CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Espace pour exprimer sa joie

Aller en bas 
+25
twinsteam83
zspirit
ThierryB
indien13
Bibi
fred02
serge et marinette
MotardBR
bobskywalker
l'argentin
steph
ridehard
the batteur
ATA 13
CLAUDE
redjoe
titi
nini 13
Arielle
CUSTOM
hervé
mimi26
chris84
didier
christodaix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 16:33

LUCKY B a écrit:
l'argentin a écrit:
Pas de panique dans 8 mois nous aurons un président Holandais et la tout ira mieux , plus de controle technique , plus de gilet jaune , et plus de crise , tout va aller mieux

Et le schit en vente libre ? devil drunken I don't want that flower afro

wink wink c'est clair je l'avais oublier celui la manqué de bol ça tombe quelques années trop tard , car je ne fume plus
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 25 Oct - 16:03

Et vive la liberté!!!! ange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 12:30

Salut a tout le monde quel bonheur , c'est la premiére journée que je passe depuis le 11 Octobre (hormis les week end)ou le chauffagiste ne vient pas a la maison , heureusement que je n'habites pas en Sibérie , je serais deja mort .
Bon week end a tous et toutes rempli de balade motos .
Tchao .




Il fait chaud ........................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 13:29

hello peut etre qu il va te telephoner pour l emmener au festival country a vitrolles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 14:38

didier a écrit:
hello peut etre qu il va te telephoner pour l emmener au festival country a vitrolles Laughing
Salut effectivement c'est un festival Américain , le chauffagiste aura des chances de rencontrer " Huggy" (les bons tuyaux )
Tchao a plus bon week end .




Puisque ce n'est plus qu'un systéme et sa police américaine .......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 19:31

:hello:as tu ete tuyauter pour trouver celle la .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 10:58

Salut a tous et toutes , ce message n'est pas plus joyeux qu'un autre mais il falait bien le mettre quelque part c'est donc ici que je vous informe .
Ce soir (normalement )dans le feuilleton de TF1 "Camping Paradis " on devrait apercevoir le trike jaune de Marco de Istres , ce gars est souvent présent dans les concentres , il s'habille tout le temps en jaune assorti au trike .
La prod voulait obtenir des vehicules originaux il a fait le casting et voila .
Bon feuilleton a bientot .Tchao .




Tout ca c'est du ciné ciné cinéma .......................
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 19:49

je le regarde souvent ce feuilleton ,j'ai vu un trike ,mais celui-la il était bleu! l'aurait-il repeint? ange
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 9:42

phil38 a écrit:
je le regarde souvent ce feuilleton ,j'ai vu un trike ,mais celui-la il était bleu! l'aurait-il repeint? ange
Salut effectivement le trike est bleu ainsi que sa caravane , en tous cas c'etait bien qui conduisait lui lors de son passage pres d'un camping car .
On aura l'occasion de le rencontrer bientot dans un rencard .
Tchao a bientot .




Ailleurs ....................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 10:05

Rebonjour a tout le monde , je vous quittais Vendredi avec un coup de gueule , je reviens ce Lundi pour exprimer ma joie .
En effet Samedi soir aux victoires de la musique Jean Louis Aubert a remporté le prix du meilleur concert ou spectacle live avec sa tournée " roc éclair", il était temps qu'il remporte en solo une victoire , rarement nommé et jamais récompensé voila qui doit lui faire un bien fou .
Telephone avait deja remporté un trophée peu de temps avant leur separation .
Euh oui c'est tout pour le moment , ah oui l'O M a perdu en championnat oui mais ca c'est pas une nouveauté ca commence a etre une habitude .
Tchao a bientot bonne semaine .




Les petits détails qui ne paient pas de mine .................
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: vive la vie et vive les femmes   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 14:25

https://youtu.be/qs8JlZm7ur8
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 14:26

hello Super Lucky merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptySam 7 Avr - 14:47

Merci Lucky!!! Des belles brêles et des belles amazones! wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 17:52

Salut a tout le monde , j'en ai révé dacia l'a crée , en effet j'aime bien lire les immats des voitures et autres chiffres qui laissent imaginer pleins de choses , depuis longtemps je disais que le Maire de Bouc Bel Air (B B A )devrait rouler avec une voiture immatriculée :320 B B A 13 en effet B B A tout le monde comprends pourquoi et 13 320 etant le code postal de cette ville , et bien cet aprés midi arrété a un feu rouge que vois je ?
Oui j'essaye de faire durer le suspense ( c'est l'animateur qui reprends le dessus) une Dacia Sendero immatriculée 320 B B A 13 , je doute fort que le Maire de B B A veuille rouler avec cette caisse .
Ca existe je l'ai vu , c'est peut etre un détail pour vous mais pour moi etc .................
Allez a bientot a vous tous passez un bon week end Tchao .



Tout acte compte .......................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 16:10

Salut a tout le monde et comme on dit chez nous a Vitrolles " inchallah" la moto de Thierry est arrivé a midi , la meme de la meme sauf que j'ai deja coupé la selle pour en faire une solo et coupé egalement le support pour faire entrer celui ci dans la boite .Tout est bon restera a coller ceci avec un pin's de " Lyner Skyner"(oui je sais l'hortographe n'est pas bon )en plus .
Merci a Alain de la Loire , pour sa rapidité , sa confiance et sa trés bonne mentalité .
Je vous informerais des que ce coffret sera auprés de Thierry a moins que ................................ensemble ?
Tchao a bientot




Trop de temps sans vrai Printemps.....................
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 19:30

christodaix a écrit:
Salut a tout le monde et comme on dit chez nous a Vitrolles " inchallah" la moto de Thierry est arrivé a midi , la meme de la meme sauf que j'ai deja coupé la selle pour en faire une solo et coupé egalement le support pour faire entrer celui ci dans la boite .Tout est bon restera a coller ceci avec un pin's de " Lyner Skyner"(oui je sais l'hortographe n'est pas bon )en plus .
Merci a Alain de la Loire , pour sa rapidité , sa confiance et sa trés bonne mentalité .
Je vous informerais des que ce coffret sera auprés de Thierry a moins que ................................ensemble ?
Tchao a bientot




Trop de temps sans vrai Printemps.....................
merci !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 19:40

titi a écrit:
christodaix a écrit:
Salut a tout le monde et comme on dit chez nous a Vitrolles " inchallah" la moto de Thierry est arrivé a midi , la meme de la meme sauf que j'ai deja coupé la selle pour en faire une solo et coupé egalement le support pour faire entrer celui ci dans la boite .Tout est bon restera a coller ceci avec un pin's de " Lyner Skyner"(oui je sais l'hortographe n'est pas bon )en plus .
Merci a Alain de la Loire , pour sa rapidité , sa confiance et sa trés bonne mentalité .
Je vous informerais des que ce coffret sera auprés de Thierry a moins que ................................ensemble ?
Tchao a bientot




Trop de temps sans vrai Printemps.....................
merci !! thumright

Idem wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 19:46

hello super , merci
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 9:33

Salut a tous et toutes , je voulais informer tous les membres de ce forum d'une initiative qui j'en suis sur sera appréciée par tout le monde ici , en effet la personne qui a accepté de detailler son lot de miniatures H D afin que nous ayons le sporster de Thierry est venu lire certains messages de notre forum et nottament ceux concernant le déces de notre ami .
Aprés ceci il m'a envoyé un mail me disant qu'il n'encaisserait pas le chéque pour le réglement de la miniature .
GRAND MERCI A ALAIN ,pour son geste et comme je lui précisait deja dans mon courrier accompagnant le paiement , il sera toujours le bienvenu chez nous lors de son passage .
A trés bientot a tous et toutes ici .Tchao





Hé , si par hasard tu passes par la ...........................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 10:16

hello ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des personnes qui ont du coeur et du respect....
Merci Alain ....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 13:30

hello un grand merci a alain pour son geste.
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 13:45

Merci à lui.
Un petit geste pour un GRAND honneur.
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 17:51

Un grand Merci a lui. .....C est vrai que le geste est bien plus important et plus symbolique que le cheque......ne connaissant pas notre poto. ...Alain si tu lis ses messages, tu seras sois en sur des notres pour n importe lequel de tes passages dans nos contrées.....c est avec un immense plaisir que nous leverons notre verre ou biere a ta santé et a notre ami pour toujours qui nous a quitté.....a bientot devil
tchin
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 19:54

un super grand merci à lui,et comme cité ci-dessus il sera toujours le bienvenu si il passe par là !!!!
" merci alain "
tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 21:41

Merci Alain!!!
Et merci Christo, pour l'avoir trouvé!!!
hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour exprimer sa joie   Espace pour exprimer sa joie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour exprimer sa joie
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour gueuler son mécontentement
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: