter jusqu'a l'annee prochaine .Bons concerts a tous durant cet ete , sortez couverts et bonne route a tous .


LE SILENCE ..............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:38

nous sommes aller a la barben voir le groupe il faisait froid pas pu leur parler je te tiendrais au courant lorsque l on se verra
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:26

Eh bien on est pas dans la merde s'il faut attendre qu'il fasse chaud pour parler a quelqu'un.
Bon et envoyez moi une invit pour l'hivernale on sait jamais.
Par contre, s'il fait froid, je pourrais pas vous parler.......
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:45

bientot tout seras sur le site et pour l'invit pas besoin je sais que l'on te verras pour l'appero wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:36

Le groupe trust a donne un concert a bobital en mai 2006 , celui ci a ete filme et sortira en D V D pour les fetes de noel .Le groupe ne donnera qu'un seul concert pour la promotion du D V D et cela a paris en decembre (j'y suis invite mais je pense que je n'irais pas ).Infos provenant de vivi (vivien brusco ) guitariste de trust et de boxer avec qui j'ai discute a la blue beach party .Les nostalgiques de rock commencent deja a ecrire leur lettre au pere noel .Ne cherchez pas les places pour le concert de decembre ce n'est que sur invitation et a gagner bientot en ecoutant une radio f m .


ON AIME ..............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:59

A tous les passionnes de hard rock , TRUST est en concert a lyon le sam 09 decembre , quelques membres du club seront presents avec les hors limites et des bikers du var .Le cd live est en vente mais pas le d v d .
Autre concert rock a marseille au dome le 13 janvier 2007 avec AUBERT ,KOLINKA ,BASHUNG ,RAPHAEL,CALI,DARC(DANIEL PAS MIREILLE )et des invites surprise .



CE SOIR EST CE SOIR .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS ENFIN DE ROCK
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons enfin rock
» enfin mon 48
» enfin il est arrivé!!!!
» enfin je commence
» Concerts 12/2/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: