CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Espace pour gueuler son mécontentement

Aller en bas 
+29
khoper 74
toufounou
indien13
LUCKY B
phil38
MotardBR
serge et marinette
sud sellerie
ridehard
duverdon
steph
CUSTOM
ThierryB
Bibi
l'argentin
titi
Arielle
redjoe
nini 13
hervé
chris84
GSIxess
changeur d'ampoules
mimi26
bobskywalker
Philou13
didier
CLAUDE
christodaix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptySam 21 Fév - 17:58

voilà moi j'ai une gueulante à passer!!!!
Hier soir en rentrant de Nice au niveau de Aix pont de l'Arc sur l'A8 un gros ralentissement du aux départs en vacances, une conne avec un 4x4 qui a pas de feu stop et......... pale pale shakng2 voiture pliée pour moi, rien pour la truie Shocked Shocked les bleus passent et s’arrêtent même pas Shocked Shocked Shocked
ils auraient pu constater le défaut d'éclairage de la miss car meme en ayant doublé la distance de sécurité le temps de comprendre qu'elle freine fort bhé j'avais plié mon opel astra Crying or Very sad Crying or Very sad
bon c'est sur pas de bobos mais merde quoi!!!!
moi si il me manque juste une veilleuse je me fais détrousser et là rien!!!! pas normal!!! ils ont vu que les pompiers étaient là mais ils se sont pas arrété!!!
aberrant What the fuck ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyDim 22 Fév - 20:55

Sale coup pour toi .... juste une chose,non 2:
- ACAB (sa fait du bien !!!!)
-FUCK a la truie


si tu n'as rien,tant mieux,c'est le principal,le reste meme si sa a un cout,c'est que de la tole et je sais que sa fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyLun 23 Fév - 11:10

Pétard pas de bol Confused Mais comme dit Christ le principal est que ce soit juste de la tôle.... Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 0:53

christodaix a écrit:
V ROD a écrit:
christodaix a écrit:
Salut a tout le monde , encore une gueulante et encore moi qui gueule décidement ..............
Avant hier je roulais tranquille a moto quand le premier débile de l'année m'a doublé , sur une voie rapide le con me double a environ 140 KM/H mais ce n'est pas pour ça que je maronne , le trou du cul roulait en t shirt et pourtant ce n'etait pas un jeune ( pour une fois), j'ignorais que l'été etait si précoce cette année .
Remarquez je dis ça mais moi aussi j'etais en t shirt avec une polaire et un blouson par dessus .
Tchao a bientot attention les cons sont en avançe cette année .




Les vautours tournent autour de nous maintenant ......................


Putain il roule en t shirt ..........moi j ai du mal avec le blouson  , les gants et tous le reste il y a franchement des gagas !!!!
Salut , c'etait le 20 Mars 2014 , ça c'est du déterrage de post .Tchao .


Le temps .........................
Justement à ce sujet de "déterrage de post", j'ai une déception à partager.

C.P.A a un manque cruel de fréquentation et d'actualité, mis à part 2 ou 3 pionniers qui l'anime. Ça serait bon d'avoir une petite campagne de "pub" pour attirer un peu plus de monde et d'améliorer visuellement le site, de mettre à jour la page d'accueil qui a bientôt fait un tour de compteur...

On pourrait avoir une banderole en date de 2015 et non pas 2012 même si j'entend bien que c'était pour les 25 ans.

On pourrait avoir des concours photos organisés par thème, mensuels ou trimestriel peu importe.

De mon petit niveau j'ai pas mal d'idée mais quand est-il des admins de ceux qui ont créent le forum ?

Des membre intéressants comme Crew ont désertés le forum par manque de vie sur le forum, alors qu'avec un nom qui rend hommage à une ville riche en culture et paysages comme Aix-en-Provence, il pourrait donner 100 fois plus qu'à l'heure actuel, des partenariat avec d'autres forums amis.

Réorganiser les rubriques avec pourquoi pas " les customs Jap", "les customs Ricains" et pourquoi pas "les customs Européens", bref tellement à faire et si peu de monde pour le voir et encore moins qui si intéresseront...

Même si je n'approuve pas totalement le fait que aspirait ait créé un forum parrèle à celui-ci uniquement centré sur les Shadow, on peu lui reconnaître le mérite d'apporter de l'implication dans son forum, j'aurais personnellement préféré qu'il ait plus la main sur l'administration de C.P.A


Tout est dit.

See you

Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 2:49

G-Fox, Comment te dire ??? Peut être que tu prenne le temps de remonter encore plus de post .... De voir a quel point ce forum était plus que vivant et animé .... Il est vrai que les réseaux sociaux font que les forums en générale sont moins fréquentés mais ........................

Ce que tu as écrit m'as fait remonter des souvenirs et du coup les larmes aux yeux aussi ...
Car oui ce forum a perdue de sa vigueur mais il a aussi perdu deux de ses membres en moins de 6 mois ... Un gros vide dans nos vies et forcément ici aussi ...
Didier ( mon poussin) et Thierry B étaient des CPA très actif ici avec chacun sa personnalité et son humour ....
Leur âmes sont palpable encore quand je viens ici .... Donc je tiens vraiment a garder cet ancienneté de configuration ... mais c'est juste mon avis wink




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 3:25

Oui mimi26, je suis quasiement près à remonter bons nombres de post si il le faut.

J'ai C.P.A dans mon FB, certes on y voit des choses, c'est comme cela que j'ai appris pour ces disparus, on a tous dans nos proches ou entourage perdu des personnes qui nous étaient cher en 2 roues, personnellement, l'un de mes meilleur ami il y a dix ans... je peux te dire qu'à 18 ans, mêmes passions mêmes bécanes ça te colle à la peau à vie, mais il faut faire évoluer les choses tout en gardant les traditions pour ne pas les oublier, surtout pour ceux qui sont partis.
Créeons une banderole à leur éffigie pour que ceux qui les ont connus continuent de les voirs et ceux comme moi qui sont arrivés après leur disparition sâchent qui ils sont.

Et justement, pour ceux qui sont partis, faire en sorte de garder l'animation d'antant de ce forum, réseaux sociaux ou pas, appartenir à une communauté tel qu'un forum motard c'est 1000 fois plus valorisant qu'être un follower d'une simple page éphémère. Et faisons évoluer le forum tout en conservant ces bases, c'est possible, on peut en parler j'en suis sûr.

J'appartenais au forum Horneteam lorsque j'avais mon Frelon, ça a été chiant de les quitter car c'était hyper structuré, varié et animé mais l'esprit custom c'est tout autre chose même si je n'en suis qu'à mes débuts et j'ai vraiment envie d'apporter une contribution impliquée de ma part dans C.P.A.

Sur FB je suis abonné à la page Honda Bobbers comme peut être certains d'entre vous et je ne compte plus le nombre de post, de photos, de questions qui sont postés par jour, peut être faudrait il aussi ouvrir un peu plus la page C.P.A aux autres et échanger plus dessus afin de ramener les habitués à échanger à nouveau mais aussi d'autres possésseurs de customs.

J'avais lu quelque part qu'à la base C.P.A était un forum de bagnoles customs... J'en ai très peu vu ces derniers temps.... Pourtant je sais qu'il y en a des rat road et autres hot road dans le coin.

Je pense vraiment qu'il faudrait mettre un peu plus d'ordre dans ce forum, faire un rangement (et non pas nettoyage) de printemps, mélanger caisses et bécanes tout en déterminant chaques catégories, je suis prêt à aider l'admin et les modos si il le faut ! Parce que c'est ici, sur C.P.A qu'est littéralement née mon amour pour le custom caisse et bécane.

See you

Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 9:59

Salut , effectivement vous avez tous raison , ce forum a perdu son atractivité ,du sans doute a l'evolution d'internet avec facebook et twitter .La defection des personnes le fréquentant est regretable mais comment lutter contre cela ?
Nous avons créer une page facebook pour le club , et deux pour la bourse d'echange il est indéniable que l'info est largement beaucoup plus diffusé et partagé sur ses réseaux .
Nous sommes quand méme fier d'etre le seul forum de club autos et motos du département a avoir tenu aussi longtemps beaucoup d'autres ont abdiqués depuis un moment , et encore il n'y avait pas foule .
Nous ne sommes plus que 4 dans le club et encore pas tous a coté ( géographiquement)avec nos boulots , nos familles , nos projets perso , nos emmerdes etc ...........
Nous avons pleins de projets mais ceux ci avancent a petits pas , les bourses d'echange permettent de rassembler plein de potes au dela d'une organisation qui ne demande pas trop de temps mais la encore il nous arrive d'avoir des batons dans les roues , etre un club avec des couleurs ne facilitent pas toujours le fonctionnement d'une association .
Comme je le dis assez souvent nous sommes plus prés de la fin que du début mais ne baissons pas les bras , beaucoup attendent un rassemblement comme nous les organisions avant a B B A , Grans ou Regusse , je ne dis pas non mais sous certaines conditions........
conditions qui garantirons la réussitte TOTALE de cette manifestation .
Etre membre d'une association apporte beaucoup d'engagement et d'obligation beaucoup de personne veulent nous aider a réaliser la bourse d'echange et viennent nous donner un coup de main, j'en profite pour les remercier .Nous sommes d'ailleurs dans le département 13 la derniére bourse d'echange a resister ( Pelissanne , Lambesc , Istres , Venelles,la Destrousse et d'autres ont arrétés ).
Nous sommes toujours un club autos motos donc tout le monde est le bienvenu .
Toutes vos remarques et suggestions nous vont droit au coeur et au clavier , je vous en remercie au nom du club .
A bientot sur la route Tchao .



Peut etre aprés demain je vous retrouverai ..................
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 16:16

Je partage ton sentiment christodaix. Après pour ma part, n'ayant pas encore ma bécane sur roue, il m'est un peu difficile de venir partager des moments sur les routes avec le club et je n'avais pas pu venir à la dernière bourse de bouc, par contre pour la prochaine je passerais c'est sûr !

Au delà du club et de son action locale, j'aimerais vraiment apporter ma pierre sur le forum, vous aidez à l'animer, l'actualiser et le rendre plus populaire qu'a l'heure actuelle à travers sa page FB, tout en gardant ses fondations. Beaucoup d'autres forums existe encore car ils sont actifs.

Comme tu l'as dis, chacun à sa vie, ses obligations et ses emmerde, mais ne serait-il pas le moment de laisser du nouveau sang rentrer dans l'équipe afin de dynamiser C.P.A ?

Pour ma part en tous cas, je suis prêt.

A vous de voir.

See you
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyJeu 26 Fév - 9:49

Salut , merci de ton interet pour le club et le fonctionnement du forum , nous pourrons discuter de toute cela de visu a la bourse du 08 Mars , Stephan ( vice président et web master)sera attentif a tes propositions , nous ne sommes pas du tout opposés et fermés a de nouvelles adhésions qui apporteraient des idées fraiches ,bien au contraire .
A bientot Tchao .





Demain sera parfait ....................
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyJeu 26 Fév - 21:32

Salut

je pense etre present ici depuis assez longtemps,et j'en est vu passer du monde !
Je rejoint Mimi26 dans ce qu'elle dit. Je viens ici car j'aime venir ici,MAIS il est vrai que l'espreit de Thierry et Didier sont bien present encore,et ce n'est pas un mal.
Peu etre je pense ainsi car je l'ai est bien connu.... peu etre penserait tu pareil si tu les avait connu G-Fox....
Pour dire,j'etais meme beaucoup plus present sur ce forum que sur le mien ^^ Puis comme la dit Christo,internet a evoluer....

Enfin bon,je serais pas contre un "rangement" oui,mais tout en gardant le meme esprit!Apres il vrai qu'il y a de moins en moins de frequentation,mais comme dit plus haut,internet a evoluer ....
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptySam 28 Fév - 20:44

perso je fais souvent du sous-marin mais je lâcherais pas les CPA; on s'est connu à une époque ou chris84 & moi étions très proche ,
j'ai rencontré mimi26 et ridehard ainsi que christo sur certains évenements et j'ai aimé leur compagnie wink
je suis venu sur quelques bourses organisé ici et l'attrait est toujours bien présent;
même si j'ai crée un forum exclusif sur un modèle, je reviens toujours à mes premiers amours,d'ailleurs chris84 ton forum est très très peu actif à mon grand regret Crying or Very sad
J'ai très peu connu nos chers disparus mais malgré tout j'y penses régulièrement..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
internet a évolué certes, twity et face de bouc nous font du tord mais on résiste,
bon j'arretes là sinon vous allez me prendre pour un sentimental Rolling Eyes Mr. Green
oui chris84 ACAB et FUCK the truie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyJeu 9 Avr - 20:32

chris84 a écrit:
Salut

je pense etre present ici depuis assez longtemps,et j'en est vu passer du monde !
Je rejoint Mimi26 dans ce qu'elle dit. Je viens ici car j'aime venir ici,MAIS il est vrai que l'espreit de Thierry et Didier sont bien present encore,et ce n'est pas un mal.
Peu etre je pense ainsi car je l'ai est bien connu.... peu etre penserait tu pareil si tu les avait connu G-Fox....  
Pour dire,j'etais meme beaucoup plus present sur ce forum que sur le mien ^^ Puis comme la dit Christo,internet a evoluer....

Enfin bon,je serais pas contre un "rangement" oui,mais tout en gardant le meme esprit!Apres il vrai qu'il y a de moins en moins de frequentation,mais comme dit plus haut,internet a evoluer ....

Certainement comme tu dis Chris84, si je les avais connus...

J'ai perdu deux proches en moto, dont un qui était mon meilleur ami et à 18 ans ça marque tout particulièrement 10 ans après c'est toujours difficile mais on apprend à vivre avec ( ou sans plutôt...), cul et chemise, mêmes passions et forcément même bécane.

Et justement, laisser les choses là où elles se sont arrêtés c'est bien souvent le contraire de ce que ces personnes auraient voulus, et en ce qui concerne C.P.A je vois que ces derniers temps de nouveaux inscrits sont bien actifs, des anciens reviennent et si chacun aide en mettant du sien comme j'essai de le faire, à s'intéressé à chaque post dans chaque catégorie et répondre un peu aux questions même si on ne sait pas, mais au moins pour montrer que C.P.A n'est pas OFF en faisant le "sous-marin" on retrouvera, et c'est ce qui se passe ces temps-ci, un peu de vie ici, sinon ils finiront par se désintéresser et continuer sans, comme Crew123 qui a une passion pour la restauration de vielles bécane et sur Facebook je le vois constament en train de poster des projets qu'il réalise lui même, notament sa dernière bécane, un sportster XL 1200 qui est juste sublime.

Quand je suis allé au rasso de la bourse, j'ai rencontré Ridehard et une autre personne avec qui je n'ai pas encore eu la chance d'échanger, je suis resté con quand ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas au courant qu'on se retrouvait un peu tous du forum à la buvette... alors que christo en parlait dans le sujet dédié !

Et il faudrait VRAIMENT changer cette page d'accueil où l'on voit ENCORE la bourse de 2014... et pour Didier et Thierry, changer la bannière de C.P.A en rajoutant juste les photos médaillons que l'on voit d'eux comme à la buvette de la dernière bourse par exemple. C'est simple à faire comme bonjour, et si personne n'a le temps je suis prêt à le faire, j'aide volontier en tant que modo ou graphiste des pages...

Je suis volontaire pour "animer" ce forum, c'est quand vous voulez wink
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyJeu 9 Avr - 21:41

salut

puisque ont reviens ds les souvenirs

et la balade du forum,,???c'est pour qd,,,

mois j'ai le lieu,,,,a vous de trouver la date

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyJeu 9 Avr - 21:46

Relance le sujet dans la rubrique des rendez-vous toufounou, je suis sûr que ça en ravira plus d'un, en tous cas moi pour l'instant c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyVen 10 Avr - 9:22

Salut a vous et GRAND MERCI pour l'interet que vous portez au club et au fonctionnement du forum .
J'informe par téléphone Stephan( ridehard)de vos commentaires a moins qu'il ne les ais lu directement , c'est lui qui gére le forum et qui posséde les " clefs " pour acceder aus divers changements .
Pour la balade des membres du forum , nous avons laisser tomber celle ci car depuis deux ans le comité des fétes et la Mairie de Regusse ( 83 )organisent une expo toutes motos lors de la féte du village vers le 20 Juin, nous y allons volontiers surtout que ce village nous a accueilli pendant 3 ans pour notre "AIXCURSION "en nous pretant le stade ,les sanitaires ,le terrain de camping ,la scéne et la fermeture de la circulation en centre village pour le concert du soir .Cette balade d'environ 100 kilométres remplace plus ou moins celle des membres du forum , le repas trés peu onéreux est gérer par le comité des fetes nous etions environ 40 motos l'an dernier .Je n'ai pas encore la date de celle ci pour 2015 mais ce serait l'occasion de - 1 Rouler ensemble et - 2 Pouvoir discuter de vive voix sur l'avenir du forum ?
Merci a tous ceux toutes celles qui essayent de renouveller les activités et le forum , a trés bientot de visu j'espere .Tchao passez un bon week end .



Le passé est solide .....................
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMer 22 Avr - 19:50

Pour changer un peu du dernier sujet, je voudrais poser mon cake du jour comme on dit chez moi sur le fait que les "non-harley" ne sont pas vraiment pris en considération en France.

C'est vrai qu'il y a pas mal de VT600 sur C.P.A, et je trouve dommage qu'il n'y en ait pas plus que ça, en france les Shadow sont "boudées", ici sur C.P.A non mais en général quand on parle à un possésseur d'Harley la réaction se lis desuite " ah... une jap... ? ah..." et suit un désintéressement complet de la personne. Et quand on parle de vendre un bobber bien fait, souvent mieux que certains Softail ou qu'un sportster c'est : "Toutes façon ça vaut rien ton truc c'est une jap', passe sur une vraie bécane d'homme, une Harley" ça ménerve car ce sont des machines hyper fiables et pas casse couilles, le nombre de types que j'ai entendu dire, "elle m'a encore fait un joint..." en parlant des sportster...

Ce que je comprend pas c'est qu'au USA, les Shadow VT 600, appelés VLX ou Steed, sont bien côtées et ont une bonne réputation, comme les Yam Vxs/Dragstar ou les Kawa Vn/Vulcan à croire qu'en france on aime jurer que par Harley... Je suis régulièrement un type sur facebook qui custom des Jap', je l'ai vu gagner de très beaux concours et même vendre de Shadow 8000 $ après transformation ! Allez faire ça ici...

Enfin voilà, caca du jour posé roquette
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyJeu 23 Avr - 9:42

Salut je te rassures mais a une epoque peu importe la marque de la moto que le mec possédait , depuis quelques années nous recevons dans les concentres et autres manifs dites H D et Custom de nouveaux venus qui n'ont aucune mentalité biker ou motard et qui n'ont eut que le budget pour s'acheter une moto , qu'importe la marque , mais dans la majorité des cas une marque Americaine c'est mieux pour le " m'as tu vu".Mais ces gens la ne transforment pas leurs motos , au pire des cas ils l'alourdissent avec des pare jambes , sissy bar , sacoches phares additionnels et autre accessoires .Savez vous pourquoi ils ne transforment pas leurs motos ?Méme pas une peinture .Parce que au moment de la revendre ils perdraient de l'argent .Ces mecs la au moment d'acheter leur bécane pensent déja a ne pas perdre d'argent a la revente .Perso lorsque j'achéte une moto je pense aux balades et aux bons moments que celle ci va me procurer .C'est un placement en fait , un placement qui roulera de Mai a Septembre avant de la revendre ou de la placer en hivernage comme une piscine .
Dans les rassemblements on voit de moins en moins de motos transformées ou " trafiquées" , que des motos d'origine en plus noire brillante ou noire mat .Il faut aller dans les bourses pour voir des engins exceptionnels , les mecs qui frequentent ces endroits aiment chiner debusquer la bonne piéce qui prendra plaçe sur sa bécane comme un puzzle ?Bref ce que l'on aime .
L'argent a rattrappé ce milieu qui etait pourtant bien parti pour etre épargné par toutes spéculations financieres .
On fait avec en respectant tout le monde et evitant les mentalités sectaires , il y en a pas mal .
Ca ne va pas aller en s'arrangeant dommage c'etait bien avant ..........
A bientot Tchao .


Un mur devant toi .........................
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyJeu 23 Avr - 13:44

G-Fox a écrit:
Pour changer un peu du dernier sujet, je voudrais poser mon cake du jour comme on dit chez moi sur le fait que les "non-harley" ne sont pas vraiment pris en considération en France.

C'est vrai qu'il y a pas mal de VT600 sur C.P.A, et je trouve dommage qu'il n'y en ait pas plus que ça, en france les Shadow sont "boudées", ici sur C.P.A non mais en général quand on parle à un possésseur d'Harley la réaction se lis desuite " ah... une jap... ? ah..." et suit un désintéressement complet de la personne. Et quand on parle de vendre un bobber bien fait, souvent mieux que certains Softail ou qu'un sportster c'est : "Toutes façon ça vaut rien ton truc c'est une jap', passe sur une vraie bécane d'homme, une Harley" ça ménerve car ce sont des machines hyper fiables et pas casse couilles, le nombre de types que j'ai entendu dire, "elle m'a encore fait un joint..." en parlant des sportster...

Ce que je comprend pas c'est qu'au USA, les Shadow VT 600, appelés VLX ou Steed, sont bien côtées et ont une bonne réputation, comme les Yam Vxs/Dragstar ou les Kawa Vn/Vulcan à croire qu'en france on aime jurer que par Harley... Je suis régulièrement un type sur facebook qui custom des Jap', je l'ai vu gagner de très beaux concours et même vendre de Shadow 8000 $ après transformation ! Allez faire ça ici...

Enfin voilà, caca du jour posé roquette

pour faire court,je pense que des connards il y en a de partout,et meme qui roulent en shadow,dragstar et meme en HD ...........et surtout en BMW devil lol! lol! lol! lol! lol!
Je pense que faut juste se rappeler d'ou on vient,avec quoi on a commencé ....et surtout ne pas oublier.

Apres,pour reprendre certains de tes propos,presque tous le monde veut un bobber ...mais qui sait exactement ce qu'est un bobber ?un chopper? ou la difference entre les 2 ?

Tu sais,j'ai commence avec un 125 intruder,puis j'ai eut deux 600 shadow modifié,un 750 shadow qui me servait de "dayli driver",puis un 800 VN modifié aussi ....puis j'ai eut des Harley ...et maintenant je sais pourquoi je changerais pas !! ATTENTION,je ne suis pas sectaire,loin de la,juste que tu n'as pas le meme ressenti,les meme sensations. Essaye en une,une "vraie" a carbu,puis tu comprendras. Apres c'est une question de budget,j'ai attendu pendant pres de 10 ans avant de me payer un 883 evo ....MAIS sa ne m'empeche pas de parler de motos avec tout le monde,et tu sais,en ce moment je m'occupe du 800 VN d'un pote,alors tu vois ....

Puis le jour que tu rouleras en HD,tu ne tiendras pas les meme propos,enfin j'espere que oui surtout,sa voudras dire que tu est resté toi meme......


@christodaix:
je n'est pas du tout le meme vecu que toi dans ce milieu,mais avec mon "petit" vecu,je suis bien d'accord avec toi !!!!
Honnetement,je ne me retrouve plus dans le milieu actuel,et pourtant.....



Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyJeu 23 Avr - 14:18

Re bonjour , le bobber est a la mode car ( d'apres moi)il n'est pas cher a réaliser pour le peu que tu fasses toi méme pleins de " bricoles "et transfos , cette "mode " me rappelle un peu celle des cox "cal look " dans le debut des années 90 , la voiture n'etait pas tres chere a l'achat et la transfo ne demandait pas beaucoup de connaissances et une peinture pastel faisait l'affaire .Par contre des cox il y en avait partout dans les rassemblements .Rien qu'au club nous en comptions une vingtaine en 1988 .
Je pense qu'apres avoir acheté une maison , fait construire une piscine finit de payer la ou les pensions alimentaires les mecs d'environ 50 ans se decouvrent une passion qu'est la moto mais pas n'importe laquelle , celle en rapport avec leur portefeuille .En plus sa femme pourras s'amuser a danser la country .C'est comme cela que je le vois .Ais je raison ou pas ?
Au fait a Grimaud début mai c'est l'euro festival ou le festival de l'€uro ?
Tchao a bientot .



Ca craint .........................
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyJeu 23 Avr - 21:48

christodaix a écrit:

Au fait a Grimaud début mai  c'est l'euro festival ou le festival de l'€uro ?

le mechant festival de l'€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMar 28 Avr - 3:32

G-Fox a écrit:
C'est vrai qu'il y a pas mal de VT600 sur C.P.A, et je trouve dommage qu'il n'y en ait pas plus que ça,

Tu reproches aux autres de ne parlé que HD et tu veux ne parlé quasiment que de shadow,
j'ai été pendant longtemps assidu a ce forum, et j'ai arrété pourquoi
Et bien trop de shadow, cette moto me sort des yeux, et il n'y a eu quasiment que ça pendants des mois (voir des années) hormis Chris84, au bout d'un moment , j'en ai eu ma dose.
Depuis 2007 je roulais en dragstar 650, puis 1100 (qui est toujours a vendre d'ailleurs) et depuis peu en Dyna, et je ne cracherai jamais sur une Jap.
Malheureusement pour le shadow 600 est a 95% identique dans toute c'est préparation.
Très peu on les moyens (materiels) et les compétence pour faire un vrai cadre arrière.

Je préfère des bases comme le VN800, ou pour mon qu'a les dragstars.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMar 28 Avr - 8:42

C'est vrai que depuis une bonne annee,il ne nous arrive que des 600 shadow Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Forum72 ,il est vrai aussi,que sur cette base,presque toute se ressemblent et on y prete moins attention ...Mais tout comme toi indien13,j'en est eut un peu ma dose ...donc je venais moins souvent.
Bon sa vas,je m'y suis fait et je me dit que pour la plupart,c'est leur 1er projet,et que c'est une base peu onereuse ,donc j'arrive a comprendre ,car pour moi,sa a eté le cas,mais il est vrai aussi,que quand j'ai modifié la mienne,on etait 2 sur ce forum en 600 shadow,Ridehard et moi ....

Apres a choisir,il est vrai que le 800 VN est une base excellente,desolé,mais cadre est une copie du softail ...donc bon delire dessus !! d'ailleurs actuelement je m'occuppe de la partie mecanique(remise en route) d'un VN,et apres je vais aider mon pote a le modifier^^

Mais,la meilleur base restera HD car presque TOUT est possible et presque TOUT est fait pour sa ...question de moyens(financiers),j'ai attendu 10 ans avant de poser mon cul sur un 883...mais sa ne m'empeche pas de regarder et d'apprecier le taf sur n'importe quel becane ,meme un shadow lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Allez les mecs,sortez la disqueuse,refaites nous un bel arriere sur cette becane,sortez le poste a souder et lachez vous !!!!!!!!!!! moi c'est fait et sa va recommencer cet hiver,la je roule ...!!!!!!!!!
en gros INNOVEZ et restez pas sur des valeurs,aussi sure soit elle .....
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMar 28 Avr - 8:48

Salut a tous , apparement " indien13" et revenu de Disney gonflé a bloc ?
Si je t'écoute tu vas aussi arreter les rassemblements et autres concentres a forçe de voir des motos noires ou noires mat le résultat sera pareil que les shadow dans ce forum ?
Cet espace est fait pour gueuler son mécontement et tu as raison d'y poster ton message .
Notre club a toujours rassemblé et non divisé dans tous nos rassemblements tout le monde est logé a la méme enseigne et c'est pareil dans le forum qui restera toutes marques , modéles et cylindrées .
A bientot sur la route Tchao .





Le temps se joue de nous ......................
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMar 28 Avr - 21:11

indien13 a écrit:
G-Fox a écrit:
C'est vrai qu'il y a pas mal de VT600 sur C.P.A, et je trouve dommage qu'il n'y en ait pas plus que ça,
Tu reproches aux autres de ne parlé que HD et tu veux ne parlé quasiment que de shadow

Ok... Toi grossomodo tu es le mec en soirée qu'on voit jamais sauf pour l'ouvrir et dire de la merde c'est ça ? Désolé mais c'est le sentiment que tu me laisse, peu importe ton passé sur ce forum si tu es apprécié ou pas je m'en tape car :

- De 1, je ne me rappelle pas que l'on se sois présenté lorsque j'ai fais ma présentation lors de mon arrivé sur ce forum, la moindre des politesses quand quelqu'un rentre dans une pièce c'est de lui lâcher un ptit "bonjour" ou au pire si tu es muet un ptit hello , à moins que tu sois mancho mais j'en doute vu qu'il faut deux mais même pour conduire un Dragstar...

- De 2, c'est donc pour ça que tu ne t'es jamais intéressé à mon sujet... parce que j'avais une Shadow, merde je comprend mieux... mais j'avoue, je suis venu EXPRÈS sur C.P.A pour te dégoûter ENCORE PLUS de la Shadow mon cher Indien13... grande ouverture d'esprit que tu as là...

Enfin tu te permet de me juger en ne me connaissant même pas... Tu démarres très mal pour qu'on soit pote toi et moi... Car si tu me connaissais, tu saurais que je m'interresse à tout même aux Drag'... tu le saurais si on avait pu discuter de la tienne.

Moi personnellement je n'ai aucunes bécanes en réticence, c'est juste la mentalité de CERTAINS mecs qui pensent qu'avec leurs bécanes, en l'occurence je parlais de CERTAINS que j'avais rencontré en HD, mais comme me l'a dis Chris84, il y a des connards sur toutes les bécanes, HD, Shadow, Intruder, VN, Virago et mêmes sur des Dragstar tu te rends comptes ? affraid C'est fou non ?.... Bref...

Donc avant de savoir de ce dont JE VEUX parlé Indien13, vient discuter avec moi avant de l'ouvrir sur moi, après tu pourras te faire un avis, car je l'ai toujours dis, mon rêve, serait un rigide 1340.

Tu parles de modifs sur Shadow qui se ressembles toutes blablabla, as-tu vu celle de crew123 ? projet hyper abouti et que l'on voit rarement en france. Celle de cafferacer1 ? brut et guidon bracelet avec un échappement maison qui fai un bruit d'enfer pour l'avoir vu en vrai ? C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup hein ?...
Et toi ? Qu'est ce que tu as fais de si révolutionnaire sur tes drags pour sous entendre que ceux qui bossent sur des Shadow ne font pas de cadres rigide soudés comme tu aimerais en voir, et si ils en ont pas envie putain ?

Regarde Chris84, même si je sais que c'est un peu de l'humour noir sur la fin de son message, ouverture d'esprit ! Christo n'en parlons pas, il s'intéresse à tout ce qui a une roue wink

Pour ton info personnelle, ce week end j'étais à Éguilles et j'ai discuté avec beaucoups de personnes notamment Christo mais aussi d'autres en HD, Honda, Kawa, Suzu, MotoGuzz, Yam et bien souvent ce que je leur ai dis à la fin, c'est de nous rejoindre sur C.P.A pour de 1, re-dynamiser le forum et de deux apporter de la diversité, pour leur présenter leur passion et pour rassembler sur notre belle région, car c'est en partie pour ça que je viens souvent ici, pour pouvoir faire de belles balades avec des gens qui sont du coin. On voit très peu ou pas quasiement de prépa Café racer etc, donc au lieu de pleurer que t'en a eu marre de voir que des Shadow blablabla, parles avec les gens autour de toi en moto et proposes leur de nous rejoindre pour nous montrer leur créations...


p.s : si un jour on a le "plaisir" de se rencontrer, rappelles-moi de biiiien te parler de ma Shadow autour d'une bière que jte paierai wink

Allé, sans rancunes grand chef ! hello
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 EmptyMar 28 Avr - 21:58

G-Fox a écrit:


Regarde Chris84, même si je sais que c'est un peu de l'humour noir sur la fin de son message, ouverture d'esprit !

humour noir ...oui et non !!
Je dit juste de vous lacher et de pas hesiter a sortir des sentiers ...!!
Moi j'y arrive pas,parce que je ne concoitla becane que avec un apehanger devil et la,difficile de faire autre chose que un "chop" !

En fait j'avais ecrit un pavé qui disait en gros que le principal,c'est de rouler sur une meule qui nous plait ,et que quand on va embrasser la France,sa a le meme gout pour tout le monde !

et pour finir,je suis sur et certain que indien13 n'est pas sectaire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour gueuler son mécontentement
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour exprimer sa joie
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: