CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques jours a Washington D.C

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:28

:hellO pour les patch a lancienne vais pas me bing pour ca
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard



Nombre de messages : 54
Localisation : sans domicile fixe
Moto : en panne
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:35

normal t es un petit joueur affraid En plus ça ce serait si les propeesssss ils avaient des.... Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Forum54
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:14

devil tu va voir un peux vais appele mes amies les hall black et on va te mettre au milieu de la mele roquette
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 3:24

Bon les gars, c'est bon j'ai le camion et j'arrive le jeudi moi mais je vais commencer à en faire le maximum seul le jeudi et le vendredi. J'aurais besoin de gars le samedi pour les choses lourdes que je ne pourrais pas faire seul, donc j'attends de vos nouvelles pour ceux qui peuvent bien sur et faites passer le mot à la bourse pour les frangins qui ne se connectent jamais sur ce site (Aiglon, Titi, etc....).
Bon je sais qu'il bosse mais peut être que le soir il sera dispo, tenez moi au courant et essayer de trouver un truc à foutre le samedi soir par exemple aprés l'effort le réconfort. Peut être le Red pepper ou si vous voyez autre chose, proposez.............................


I fuck les déménagements.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:53

hello on leur en parlera donc ces pour le week end apres la bourse je suppose vu que tu na pas mis de date pour titi aiglon il peuve pas venir sur le forum vu quil n on pas d ordi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:06

Salut claude,merci pour toutes ces belles photos des states que tu nous envoie .Je serais present pour le demenagement le samedi 02 dec , cela te fait deux bras en plus et deux mains gauche egalement en renfort .On parlera plus longuement pendant ton sejour au pays .




NOUVELLES FRONTIERES ................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:28

hello tien un revenant sur le net ces sympas de revenir un peux
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:37

Mon depart du site ne depend pas de moi mais comme tu le sais je n'avais plus de voix et je ne pouvais plus m'exprimer librement .J'ais donc trouver une astuce pour revenir , mais pour combien de temps encore ?
Content de retrouver tout le monde sur le forum et de pouvoir converser de nouveau .On se voit demain a la capitale .
Quel bonheur de retrouver sa voix juste avant les elections .


LE SILENCE ....................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:19

C'est cool christo si tu peux être là, il vaut mieux deux mains gauches que rien du tout, avec mes deux mains aussi on va faire une belle équipe.
Putain, à force de parler de gauche, faudra faire gaffe de pas voter pour la première femme présidente.
Enfin, on va pas parler politique, certains vont se facher.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:30

hello moi aussi ces ok j aurais 2 main droite
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:34

Salut claude , pour samedi joe et titi peuvent se liberer le matin et laurent didier et moi nous pouvons venir l'apres midi .Donne nous de tes nouvelles pour connaitre l'heure et le lieu du rendez vous .Si tu te sent dimanche 03 balade motos a rognac pour le teleton avec repas de midi pour 5 euros , pas besoin de reserver .Rendez vous le matin 8 heures 30 a la gare de rognac .Pas de politique sur le forum mais ailleurs oui .


NEW YORK AVEC TOI ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:17

hello christo en principe pour la balade ces ok je recupere la moto samedi mise a part l histoire de la baterie qui se decharge l embrayage es ok
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:30

Rendez vous donc a la gare de Rognac a 8 heures 30 , pour le repas de midi ce sera de la daube provencale .Apres ces informations capitale j'espere que tu t'est bien remis de la bourse .A samedi pour le demenagement .



ALLEZ ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:45

hello un peux dur lundi mais ca va a samedi toujour pas denouvelle de claude pour le lieux de rdv
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:52

Aucune nouvelle de claude , il atterit jeudi en france et nous contactera des qu'il pourra en attendant reposons nous .Je t'appelle des que j'ais du nouveau .



LES PETITS RIEN ................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:52

hello par contre pour samedi soir je ne pourrais etre avec vous si on fait quelquechose j ai du monde a la maison
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 5:14

Salut a tous,

Merci beaucoup pour ceux qui sont venus et ceux qui devaient venir (ceux qui sont venus le matin ont tellement bien bossé que nous n'avons pas eu besoin de ceux qui devaient venir l'aprés midi).
Enfin, encore merci.
Didier j'ai remis tous les patchs a Joel, il partagera avec les autres.
Désolé de ne pas avoir pu tous vous voir mais ce fut un voyage éclair cette fois ci et plutot chiant il faut le dire car je suis arrivé jeudi soir et j'ai bossé jusqu'au lundi soir pour réinstaller tout dans le nouvel appart.
La prochaine fois que je viens, je passerais du temps avec les potes.
J'ai même pas eu le temps de rouler avec ma belle, juste dix minutes pour recharger la batterie.
Bon je vous dit à bientot et n'hésitez pas à me demander si vous avez des besoins particuliers en provenance d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:57

Salut claude , dommage pour samedi dernier mais tant mieux pour toi que le demenagement se soit bien deroule .Pense a nous prevenir lors de ton prochain passage pour organiser un petit repas et reunir tout le monde .En attendant passe de bonnes fetes de fin d'annee et bonjour autour de toi aux states .Continue a nous regaler de tes belles photos .A bientot .



NEW YORK AVEC TOI .....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:35

hello claude j aurais bien aime pouvoir vous aidez samedi mais bon vous aviez fini le matin je vois joel samedi il me passera un patch je te remerci a bientot on tacheras de se voir tous quand tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:35

un patch ??

claude tu as vu passer un patch samedi?? Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:09

hello JOE tu va voir je vais en parler a domi de ce que tu me dis roquette
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard



Nombre de messages : 54
Localisation : sans domicile fixe
Moto : en panne
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:00

ho l autre il a besoin de sa moitie Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:39

hello toi tu va voir et alors tu defend bien joel lol roquette laurent demain apres midi tu va voir les blues beach a chateauneuf allume ton portable je tappelerais ce soir ou demain midi
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:05

Didier , dans toutes les pharmacies tu trouveras des patchs pour arreter de fumer , pour arreter de pisser ou pour arreter de dire des conneries ( celui la il est pour moi ).Donc ne va pas jusqu'a auriol , achete en un dans ta commune , il y a bien une pharmacie par chez toi .Fais gaffe il pleut sors couvert ( achete aussi des capotes ).

Joel , fais lui une blague refile lui un patch du muppet show ou de disneyland .



JUSTE UNE ILLUSION.....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:04

hello tu as raison pour arreter de fumer j en aurais bien besoin pour les capotes faut se proteger mais bon pour le moment pas besoin dire pour les connerie j en demanderais si ils en on je te les passerais
pour ceux de eurodysney pourquoi pas si joe en as avec des entrees gratuites si possible
allez bon week end a tous pour ceux qui monte a lyon et ceux qui font le telethon 3637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours a Washington D.C   Quelques jours a Washington D.C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours a Washington D.C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIRECTION LE MAROC
» SYNERGIE DES BAYOUX
» dans trois jours c'est la teufe!!!yes
» quelques tofs!!!!
» Quelques réparations . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: