CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 13-14/6 Chateauneuf Country

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

13-14/6 Chateauneuf Country Empty
MessageSujet: 13-14/6 Chateauneuf Country   13-14/6 Chateauneuf Country EmptyMer 10 Juin - 20:29

Bonjour à tous,

Ce week-end du 13 et 14 juin 2009, au Parc Mitterand (le même que la Blue Beach) à Chateauneuf-les-Martigues (13), est organisé le festival Country American Fair.
Le samedi ouverture des portes dès 10h00, avec spectacles western, cours de danse etc... et une petite balade avec vin d'honneur à 16h30. Et surtout trois concerts, Urbain Lambert (F, Blue grass), John PERMENTER (USA, country) mais aussi SMOOTH AND THE BULLY BOYS (Bel, Rockabilly).
Le dimanche, balade et vin d'honneur à 10h30, les spectacles équestes et amérindiens typiques. A 15h00, concert de Big Rock et à 17h00, en clôture les POULPE AGAIN, qui sont les Gunshot, avec un pianiste et un harmoniciste en plus (à la Roque d'Anthéron, l'an dernier ils ont été excellents).
PAF 10€ la journée..... sauf pour les propriétaires de camions, voitures US et Motos Custom, avec leur passager (ère) (quelque soit la marque).

Mes copains n'allant pas très loin et le programme musical me convenant, j'ai choisi de rester dans le coin et j'irai (si Dieu le veut) samedi après-midi et dimanche à Chateauneuf. Dimanche matin, j'irai peut-être à la Sunday Ride, histoire de voir de belles bécanes et de prendre de belles routes avec mon pote, l'Argentin et d'autres ?....

On se retrouve à Chateauneuf ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

13-14/6 Chateauneuf Country Empty
MessageSujet: Re: 13-14/6 Chateauneuf Country   13-14/6 Chateauneuf Country EmptyMer 10 Juin - 20:56

hello moi je sais pas mais dimanche st maximin thierry tu nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

13-14/6 Chateauneuf Country Empty
MessageSujet: Re: 13-14/6 Chateauneuf Country   13-14/6 Chateauneuf Country EmptyJeu 11 Juin - 8:50

Salut , pas de country a Chateauneuf les Martigues pour moi ce week end , en effet j'ecoute en boucle depuis Mardi un C D live d'A C D C , donc la country , ca va faire beaucoup en peu de temps .
QUOI ,A C D C c'est pas de la country ?
Depuis des années on m'aurait menti ?
Allez tchao a vous a plus .


Rien n'importe moins que demain ................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

13-14/6 Chateauneuf Country Empty
MessageSujet: Chateauneuf   13-14/6 Chateauneuf Country EmptyJeu 11 Juin - 11:33

Bonjour,

Si personne ne va à Chateauneuf samedi, j'irai peut-être chez les Pistoleros (pour rouler et pour les concerts dont celui d' Electric Ducks) ou à l'Aveze Rock n' Bike. Mais dimanche après-midi, que ce soit directement ou de retour des deux évènements précités, (si Dieu le veut...) j'irai à Chateauneuf pour "Poulpe Again" .
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

13-14/6 Chateauneuf Country Empty
MessageSujet: Quel pied !!   13-14/6 Chateauneuf Country EmptyLun 15 Juin - 13:08

Bonjour à tous,

Samedi, arrivée vers 18h30, au Parc Miterrand, pour l'Américan Fair, qui comme le répète à juste titre son organisateur, n'est pas un festival Country, mais une fête "américaine" .... et c'est important pour le programme musical. Un accueil des motards VIP, avec parking réservé et gardé. On te laisse te garer, où tu le souhaites, et ensuite un bénévole vient avec le sourire te saluer et "t'offrir" ainsi qu'à ta passagère, le bracelet d'accès : "Merci et chapeau bas".

On 'y retrouve Domi et Didier. Un tour dans les parkings : une trentaine de motos (environ 80 sur le week-end), une douzaine de voitures US (20 sur le WE) et une dizaine de camions aux superbes peintures (Dixit Notre Carrossier en Chef), puis dans les stands (une vingtaine hors restauration et boissons), et tout celà, avant l'apéro (light).

20h15 : premier concert, le groupe français URBAIN LAMBERT qui a la lourde tâche d'ouvrir le festival musical à l'heure de l'apéritif et du repas. Ils sont bons, surtout quand ils sont "Rock", mais les ballades country ne réveillent pas les foules.
22h00 : 2ème concert avec l'américain John PARMENTER, chanteur-violoniste. Alors là, c'est le Top (niveau Champion's League), un son magnifique, de la country qui déménage, qui te donne envie de crier, siffler et de prendre le bras de ta partenaire pour la faire tourner. Je ne m'attendais pas à çà. Je suis sur "le cul".
23h15 : dernier concert, SMOOTH & THE BULLY BOYS, (haut de tableau de Ligue1), du Rockabilly, de la KUSTOM KULTURE, eight ball, tatoo, lucky13, de l'énergie à revendre, les "Hot-Chickens" Belges, un contrebassiste, un batteur et un chanteur-guitariste. Trois, mais largement suffisants pour "déménager". Je me régale et je ne suis pas le seul, même si les line-dancers sont "déstabilisés". Prochain RdV avec le Rockabilly, dimanche 12 juillet 2009 à 17h avec "The Red Cabs" à La Roque d'Anthéron
1h15, il est temps de rentrer, demain matin à 9h00, l'Argentin vient me récupérer pour aller à la SUNDAY RIDE CLASSIC. Devant le Castellet, le soleil cogne, un peu moins de monde que d'habitude, à cause du décalage de date pour cause de fête des mères la semaine dernière, mais quand même environ 300 motos et.... 70 Dax du club Marseillais. L'argentin a pris quelques photos.
12H00 : départ pour l'Américan Fair de Chateauneuf, via le Grand Caunet, Roquefort, Cassis et la Gineste pour une balade.
15h15 : premier concert avec le local BIG ROCK, c'est bon pour les line-dancers et pour les autres, un registre entre rock et country, je passe un moment agréable.
17h30 : Je suis venu pour eux, les "POULPE AGAIN", je les ais vus 2 fois en "GUNSHOT" et à la Roque, l'an dernier pour leur 2ème show en "Poulpe". Ils ne m'ont jamais déçus....... et çà ne sera pas pour aujourd'hui. Ils sont dans une grande forme, leur équipe est rodée et prend apparemment un grand plaisir à jouer et çà se sent.... L'an denier, ils avaient clôturé devant 40 personnes (j'en étais). Le bouche à oreilles a dû fonctionner, les spectateurs malgré l'heure, sont très nombreux et se régalent. Grâce à Fab et Pierrot des Diablotins, qui se mettent à danser devant la scène et décomplexer les timides,on a droit à un deuxième puis un troisième rappel.....

QUE DU BONHEUR (voir la fin des posts de Mimi26). j'ai eu peur de regretter de n'être pas aller à Aveze ou à Marseillan. Eh bien, j'ai passé un super week-end, à côté de la maison, quand même 250 kms de moto dont une trentaine avec des virages sur le 883 préparé de l'Argentin, merci encore) et cinq concerts dont trois de haut niveau. Merci, mon Dieu de m'avoir donner la santé pour faire tout çà.
J'ai encore été long, mais le Bonheur est encore plus grand, lorsqu'il est... Partagé.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

13-14/6 Chateauneuf Country Empty
MessageSujet: Re: 13-14/6 Chateauneuf Country   13-14/6 Chateauneuf Country EmptyLun 15 Juin - 14:21

Salut et merci pour ce C/R , content de voir que ce week end n'a pas était pourri pour tout le monde , a bientot sur la route .Tchao .
Amitiés a tout le monde .


Rien n'importe moins que demain ...............
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

13-14/6 Chateauneuf Country Empty
MessageSujet: CHATO suite   13-14/6 Chateauneuf Country EmptyLun 15 Juin - 18:08

Bonjour,

Juste quelques précisions, pour ceux qui ne connaissent pas "POULPE AGAIN" c'est du Rock n' Roll, répertoire de E. Cochran, B. Holly, Jerry Lee Lewis, C. Berry et bien sûr Elvis Presley. Il nous ont joué une version de "Washed my hand" d'Elvis, je la chantais encore sur ma moto arrivé à Marseille.
Pour ceux que ça intéresse, on les retrouvera samedi 25 juillet 2009...... à la Blue Beach Biker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13-14/6 Chateauneuf Country Empty
MessageSujet: Re: 13-14/6 Chateauneuf Country   13-14/6 Chateauneuf Country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13-14/6 Chateauneuf Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end country a chateauneuf
» 18&19/6/11 Américan Fair à Châteauneuf-les-Martigues
» ROCK'N' BIKE II
» kel est le meilleur site ?
» 11 & 12/6/11 Festi West à St PRIVAT (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: