CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Junas 7-9/8/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Junas 7-9/8/09   Junas 7-9/8/09 EmptyLun 27 Juil - 12:03

Bonjour à tous,

Du vendredi 7 août à 17h au dimanche 9 août à 23h, se déroule à JUNAS (30) dans la carrière, le "SUD COUNTRY ROCK" festival. Le programme musical est en ligne sur leur site. PAF 10€ par jour, sauf le samedi 15€, pass 3 jours 30€. Le camping est gratuit sur place pour les bikers. Balade moto et voitures US le dimanche à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Le Poet   Junas 7-9/8/09 EmptyJeu 6 Aoû - 11:28

Bonjour,

Le Poêt, c'est ce wwek-end.....
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Junas   Junas 7-9/8/09 EmptyJeu 6 Aoû - 11:31

Bonjour,

Pardon, je me suis trompé de post (et pourtant je ne bois pas d'alccol...), Junas, c'est ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Junas   Junas 7-9/8/09 EmptySam 8 Aoû - 12:31

Bonjour,

Après une dernière consultation météo et la révision du programme musical, j'ai choisi JUNAS (30) avec à 20h30, Michèle LEHO (Ballades Blues, Folk et Country), 22h30 REDNECK (Southern Rock façon Lynyrd Skynyrd, John Fogerty...) et 0h30, Jive Bunny.
Paf samedi 15€, camping compris pour les motards.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Re: Junas 7-9/8/09   Junas 7-9/8/09 EmptySam 8 Aoû - 12:46

hello amuse toi bien red neck super les avait vu au vigan.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Re: Junas 7-9/8/09   Junas 7-9/8/09 EmptySam 8 Aoû - 14:17

hello Bon week ThierryB on attend ton CR wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Pour Mimi   Junas 7-9/8/09 EmptyMar 11 Aoû - 19:27

Bonjour,

Pour Mimi qui est demandeuse, un "petit" compte-rendu.

Le premier concert du samedi étant annoncé pour 20h30, j'ai décidé de partir en fin d'après-midi après une petite sieste. Une dernière consultation météo m'annonce seulement un risque de pluie faible intermittente (on y reviendra....).

La route vers le Gard, c'est pour les choppers à longue fourche ou les cruisers avec chaine stéréo. C'est tout droit, autoroute plus 30 kms de plaine de la Crau. On ne va pas se plaindre ou alors il faut oublier le rêve américain et ces lignes droites interminables. Je remplace juste les bisons par des vaches et quelques taureaux.

En Arles, j'aperçois des nuages gris, ce doit encore être Les Cévennes... en passant sur le Petit Pont du Rhône à l'entrée de St Gilles, juste le temps de lire les Panneaux "Gard" et "Bienvenue en "Languedoc-Roussillon" que je suis baptisé par une averse sur 3 kms. Il fait tellement doux que j'en sourit, les 3 kms suivants me permettent de sécher, puis la route par delà les Costières de Nîmes est belle..

Aimargues, Gallargues le Montueux et enfin Junas (charmant petit village). Direction le camping sur le site, je déplie la tente et là, la pluie faible intermittente annoncée s'est transformée en orage : Merci Météo France. Je me sers du cul de la tente pour abriter mes affaires. Heureusement le sol d'herbe, mais asséché, boit toute l'eau. C'est fini, je peux planter (à aucun moment, il ne m'est venu à l'idée de remballer).
Problème, les organisateurs ont l'air inquiet. Ils décident de décaler. Il fait beau jusqu'à 21h30, une heure de retard, ce n'est pas grave, la scène n'est pas couverte, il faut assurer.
Et bang, re-belote, deuxième orage, costaud, affolement général et ANNULATION de la soirée. Pas de chance, les plus à plaindre restent les organisateurs et bénévoles. A 22h, le ciel est devenu clair et la soirée agréable, mais sans musique. Allez minuit, au lit.

Au réveil sous le soleil, je fais les comptes, il y a trente motos et deux trikes qui sont restés.
Dès 10h, sur la place du village, lieu de rendez-vous de la balade, un concert "off" est donné par le groupe "Grand Voodoo" avec des bonnes reprises : Hendrix, Steppenwolf etc... Bien. Je ne sais pas si c'est le retour du soleil, mais des motos arrivent de partout (enfin du 30 et 34). 11h30, départ de la balade par de jolies départementales notamment la d107 jusqu'à Corcone où se fait la pause, dans le bar d'une fan de Johnny Halliday, une proche des bikers locaux. Je compte, il y a 83 motos et quatre trikes. Enfin 13h30, retour sur le site via Sommières, pour l'apéritif offert.

Trois concerts étaient prévus le dimanche, avec un créneau de 18h à 21h réservé aux line-dancers. Finalement les organisateurs ont "récupéré" et rajouté "Jive Bunny" et "Michèle Leho" prévus la veille. C'est Jive Bunny qui commence sous un soleil de plomb, puis les Blue B. Singers, les line dancers se régalent. A 18h, c'est au tour de Michèle Leho, une belle voix pour des ballades très douces (trop ?) qui m'ont endormi (je n'aurai pas du m'allonger...).

L'animateur est "Allan & The Rollers", un groupe à lui tout seul, il chante (super bien), il joue du piano, de la guitare et de l'harmonica et s'aide de bandes sonores. Il reprend des classiques et notamment de l'Elvis Presley. Ce mec, c'est un TOP.
Au fait, pendant la line-dance, voyant le ciel s'obscurcir, j'ai pris la mauvaise option de plier la tente.
Mais je tiens absolument, c'est pour celà que je suis resté, à voir le dernier groupe "Green River" du nom d'un des 7 albums (plus un live) des Creedence Clearwater Revival (CCR) de John Fogerty. Leur spécialité ? la reprise de ce répertoire. Ma récompense. En avais-je besoin ? J'avais déjà passé un bon week-end. Mais là, un régal, qu'est ce qu'ils sont bons. Avec le décor des carrières, les stetsons sur les têtes, j'ai été transporté. Je me serai cru au début des années 1970, aux U.S, pour un concert des C.C.R., 1h40 de bonheur, achevé par un "boeuf" avec Allan & The Rollers au chant et au piano, pour 15' de plaisir en plus.

Comme on le dit, la chance sourit aux ... audacieux.
23h15, il faut partir, je n'aurai pas du plier ma tente, il n'a pas plu et le site reste ouvert jusqu'au lendemain. En plus, j'avais posé la demi-journée de lundi. Avec la fatigue et la nuit, je me suis privé de 2h de plaisir de rouler. A retenir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Re: Junas 7-9/8/09   Junas 7-9/8/09 EmptyMar 11 Aoû - 20:56

hello Merci thierryB super ton récit , ben toi au moins tu ne t'ennuis pas les weeks lol!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Re: Junas 7-9/8/09   Junas 7-9/8/09 EmptyMar 11 Aoû - 23:21

hello merci thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junas 7-9/8/09 Empty
MessageSujet: Re: Junas 7-9/8/09   Junas 7-9/8/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junas 7-9/8/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: