CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une bonne action en préparation

Aller en bas 
+5
hervé
nini 13
didier
mimi26
lolomotard13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:25

merci a tous pour laurent
petite explication, je me sert de l'ordi de laurent pour vous informer du déroulement des choses ( d'où le fait que l'IP soit identique ) cela pour mettre les choses a plat dans un premier temp .
laurent n'es que tres peu marqué par l'agréssion qu'il a subit , par contre a il a pris un violent coup sur l'arriere du crane ce qui lui vaut de gros maux de tete et des periodes de grande absence d'où son observation a la clinique du parc rambo de aix en provence .
cette aprem pendant un cour répis de douleur ,il a été entendu par la gendarmerie qui c'est déplacé a l'hosto et ce qui avait été pris au début pour un vol avec violence est finalement tout autre .
laurent n'a quaziment aucun souvenir de l'agression et des ces agresseurs mais d'une seul phrase qui est je site " on va te passé l'envie de nous faire concurrence " et effectivement a part son ordi portable sur place rien a disparut de son atelier.
plusieur agression on été relevé ces derniers mois dans différents petits garage du secteur et dont le motif était similaire (d'apres la gendarmerie )

donc nous pensons que certains vois d'un mauvais oeil pour leurs garage l'établissement d'un garage associatif dans le secteur .
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:34

je fait deux reponse car pas assé de place
dans un deuxieme temp la famille de laurent et en concertation avec moi meme avons décidé de fermé le local ainsi que le motoclub ,car nous ne jugons pas necessaire que cela ce renouvelle et par prudence nous preferons nous abstenir de poussé plus loin , car qui sait ? cela pourrai allé beaucoup plus loin .
bien que ce projet tenais vraiment a coeur laurent ,il n'est pas en état de continué et cela serai peut etre dangeureux pour lui ou ces proches .
les medecins n'on aucun pronostic particulier pour son état et le fait des choses simple de la vie lui ai actuellement difficile.
donc dès demain pour son bien et sans aucune reserves nous nous présenterons avec son pere devant les instances pour la fermeture définitive du club et annulerons toutes les demandes en mairie pour les différentes autorisations quand au évenement prévut .
laurent ne sortira de toute maniere surement en fin de semaine pour etre transféré en maison de repos .
encore merci a vous tous de votre soutien et continué a faire passé le message merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:24

hello qu il se repose , bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:33

bon rétablissement et bonne continuation pour la suite..
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:47

salut
L'essentiel est que ton pote laurent se reface une santé ! !
et de belles ballade en prévision

Courage pour lui,

@ppel de phare

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:54

hello La santé avant tout , mais ça fais rager de se faire diriger pas la violence . devil Son projet etait super,
Bonne convalescence et au plaisir de se croiser sur la route wink
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:52

mimi26 a écrit:
hello La santé avant tout , mais ça fais rager de se faire diriger pas la violence . devil Son projet etait super,
Bonne convalescence et au plaisir de se croiser sur la route wink
bisou bisou
+1 bing bing bing pas bien tchin tchin tchin tres bien
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:47

voila demain laurent sort de la maison de repos il ne veut plus y resté
les maux de tete ont disparut et les absence sont rare
et je vous le dit il est plus qu'énervé le gars et ne compte pas en resté là ,donc c'est lui qui prendrat la suite des choses ici et sur tous les autres forum
un fada ce lolo Laughing
merci a tous pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:56

hello contente pour lui que sa santé aille mieux wink
Normal sa colère mais qu'il reste prudent!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:45

heureux pour lui que ca aille mieux, tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:39

lolomotard13 a écrit:

et je vous le dit il est plus qu'énervé le gars et ne compte pas en resté là ,donc c'est lui qui prendrat la suite des choses ici et sur tous les autres forum
un fada ce lolo Laughing
merci a tous pour lui

content pour lui que ca aille mieux et qu'il puissent rentrer chez lui.c'est dommage pour tout ces projets mais je pense qu'il va trouver une solution.

pour le coté énervé j'espere ne pas avoir a moderer ces messages pour eviter les soucis sur ce forum.

a bientot hello
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:12

content pour lui que ca aille mieux et qu'il puissent rentrer chez lui.c'est dommage pour tout ces projets mais je pense qu'il va trouver une solution.

pour le coté énervé j'espere ne pas avoir a moderer ces messages pour eviter les soucis sur ce forum.

a bientot hello[/quote]

te casse pas la tete tu n'aura pas a modéré mes propos Laughing
salut a tous me voila de retour ,merci pour tous les messages de sympatie pendant mon hospitalisation .
par contre je vais rectifié ce qu'a marqué mon ami et trésorier thierry
rien est annulé qu'on ce le dise et le MC restera ouvert ,va falloir me passé dessus avant de me faire fermé .
manque de bol ou coup de chance ,il fallait ma signature pour fermé le club donc personnes n'a rien put faire .
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:18

voila pour en revenir au évenements prévut il reste a l'ordre du jour mais ferons l'objet d'un report simple .
on va réunir les membres et en discuté ainsi que consulté l'ensemble des forum a ce sujet .
je tiens a dire que vue le soutien ici et ailleur je ne peux que vous associé tous a cet evenement et demandé a chacun son avis sur la mise en place .

je reste ouvert a toutes les idées pour faire de ce reves une pure et belle réalité qui mélangera tous les clubs et motards qui ce déplacerons .

tous le monde peut nous aidé a ce beau projet
encore merci a tous et croyez moi je vais faire en sorte de nous faire le plus beau des evenements de la région en matiere de solidarité .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:41

hello bon retour parmis nous......
Souhant que tes projets continuent sans problèmes, suivant la dâte c'est ok pour moi wink

Bon courage pour la suite bisou
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:19

bon apres en avoir débatut hier soir avec l'ensembles des membres du moto club ,nous allons repartir a zero et axé les choses avec un peu plus de décalage .
nous avons dissociés les objectifs du MC et nous arons donc deux action distinct l'une de l'autre avec, d'un coté le motoclub redbull motorcycles et son atelier moto et formation mécanique et de l'autre les actions parralelles .
nous allons demandé un max de subventions pour financé l'évenementiel dans une demande de besoin exceptionnel .
nous allons continué a produire quelques petits jeton de chariots en complement au logo du MC et quelques tee shirt fabriqué uniquement sur demande
dans un autre temps ma GEX 1100 que vous connaissez grace a mon avatar ,sera mise en TOMBOLA pour 3 objectifs précis
1- un projet de formation des membres a la mécanique avec fabrication complete d'une machine de show bike
2- la récolte de fond pour completé les subventions obtenu pour la journée 2 roues d'espoir
3- la mise en ligne gratuite des différentes étapes de monatge du show bike sur un site web qui apparaitra d'ici fin d'année

alors comme dut ,je voudrait un peu votre avis avant de validé tout cela et de le rendre concret a l'ordre du bulletin du MC
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:41

Bonjour a tous et toutes , j'arrive de vacances et vient de lire ce post en entier , que d'evenements .
Ou se trouve ton atelier a B B A vers le cimetiére de la salle ou celui du village ?
Je passerais te voir afin de te donner quelques détails sur l'organisation de ta manifestation .
Les autorisations de la Mairie sont a l'office de la culture 04 42 94 93 78ainsi que les obtentions de pret de salle et matériel ,celle de la prefecture a Marseille trois mois avant la date de la manif et pour les boissons voir a la Malla France Boissons et faire un contrat depot vente .
Pour 400 motos le domaine de la Salle sera trop petit , et les manifestations de deux jours ne se font plus a cet endroit depuis pas mal de temps ,il faudra voir vers le gymnase de fontblanche ou du collége Brassens .
Bonne chance pour tout cela a bientot .Tchao .


Rien n'importe moins que demain ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne action en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne action en préparation   une bonne action en préparation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne action en préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transformation shadow 600...préparation mentale...
» le gsx en action .........
» Lords of Altamont
» Espace pour gueuler son mécontentement
» BONNE AFFAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: