CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post Empty
MessageSujet: cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post   cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post EmptyJeu 20 Aoû - 15:06

voila nous cherchons afin de formé le plus grand nombre un bas moteur ou carter moteur harley davidson peu importe l'année . du moment que ce n'est pas un moteur de XL .
nous voulons formé l'ensemble de nos membres a petit frais et faire un manuel avec photo afin de le mettre gratuitement en ligne .
pour ce faire il nous faut la base de tout un bas moteur .
nous n'avons pas beaucoup de moyen ,mais nous seront tout de meme correct car nous connaissons la dure loie de la vie en ces moments de crises .
donc si un généreux donnateur veux bien nous fournir une tel pieces nous serons etre juste avec la plus honnorable des récompenses et un manuel papier relié uniquement pour lui .
si vous avez cela quelques part dans le garage ou que vous en voyez une bonne paires (de carter ) en ligne
merci de me contacté .
encore merci de votre attention a tous et nous essayerons de faire ce post des le début d'année voir meme avant selon l'avancement du projet .
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post Empty
MessageSujet: Re: cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post   cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post EmptyJeu 20 Aoû - 21:06

du moment que ce n'est pas un moteur de XL .

salut à toi,
désolé je n'est pas ça , et dans mon entourage, il n'y a que des japy ou bien que de l'XL car ces derniers sont comme moi des Sportster's addict !!!!!!!!!!
mais si j'en entends parler , je te le dirai....
bonne recherche quand même
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
lolomotard13
Nouvel inscrit
lolomotard13


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bouc bel air
Moto : 1000 fonte rigid, xv500,dominator special,gsxr 1100 redbull motocycle
Date d'inscription : 06/08/2009

cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post Empty
MessageSujet: Re: cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post   cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post EmptyVen 21 Aoû - 10:27

merci a toi titi
au pire vraiment ,regarde si tu voi ça pour un xl ,des fois que l'on trouve pas en 1340
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post Empty
MessageSujet: Re: cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post   cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post EmptyDim 23 Aoû - 3:09

salut à toi,
bon mon frangin est venu chez moi hier soir, et peut être qu'il peut te dépanner dans ta recherche de 1340...
donc si tu cherche toujours contacte moi par mp pour ses coordonnées.
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post Empty
MessageSujet: Re: cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post   cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pieces harley 1340 ou fonte pour formation et post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: