CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE

Aller en bas 
+4
CUSTOM
didier
nini 13
bbelzebuth
8 participants
AuteurMessage
bbelzebuth
Nouvel inscrit
bbelzebuth


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Isere (38)
Moto : chop rigide base 750GS de 1977
Date d'inscription : 28/11/2008

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptySam 28 Mar - 14:18

j'ai trouvé, une nouvelle chez la gamme HONDA qui se nomme la FURY équipée d'un 1300 cm2 monté sur un cadre fortement ressemblant au softail, y'en a peut etre dejà qui l'on vu mais je pense que ça vaut le coup d'oeil, mais comme j'arrive tjrs pas à inclure les photos (grosse pioche) j'vous laisse le lien mais apparemment elle traversera peut etre pas l' Atlantique Avoir BZH
Claude tu la verra avant nous sur NY devil

http://www.moto-net.com/actualites-motos-2771-Nouveautes-2009-NOUVEAUTE-2009-La-nouvelle-Honda-Fury-traversera-t-elle-l-Atlantique-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptySam 28 Mar - 15:52

c est vraiment moche!!!!! roquette
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptySam 28 Mar - 16:21

déjà vue dans les mags, bon le chassis ça peut aller mais bon ça reste une simple copie... sans le moteur, et avec un cardan...
donc pas de quoi fouetter un chat!!
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyDim 29 Mar - 20:54

hello moi je l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyLun 30 Mar - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je la trouve pas mal hello
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyLun 30 Mar - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha!!!!!!! la pâle copie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyMar 31 Mar - 6:42

la fury j'espere qu'elle ne fera pas fureur. Encore une copie de notre marque preferee.
enfinm il y en a qui aime bienm chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Anti-Japs   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyMar 31 Mar - 12:24

Bonjour,

Combien reste-t-il de pièces Harley sur les show-bikes, et sur au moins deux tiers des customs préparés, même par des amateurs ?.....

Un moteur S&S, n'est plus un moteur Harley, sans compter toutes les autres pièces piochées dans l'aftermarket, mais pas dans le catalogue de la Compagnie....

Et bien une Fury noire ou grise mat avec jantes noires au prix d'un Nighster avec les options obligatoires : cales-pieds passager, commandes avancées (je suis grand) et celles comprises d'origine : amortisseurs pompe à vélo, moto qui racle par terre au moindre rond-point, freinage en plâtre, poignées plastiques etc ....

Je prends la Fury...
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyMar 31 Mar - 19:59

ThierryB a écrit:
Bonjour,

Combien reste-t-il de pièces Harley sur les show-bikes, et sur au moins deux tiers des customs préparés, même par des amateurs ?.....

Un moteur S&S, n'est plus un moteur Harley, sans compter toutes les autres pièces piochées dans l'aftermarket, mais pas dans le catalogue de la Compagnie....

Et bien une Fury noire ou grise mat avec jantes noires au prix d'un Nighster avec les options obligatoires : cales-pieds passager, commandes avancées (je suis grand) et celles comprises d'origine : amortisseurs pompe à vélo, moto qui racle par terre au moindre rond-point, freinage en plâtre, poignées plastiques etc ....

Je prends la Fury...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyMer 1 Avr - 8:56

Salut les gars et les filles , faites pas les difficiles , avant de rouler en Harley certains ici possedaient des japonaises , si ma mémoire est bonne .Et votre permis de conduire vous l'avez obtenu sur une Harley ou sur une Jap ?
Tchao eternel débat .
Bonne journée .


Rien n'importe moins que demain ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyMer 1 Avr - 20:35

hello faut de tous certe les japs recopie tous , y as qu a voir certain modele de voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Nouvel inscrit
Titanium


Nombre de messages : 42
Age : 61
Date d'inscription : 29/10/2008

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyVen 3 Avr - 22:25

Citation :
Un moteur S&S, n'est plus un moteur Harley
C'est pas faux, mais ils sont très ressemblants architecturement parlant. La "mélodie" est quasiment identique... contrairement au chant d'une Japy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hd.motorcycles.free.fr
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE EmptyLun 6 Avr - 22:25

comme c'est dit plus haut eternel debat.

c'est pas mon style mais je la trouve bien cette becane et puis vous vous trompez elle ne ressemble pas a une harley,les gars il faut voir les catalogues.

moi je dirais plutot du jessie james c'est plus son style et des pieces harley il en prends pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE   ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION LES LOW RIDER JAP DEBARQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c moi attention je debarque sur le forum les gars
» attention CT
» Scala Rider Q3
» easy rider
» rider show miramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: