Nombre de messages: 1039 Localisation: eternellement a coté de mes bask... Moto: TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription: 24/12/2004
Sujet: Avignon Motor Festival du 20 au 22 Mars 2009 Dim 22 Mar - 16:55
quelques tofs de l'expo d'avignon' y en a pour tout les gouts et pour tout le monde c'est en vrac mais vous vous en contenterez... et je le ferait en plusieur fois car il y en a pas mal et que je n'ai pas que ça a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ect... je fais au + rapide j'en mettrais d'autre plus tard je n'ai plus le temp je m'en vais mais j'vous garantie qu'il y a de quoi se regaler les yeux
Nombre de messages: 90 Localisation: Velaux Moto: 883 Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: Avignon Motor Festival du 20 au 22 Mars 2009 Dim 22 Mar - 20:30
Super les tofs!!!! Si on avait su avec Dgé je pense qu'on serait monté...arf
steph Langue pendue
Nombre de messages: 1039 Localisation: eternellement a coté de mes bask... Moto: TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription: 24/12/2004
Sujet: Re: Avignon Motor Festival du 20 au 22 Mars 2009 Dim 22 Mar - 20:51
Cedric a écrit:
Super les tofs!!!! Si on avait su avec Dgé je pense qu'on serait monté...arf
ça avait été posté sur le forum, comme j'avais loupé les places du sunday ride classic je me suis déporté labas , je n'ai pas regretté le voyage... par contre difficile de tout voir en une journée, y a plein de chose que j'ai du zapper
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages: 3814 Age: 45 Localisation: vitrolles Moto: midnight star 1300 Date d'inscription: 23/05/2006
Sujet: Re: Avignon Motor Festival du 20 au 22 Mars 2009 Lun 23 Mar - 9:13
Merci que de belles photos avec de belles machines , a bientot .Tchao .