CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Free Wheels 2010

Aller en bas 
+20
jojo33
papy-twin
ridehard
hervé
ThierryB
redjoe
CLAUDE
l'argentin
dominique03
steph
Bibi
alvaro
CUSTOM
titi
ATA 13
nini 13
mimi26
chris84
didier
christodaix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 23:49

hello bon ces bien celle la , ces red joe qui la mise dans son lien .
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 11:35

Les années passent et les clichés restent les mêmes....

http://www.mediapart.fr/club/blog/pascal-delage/090810/protestation-contre-les-freewheels

"nous ferons [...] tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher qu’un nouveau Free-Wheels soit reconduit l’année prochaine. "


Rien n'a ajouter...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 11:51

ridehard a écrit:
Les années passent et les clichés restent les mêmes....

http://www.mediapart.fr/club/blog/pascal-delage/090810/protestation-contre-les-freewheels

"nous ferons [...] tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher qu’un nouveau Free-Wheels soit reconduit l’année prochaine. "


Rien n'a ajouter...


Si j'ai quelque chose à ajouter et même tout de suite:
Marie Court toujours ferait mieux de s'occuper d'écologie
que de motos déjà d'1
2/La biodiversité a besoin aussi de motards et pas seulements de senseurs à courte pensée
3/ le film easy rider est pourtant repassé à la télé il n'y a pas si longtemps et pourtant les campagnes sont toujours peuplées d'abrutis qui prônent la pensée unique : la leur
4/ faire des amalgames n'est jamais bon, ni intelligent !!! . Il n'y a pas plus de voyous chez les motards que chez les écolos qui feraient mieux de retourner vivre dans leurs grottes de Lascaux ou d'ailleurs avec des silex et des peaux de bêtes , eux les extrémistes anti modernité qui se précipitent chez leur médecin chaque fois qu'ils ont un pêt de travers ...étrange non ???
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 12:20

ridehard a écrit:
Les années passent et les clichés restent les mêmes....

http://www.mediapart.fr/club/blog/pascal-delage/090810/protestation-contre-les-freewheels

"nous ferons [...] tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher qu’un nouveau Free-Wheels soit reconduit l’année prochaine. "


Rien n'a ajouter...

Merci Ride hard pour ce texte édifiant de C......
Hé oui chez les élus aussi, certains manquent de tolérance...
et le manque de tolérance conduit au racisme et à la dictature.
Pourtant je croyais que les écolos flirtaient avec le PS et pas avec Le Pen.
Heureusement je reste confiant en notre démocratie , il y aura toujours des mauvais coucheurs et empêcheurs de tourner en rond.
En France nous avons des services de Police qui me semble-t-il font efficacement leur travail contre les criminels. Nous ne vivons pas dans un état de non-droit ce qui implique que nous avons des droits et pas seulement des devoirs!!! Le droit entre autre d'aimer les motos et de pouvoir se rassembler pour partager notre passion commune.
Les Free Wheels étaient cette année une manifestation formidable et exemplaire dans le comportement des bikers .
Je trouve ces dénigrements non fondés et datant d'un autre âge.
à+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 13:48

hello n oublions pas les ecolos sont tres extremes dans leurs idees et ils se permettent de donnee des lecons .bref assez parler politique.
mais a cote de ca , ils voyent pas ce que ca a pu raportee au village de courpiere economiquement .
bon plus de politique merci sinon risque que le forum ferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Free Wheels 2010 (suite)   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 21:05

Bonsoir,

Récit du samedi :

Nuit courte, coucher à 3h40, mais dès 8h00, les bikers arrivent par dizaine sur le site et je suis révéillé au sons des V-Twin (il y a pire). La "tête dans le cul", je vais jusqu'aux douches où il faut encore faire la queue.

Gros petit-déjeuner avant de faire la tournée des stands, c'est que je souhaite être devant la petite scène à 12h45 pour le groupe LUST qui a joué aux Bayoux de Commentry et que j'avais apprécié sur MySpace. Je ne vais pas être décu, ils sont bons reprennent les standards des années 1970 de groupes comme Deep Purple et surtout ACDC, avec leur chanteur à la voix façon "Bon Scott". Un tour sur le Show Bike qui me fait rater le groupe Cruskin et retour devant la petite scène pour le très bon concert de "Big Bears". Ensuite, des Gogos Danseuses (les streap teaseuses de la veille et du soir) vont tout en dansant, jeter dans le public quelques cadeaux tels que boîte de préservatifs, godemichets, bananes plastiques etc...
Retour à la musique avec Turbo Tiger, bien. C'est à la fin de ce concert vers 16h45, que j'ai rencontré RideHard et qu'effectivement je suis allé faire une sieste (la nuit va être longue...), dans un bois, à l'ombre et loin du site trop bruyant et surtout en plein cagnard.

Reposé et rassasié, je suis en forme, pour enchainer devant la grande scène tous les concerts qui débutent à 20h, avec ceux qui m'ont régalés début juillet à Marseille, "The Lords Of Altamont". Ils n'ont qu'une heure et ne vont pas se livrer vraiment, mais c'est du très bon, j'observe le public et les copains qui apprécient. A 21h, encore un groupe que j'aime et que j'ai vu l'an dernier à l'Usine à Istres, KORITNI, du Hard Rock ... australien, ils vont être excellents (un de mes concerts préférés). La dernière fois, ce qui m'avait gonflé c'était le chanteur avec ses cheveux longs qu'il bougeait façon Rock Star. Là, il les a coupés, super.

A 22h30, ceux que tout le monde attendait "MOTORHEAD", je suis placé à 10 mètres face à la scène et je vais ... être décu. Je trouve le son de mauvaise qualité, notamment sur la voix de Lemmy K. Mais, ils ont "leur baton de Maréchal", les gens les trouvent bons avant même qu'ils ne commencent et une grosse majorité adore.
Ce n'est pas mon cas. Ce sera, à mon goût, le moins bon concert de la soirée.

A 0h30, après le feu d'artifice, la bonne surprise, les Belges de "TRIGGER FINGER" devant une assistance beaucoup moindre, comme si la majotité n'était venus que pour Motorhead. Ils ont eu tort. Les spectateurs reviennent pour les 2 streap-tease, comme la veille, de moyenne qualité.

Enfin à 2h00, "Les Météors", les Kings de la Psychobilly, que je vais trouver moyens (la fatigue ?..), pourtant j'aime leurs albums, notamment "Psychobilly" et "In Heaven". Bon il fait dure qu'il est trard et qu'ils clôturent la soirée, ce n'est pas évident.

Dimanche :
Coucher à 4h00, je suis réveillé à 9h00, par Charly qui m'annonce qu'ils ont déjà démonté les tentes et qu'ils m'attendent pour... partir. "Re tête dans le Cul", je ne me sens pas de partir comme çà, tout ranger à la "va-vite" et surtout, j'ai envie de rester..... pour le concert de JESUS VOLT, que j'ai raté à Marseille, le 3 juillet 2010 pour aller au Riviéra Chopper Days. "Cà sent" le départ, pas de queue pour la douche, puis démontage tranquille. Jusqu'au concert, à part les stands, il ne se passe rien. La moto est prête, chargée et garée devant le camping réservé au Hells Angels gardé par 2 prospects. Là je pense çà ne craint rien.
14h30, j'ai bien fait de rester, le concert de JESUS VOLT , groupe Français, est excellent, c'est du très bon Hard Rock et souvent du Blues Rock bien Hard, façon "The Jack" d'ACDC. Je me suis régalé.

15h50, je serai bien resté, mais il faut partir. Quand on part de ce genre de rasemblement, il est facile de ne pas rouler seul. Ce sera pour débuter, une trentaine de kilomètres avec un superbe Chop sur base 1000 fonte, le son et l'image (humm que c'est bon), qui a fini 3ème en catégorie Old School. Puis 70 kms, avec un HOG du Languedoc en Softail Springer, qui m'a attendu à la station et m'a demandé de rouler avec lui. J'ai cru rêver un HOG qui demande à un proprio de japonaise... Pas de problème, c'est bien volontiers. Et enfin jusqu'à Aubenas avec douze bikers des Cévennes.
Bizarrement, j'ai beaucoup plus apprécié la route (lumières ? couleurs ? esprit détendu ?..) au retour qu'à l'aller. C'est beau et je ne connaissais pas.

Arrivé à 22h15, la nuit n'est tombée que depuis 40 minutes, soit 6h25, pour 415 kms, via Orange et sans autoroute, avec deux arrêts essence et un arrêt "goûter" et en roulant cool. Un régal. Les potes partis à 10h00, ne sont arrivés qu'à 20h00, après des pauses repas, apéro, resserage d'un échappement et d'un moteur de .... Shovel.

BILAN : Je l'ai vécu comme un festival de Rock... dans un environnement biker, et c'était bien. Mais si on aime pas la musique, çà ne vaut surtout pas 90€, ni même les 75€ en pré-vente.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 22:53

ThierryB a écrit:
Bonsoir,

Récit du samedi :

Nuit courte, coucher à 3h40, mais dès 8h00, les bikers arrivent par dizaine sur le site ..........environnement biker, et c'était bien. Mais si on aime pas la musique, çà ne vaut surtout pas 90€, ni même les 75€ en pré-vente.

Merci ThierryB ! ça c'est du compte rendu!! bravo!!! thumleft
Perso je ne m'y connais pas trop en hard rock et métal alors encore bravo à toi pour ta culture musicale.
Et dernière chose ; ça a été le cas également pour moi: quel pied de rouler au retour . C'était un week end magique mais rouler (surtout quand il fait beau )ç'est toujours le bonheur absolu.
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 9:53

Oué c'est vrai que le son sur Motorhead était bof bof, même si leur "baton de maréchal" a fonctionner pour moi car je les adores, mais j'ai été bluffé par Triggerfinger.

Y'avais encore du monde le dimanche pour les concerts?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Dimanche   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 11:59

Bonjour,

Pour répondre à RideHard, le dimanche matin n'était rythmé que par les départs, le site était sans aucune animation. Moyen pour ceux qui avait choisi de rester. Rien à faire jusqu'au premier concert de JESUS VOLT à 14h30. Je pense qu'ils ont matière à réflexion, pour l'an prochain, s'il souhaite conserver plus de monde et en attirer..... car à compter de 12h, un autre public s'est présenté en masse devant les entrées, plus familial, des curieux et des bikers venus seulement passer le dimanche.

Quant au concert de Jédus Volt, il y avait la même assistance que la veille pour Trigger Finger, ce qui est bien vu le soleil qui frappait fort. Pour la suite, je n'ai pas vu, seulement entendu le début du concert des italiens d'Holywood Groopies, du métal ... qui ne m'a pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 12:40

bravo et merci pour ton compte rendu thierryB, t'es genial
a bientot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 13:44

hello free way devarit emboche thierry b pour ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 15:00

Juste une petite aparté pour thierryb et les autres aussi...pour pas creer un autre sujet

Le nouvel album du Black Label Society est dispo en stream ici
http://music.aol.com/new-releases-full-cds/#/6

"Baton de maréchal" pour moi mais je trouve cet album génial.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 20:16

hello y a eu un reportage sur tf1 vers 19h , qui la vue.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 21:27

g vu que les 30 derniere secondes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 21:38

hello les 1er minute , c etait le plus interessant .apres le reste bof .
ils ont filme un couple dont la femme a achete comme moto un "dragon"
bien habille la semaine et le week end ils sortent leur cuir tout neuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 22:43

Chouette CR Thierry! Et quoi qu' en écrive Mme Court, j'espère pouvoir venir l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 17:39

ThierryB, mon frére, je suis toujours regalé de tes rapports assez complet et detaillés!
Merci beaucoup! J'espére pouvoir vous rejoindre l'année prochaine, si les gars de la Marie ne reussit pas d'empechêr le rensemblement... ange
A+ hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 17:53

steph a écrit:
g vu que les 30 derniere secondes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà wink bisou

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/le-village-et-les-motards-6037495.html
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 10:11

Salut,

L'édition 2011 sera sur le même site et aux mêmes dates, les 5-6 et 7 aout 2011.

Des billets a tarifs réduit ici http://www.freewheelsleretour.com/

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 13:34

hello dejas , ils n ont pas de retard .merci pour l info.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 19:01

merci pour l'info!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Corsica_2B
Bavard
Corsica_2B


Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Haute-corse (Saint-Florent)
Moto : Kawasaki VN 900 Classic
Date d'inscription : 31/10/2010

Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 11:49

J'espère cette anné pouvoir m' y rendre si je suis en France à ce moment là. Maintenant que je connais les dates je vais essayer de m'arranger si mon planning m'indique que je ne serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Wheels 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Wheels 2010   Free Wheels 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Wheels 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» D 31/7/11 Saumane (84) 2ème Motor Show
» sorgues free bike
» Free Wheel 2011
»  Et juste aprés les Bayoux free wheels 2011
» Sorgues free bike 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: