CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FREEWAY ou WILD???

Aller en bas 
+3
christodaix
nini 13
chris84
7 participants
AuteurMessage
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyDim 23 Aoû - 15:07

salut

juste comme sa,pour savoir,vous preferez lequel de mag?

perso,je prends les 2,j'arrive pas a trancher,et je les trouve complementaires!!

j'ai oublie,il y a aussi easy rider,mais bon,est ce vraiment un mag de becanes?? lol! lol! lol!

je trouve qu'il manque un truc du genre de custom machine,pour voir un peu plus de "jap" customise.

a+
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyDim 23 Aoû - 17:40

idem, je prends les 2 tous les mois, easyrider est un des plus vieux et des plus vendu au monde!!!!
si tu veux voir de la japy, maintenant y a "cool ride" de wild, ils démarrent mais pour vous ça sera une bonne alternative à plus long terme...
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyDim 23 Aoû - 18:07

titi a écrit:
, maintenant y a "cool ride" de wild, ils démarrent mais pour vous ça sera une bonne alternative à plus long terme...
@+
titi pig

cool ride,mais c'est plutot pour les HD d'origine,enfin,pas trop sauvage quoi!!
et par contre,il y a de super itineraire pour de belles ballades.
j'ai prit les deux premiers numeros,et je trouve ce mag un peu fade

a+
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyVen 11 Déc - 11:06

Salut a tout le monde , je ne lis plus aucun magazine des deux , trouvant que la grande majorité des motos coutent un pognon fou et que je ne pourrez jamais m'en fabriquer une avec mes deux mains gauche .
Par contre je vends un tee shirt de chacun des magazines , les deux en taille XL un noir Freeway tour 2008 et un gris clair Wild magazine avec un bouledogue de face .Tarif , 5 euros le tee shirt et visibles sur leboncoin.fr a la rubrique harley davidson vetements .
Si cela iunteresse quelqu'un ici ?
Tchao a plus bon week end .


Argent , trop cher , trop grand , la vie n'a pas de prix ..............
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Tee Shirts   FREEWAY ou WILD??? EmptyVen 11 Déc - 21:28

Bonsoir,

Mais sur ces tee-shirts, peut-on tourner les pages et surtout, y a-t-il une pin-up au milieu ?

Pour Chris84 : c'est le sommaire qui me décide... lorsqu'il y a trop de best of show type "alien" je laisse sur l'étal. Ce mois-ci, ce sera Freeway pour la suite du récit de la balade dans "l' Ouest sauvage"..... çà m'intéresse.....
Sinon, qu'est-ce que je regrette "Custom Machines".
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyVen 11 Déc - 23:22

moi je veux le wild christo !!je l'ai pas celui là en xl ! je descend pour le reveillon du nouvel an je serais a venelles !
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyVen 11 Déc - 23:25

Bibi a écrit:
moi je veux le wild christo !!je l'ai pas celui là en xl ! je descend pour le reveillon du nouvel an je serais a venelles !

Il a dis XL pas XXXXL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyVen 11 Déc - 23:38

hello a lui tout seul il pourrait faire un magasine .christo tu devrais faire des feux de camps pour reunir tout le monde et qu on ecoute tes histoires
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptySam 12 Déc - 10:40

ThierryB a écrit:
Bonsoir,

Mais sur ces tee-shirts, peut-on tourner les pages et surtout, y a-t-il une pin-up au milieu ?

Pour Chris84 : c'est le sommaire qui me décide... lorsqu'il y a trop de best of show type "alien" je laisse sur l'étal. Ce mois-ci, ce sera Freeway pour la suite du récit de la balade dans "l' Ouest sauvage"..... çà m'intéresse.....
Sinon, qu'est-ce que je regrette "Custom Machines".

salut

custom machine!!
sa c'etait bien,j'ai plusieurs numeros,et des que j'en voit sur des bourses,j'hesite pas,j'en achete!!
sinon,je prefere wild,car les becanes sont plus "sauvages",sa pue moins le fric.
freeway,j'ai l'impression que c'est plus fric,plus HOG quoi!!! lol! mais on y voit aussi de belles becanes!!
mais si j'ai un reproche a leur faire aux deux,c'est d'etre quelques fois un peu sectaire!!!mais bon,je m'en tape aussi un peu lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptySam 12 Déc - 13:08

bon moi je préfere Wild pour la bonne et simple raison que je connais le staff Gaby , broz, duke et bcp de wildeurs avec qui j'ai fais connaissance dans les concentres grace a leurs forum ! voila je suis abonné a leurs magazine et a leurs sorties qu'ils parrainent !!!comme la Cluzas ,montalivet et bcps d'autres concentres et supports ! mais vu que je ne suis pas sectaire je suis abonné aussi a freeway mais faut pas le dire !!!lol
et pour le magazine Custom special jap c'etait super !mais ils ont arrété la diffusion pendant plusieur mois pour le remplacer par Kustom qui n'a plus rien a voir avec l'ancien surtout réservé pour les HD !!!grrrrrr voila pour nous et nos belles jap il n'y as plus rien ? :roquette:regardez les HD même customizées elle se ressemble toutes par contre avec toutes ces japonnaise Yam,honda, suzuk,kawa et j'en passe! quel diversité !!!! et sans oublier les anglaise ,allemande et italienne qui ont aussi des beaux custom !!heu française ????? no carton
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyLun 14 Déc - 9:58

Bibi a écrit:
bon moi je préfere Wild pour la bonne et simple raison que je connais le staff Gaby , broz, duke et bcp de wildeurs avec qui j'ai fais connaissance dans les concentres grace a leurs forum ! voila je suis abonné a leurs magazine et a leurs sorties qu'ils parrainent !!!comme la Cluzas ,montalivet et bcps d'autres concentres et supports ! mais vu que je ne suis pas sectaire je suis abonné aussi a freeway mais faut pas le dire !!!lol
et pour le magazine Custom special jap c'etait super !mais ils ont arrété la diffusion pendant plusieur mois pour le remplacer par Kustom qui n'a plus rien a voir avec l'ancien surtout réservé pour les HD !!!grrrrrr voila pour nous et nos belles jap il n'y as plus rien ? :roquette:regardez les HD même customizées elle se ressemble toutes par contre avec toutes ces japonnaise Yam,honda, suzuk,kawa et j'en passe! quel diversité !!!! et sans oublier les anglaise ,allemande et italienne qui ont aussi des beaux custom !!heu française ????? no carton
Salut a tout le monde , reponse pour Bibi pas de probléme pour le tee shirt Wild , je le place de coté , pour le magazine custom machines et toutes les japonaises qui se trouvaient a l'interieur a une epoque ou dans le departement quelques concentres "only H D "se deroulaient j'aurais bien aimé organiser le meme jour et pas trés loin une concentre reservée aux japonaises avec quand meme entrée pour les Americaines , cela aurait été original et comique .
Bonne journée a tout le monde a bientot .Tchao .


Il reste un endroit ou aller , avec ses montagnes ses vallées .............
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyLun 14 Déc - 11:25

oui garde moi le !!!je descend pour les fêtes , je ne sais pas si tu as mon bigo ?il me semble que je te l'ai donné ? c'est vrais qu'un petit rassemblement avec des custom jap en majorités ça aurait été sympa !!! mais je pense mal vu par nos pôtes en HD ,pour une fois en minorité ???? wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? EmptyLun 14 Déc - 11:52

Bibi a écrit:
oui garde moi le !!!je descend pour les fêtes , je ne sais pas si tu as mon bigo ?il me semble que je te l'ai donné ? c'est vrais qu'un petit rassemblement avec des custom jap en majorités ça aurait été sympa !!! mais je pense mal vu par nos pôtes en HD ,pour une fois en minorité ???? wink
Rebonjour en effet j'ai gardé tes coordonnées , je te contacte .Tchao a plus .


Ne te retournes pas regardes devant toi et vires a droite .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEWAY ou WILD??? Empty
MessageSujet: Re: FREEWAY ou WILD???   FREEWAY ou WILD??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEWAY ou WILD???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MAITRES DU CHOP NE SONT PLUS SUEDOIS - VIVE LE JAPON
» S. 26/2/2011 Rockabilly à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: