CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite viré entre pote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

petite viré entre pote Empty
MessageSujet: petite viré entre pote   petite viré entre pote EmptyMer 19 Juil - 1:44

bon les gars désolé si je suis pas trop present en ce moment mais je prepare les brêles pour les congés et j'ai encore pas mal de boulot sur le chop.
jeudi on parts a plusieurs vers lille en passant par blois et on redescend par des petites routes et de grand col vers yvoire en face de lausane ou on recupere titi.

environ 3000km en tout d'apres les cartes,yvoire aix on passe part les montagnes des alpes et on atterries dans le verdon.

vivement le depart jeudi hello hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

petite viré entre pote Empty
MessageSujet: Re: petite viré entre pote   petite viré entre pote EmptyMer 19 Juil - 9:20

Bonne balade a tous , des votre retour un bon compte rendu apres vous etre bien repose .Bonnes routes .


SUR LA ROUTE ..............
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

petite viré entre pote Empty
MessageSujet: Re: petite viré entre pote   petite viré entre pote EmptyMer 19 Juil - 16:56

Live to ride, ride to live,

Jo et Titi vont nous refaire le remake d'easyrider, traverser la France en chop, comme j'aurais aimé être avec vous.
Good trip brothers
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

petite viré entre pote Empty
MessageSujet: Re: petite viré entre pote   petite viré entre pote EmptyVen 21 Juil - 15:59

J'aurais appelle cette rubrique grande viree entre pote , et au fait ( touche pas a ma viree )a peine 3 000 kms .En plus actuellement a lens il y a une concentre de temoins de jehovah , ils seront 10 000 mille au stade bollaert , joe nous representera dans la categorie temoin du bitume .(moi personnellement j'ais rien vu , je ne pourrais pas temoigner ).


LES ILS ET LES ONS .................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

petite viré entre pote Empty
MessageSujet: Re: petite viré entre pote   petite viré entre pote EmptyJeu 3 Aoû - 20:07

voila c'est le retour wink

alors au compteur 3300 km en chop avec ma femme en 125 et 2 autres moto,pres du lac leman titi et denis nous ont rejoint pour le retour.
bon j'en dirais plus un peu plus tard car j'ai pas mal de trucs a raconter,des photos magnifiques a vous montrer et surtout de bonnes adresses.


hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

petite viré entre pote Empty
MessageSujet: Re: petite viré entre pote   petite viré entre pote EmptyLun 21 Aoû - 16:35

hello joe passer de bonne vacance a ce que je vois nous nous y somme encore domi me surveille pour les fautes . je ne les corrige pas elle m engueule Sad bref tous ce passe bien a part la pluie mais bon on es motard ou pas a bientot je reviens le 27
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

petite viré entre pote Empty
MessageSujet: Re: petite viré entre pote   petite viré entre pote EmptyLun 21 Aoû - 17:27

oui surtout que te connaissant tu est a l'hotel affraid

hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

petite viré entre pote Empty
MessageSujet: Re: petite viré entre pote   petite viré entre pote EmptyMar 5 Sep - 14:29

Bravo a tous pour votre periple et plus particulierement a corinne sur son 125 , quelle patience et au moins elle a eut le temps de regarder le paysage .La prochaine en corse d'apres ce que j'ais compris ?


SUR LA ROUTE .................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

petite viré entre pote Empty
MessageSujet: Re: petite viré entre pote   petite viré entre pote EmptyJeu 7 Sep - 22:11

oui je reconnais que j'en connais beaucoup qui ne l'aurait pas fait.

mais comme d'hab je suis un peu long pour les photos mais ca va venir.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite viré entre pote Empty
MessageSujet: Re: petite viré entre pote   petite viré entre pote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite viré entre pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: