CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vrai motard ou faux motard????

Aller en bas 
+4
chris84
ridehard
christodaix
Megaphone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megaphone
Nouvel inscrit
Megaphone


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : oise
Moto : Sporster 883 XLH
Date d'inscription : 04/11/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 18:22

voila un petit sujet de conversation que j'ai mis en ligne sur mon Blog...
ca promet des brèves de comptoirs!!!! devil

http://megaphone60.over-blog.com/article-vrai-motard-ou-faux-motard--39116146.html
Revenir en haut Aller en bas
http://megaphone60.over-blog.com/
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 18:44

Salut , pour ma part et depuis longtemps maintenant un motard m'interesse plus par ce qu'il a dans la tete que sous le cul , la mentalité , on l'a ou on l'a pas , et ce n'est pas parce que le bonhomme vient de se payer la moto a gros budget quelque soit la marque qu'il a la mentalité qui va avec .
Aprés le parcours qui méne a l'achat d'une moto peut etre different d'un type a un autre , mais de nos jours lorsque les motards manifestent a Marseille et ne sont qu'une petite centaine ou que lorsqu'un motard est en panne sur le bord de la route et qu'aucun autre ne s'arrete pour preter assistance , c'est bien que la mentalité a changée et donc les motards aussi .
Ces deux exemples sont du vécus .
Le débat est long et fastidieux et ne date pas d'hier , c'est un vrai débat mais on ne refera pas le monde et le pognon qui a pris le dessus sur tout .
Tchao a bientot .


Puisque on a pris le temps ,parle moi , parle moi de nous .............
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 18:45

je commence?

je cite : Toutes ces questions, qui d'ailleurs à mon sens n'ont pas lieu d'être, me font penser à une certaine idéologie qui "prônaient" l'image de la race supérieure de 1933 à 1945.....

1 point godwin pour toi alors que le débat n'a même pas commencé

Mais je serais curieux de savoir ce que pourra me répondre le sombre abruti qui persistera de faire une quelconque distinction devant un motard se retrouvant sur un fauteuil roulant après un accident, responsable ou non????

Ca vient faire quoi ici???

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
Megaphone
Nouvel inscrit
Megaphone


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : oise
Moto : Sporster 883 XLH
Date d'inscription : 04/11/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 18:59

ridehard a écrit:
je commence?

je cite : Toutes ces questions, qui d'ailleurs à mon sens n'ont pas lieu d'être, me font penser à une certaine idéologie qui "prônaient" l'image de la race supérieure de 1933 à 1945.....

1 point godwin pour toi alors que le débat n'a même pas commencé

Mais je serais curieux de savoir ce que pourra me répondre le sombre abruti qui persistera de faire une quelconque distinction devant un motard se retrouvant sur un fauteuil roulant après un accident, responsable ou non????

Ca vient faire quoi ici???
a+
salut Ridehard...
Ce que j'insinue ici, c'est que le type qui se retrouve paralysé après un accident de moto, qu'il ai la passion ou non se retrouve bel et bien handicapé....
je pense que dans ce cas la, le début n'est plus d'actualité...
on parle souvent de vrai ou faux motard... Ouais... Mais va dire au pauvre type qui ne pourra jamais plus marcher qu'il s'était payé une bécane juste pour se faire mousser ou tout simplement pour se rendre à son boulot, et donc que c'était un faux motard.... Je crois que ca lui fera une belle jambe...
Il se retrouvera aussi handicapé que le puriste
Ceci étant, je suis d'accord... La mentalité motarde se perd....
Revenir en haut Aller en bas
http://megaphone60.over-blog.com/
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 19:02

Megaphone a écrit:
Ce que j'insinue ici, c'est que le type qui se retrouve paralysé après un accident de moto, qu'il ai la passion ou non se retrouve bel et bien handicapé....
je pense que dans ce cas la, le début n'est plus d'actualité...

Et bien avec un peu d'explication je me range alors!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 20:24

salut

un vrai un faux??!!

comme la dit christo,c'est une question de mentalite,enfin il me semble!!
je prefere 1000 fois le jeune avec sa 125 qui va s'areter si tu est au bord que le connard en (ce que vous voulez) qui va te snober avec sa becanne toute neuve et 20000Km par an!!

tout est relatif,et je pense pas que la moto fasse le motard!!!

tout se perd ma petite mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 20:38

chris84 a écrit:
salut

un vrai un faux??!!

comme la dit christo,c'est une question de mentalite,enfin il me semble!!
je prefere 1000 fois le jeune avec sa 125 qui va s'areter si tu est au bord que le connard en (ce que vous voulez) qui va te snober avec sa becanne toute neuve et 20000Km par an!!

tout est relatif,et je pense pas que la moto fasse le motard!!!

tout se perd ma petite mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Du même avis que Christo et Christ 84.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone
Nouvel inscrit
Megaphone


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : oise
Moto : Sporster 883 XLH
Date d'inscription : 04/11/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 21:05

une petite anedocte... Je connais un papy de 68 ans qui s'est rendu au Rallye des elephants en 1971 avec un 125 MZ sous LA NEIGE PAR -20...
2000 bornes allez retour en plein mois de janvier

il roule toujours sur un 125 CR, n'a jamais passé son permis... Croyez moi ou non, on est fier qu'il soit notre pote.... Et on ne s'est posé de question concernant vrai ou faux!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megaphone60.over-blog.com/
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 21:50

hello vraie ou faux motard that is the question.pour moi si on prend un gars avec une sportive en short , t sheart , meme s il fait beaucoup de route (en general il fait le tour de la cote a 200 a l heure) ces pas un motard , prefere un gars en 125 , qui fasse gaffe a ce qu il fait la oui . combien de fois je croise des sportives , je fais signe et eux meme pas (pas tous ) certe on roule en 2 roues (chacun sa monture , je critique pas ) mais on une autre "mentalite" que nous , pourtant ce sont des motards .chaque fois que j ai eu un pepin sur le bord de la route , j ai toujours eu du monde qui se sont aretes (merci a eux ).l essentiel est de se faire plaisir peut importe le nombre de km , la cylindree,sportive ou custom,americaine ou japonaise.mais bon j ai quand meme la "haine" (facon de parler) de voir des gars avec le modele que je veux et juste
la sortir le dimanche que quand il faut beau evidement et lorsque ils arrivent a une manif , commence a critiquer le tarif d entree et repartent dessuite , est ce des motards .pourtant , ils se font plaisirs mais non pas la meme mentalite pour moi ces du "paraitre".peut etre n ont plus les moyens
de se payer une biere ou une entree a cause du credit de la moto .dans ce cas prefere rouler avec un vieux truc et profiter sur le site avec les potes .
Revenir en haut Aller en bas
samourai68
Nouvel inscrit
samourai68


Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : HT RHIN
Moto : 1100 dragstar
Date d'inscription : 27/10/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 21:51

ho, ho , ho, je dis qu'un motard sans sa moto n'est pas un motard mais ont parlent de mentalité de de tout ce qui existe dans notre société? et bien on en à pas fini avec les abrutis ou co.ards et pourtant ils existent dans notre monde...Pour ce que l'on considère mauvais motard, se sont ceux qui ne se respecte pas...mais l'on ne peut pas interdire les friqués, les aristocrates, les abrutis, les pauvres, les cultivés parceque nous sommes passionés par ce qui nous fait rêver, LA MOTO...dans la régions, un motard est en panne, on s'arrête et puis barre....avoir une éducation n'est pas permis à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 22:14

hello evidement un motard doit avoir une moto , mais je connais du monde ( dont des certains " chat noir" ou "mitch" et j en oublie qui sont malheureusement decede et que beaucoup de monde ici ont connu)
je ne les ai jamais connu en moto et malheureusement le peux de temps que je les ai frequente ils savaient plus de becane pour diverse raison. pour nous c etait des motards meme sans , toujours la a aide dans les manifs ou autre .
chat noir , se tapait des kms en velo pour aller au concentre , il faisait plus de km que certain en moto. sur ceux qu ils reposent en paix tchin
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 22:17

Citation :
ho, ho , ho, je dis qu'un motard sans sa moto n'est pas un motard

pas d'accord!!!
il n'y a pas longtemps,un soir je rentrais en voiture avec femme et enfant,il tombait des cordes,et il y avait un gars(bien 40 ans,pas le gamin) avec sa 125 mito flambant neuve,sur le bord,entrain d'essayer de regarder le moteur.
ben je me suis areter!et pourtant j'etais en caisse

bon,si je vous dit la panne,vous allez rire!!!




Arrow Arrow





il etait tombe en reserve!!!!!!!!!
la je me pose la question,est ce un vrai motard??


a+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 22:21

hello ca ces couillon , mais bon elle etait neuve , il avait pas lu la revue technique .ca par contre qu une voiture s arrete ces rares , j ai eu le cas
ou c etait un gars en fourgon qui me demandait si ca allait , en fait j etais pas en panne juste un arret.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 22:25

didier a écrit:
hello ca ces couillon , mais bon elle etait neuve , il avait pas lu la revue technique .

peu etre,mais sa faisait quand meme une paire de mois que je le voyait tourner avec dans mon village!!

par contre des gars qui s'arete pour demander,sa m'est arrive une paire de fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone
Nouvel inscrit
Megaphone


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : oise
Moto : Sporster 883 XLH
Date d'inscription : 04/11/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMar 10 Nov - 22:38

Il y a de la passion dans ce que vous dites tous... la voila la mentalité motarde... ensuite comme vous l'avez tous dit... peu importe la brêle sur laquelle on roule... L'essentiel étant de vivre pour soi et non pas pour l'image que l'on veut se donner!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megaphone60.over-blog.com/
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMer 11 Nov - 2:41

cela fesait 5mois que j'avais ma 125 et en rentrant des vets je suis tombée en panne, je ne savais pas comment mettre la réserve pourtant j'avais lue la notice mais je ne me souvenais plus......heureusement je n'etais pas seule et le pote avait eu une virago donc savait lui ...Tous ça pour dire, "c'est en forgeant qu'on deviens forgerons" Aujourd'hui je sais comment me mettre en réserve tout en continuant de rouler, je sais aussi quand faire le plein pour éviter ça!
Est ce que ça fais de moi un vrai motard????? je ne sais pas , tout ce que je sais c'est le plaisir que j'ai avec ma bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyMer 11 Nov - 7:12

ça fait de toi surtout une vraie blonde !!! wink
moi par contre ,j'etais champion du monde pour tomber en rade d'essence surtout sur l'autoroute !!! et heureusement que souvent quelques motards me filais un peu d'essence de leurs motos pour arriver a la prochaine station mais j'ai marché souvent !!!grrrrr maintenant je me prend un tout petit gérican de 5 litres que je garde dans une de mes saccoches .mais dans l'ensemble ça ne s'arrete plus comme avant ! carton
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyJeu 12 Nov - 9:51

Salut a tout le monde , un motard mais circulant en voiture m'a pris en stop un matin , et tout cela parce qu'il a reconnu le motard qui est en moi , il est vrai que j'avais un casque a la main .
Il a pensé que j'étais en panne alors que j'allais chercher un scooter a la concession d'Aix en Provence .
Mentalité motard meme en voiture , conclusion avec ou sans moto peu importe la mentalité suffit .
Tchao a tous et toutes a bientot .



Je me suis mis a genoux , je crois qu'étais au bout .................
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyJeu 12 Nov - 10:43

christodaix a écrit:
et tout cela parce qu'il a reconnu le motard qui est en moi , il est vrai que j'avais un casque a la main .

C'est sur que ça aide pour reconnaitre le motard! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyJeu 12 Nov - 11:48

ridehard a écrit:
christodaix a écrit:
et tout cela parce qu'il a reconnu le motard qui est en moi , il est vrai que j'avais un casque a la main .

C'est sur que ça aide pour reconnaitre le motard! wink
Et pourtant j'étais a pieds et le mec en bagnole , devinez de quoi nous avons parlé pendant le trajet ?
De nos motos , bien sur .
Tchao a plus .


Toutes ces autos bien alignées , ces embouteillages de pensées ..........
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyJeu 12 Nov - 13:09

mimi26 a écrit:
cela fesait 5mois que j'avais ma 125 et en rentrant des vets je suis tombée en panne, je ne savais pas comment mettre la réserve pourtant j'avais lue la notice mais je ne me souvenais plus......heureusement je n'etais pas seule et le pote avait eu une virago donc savait lui ...Tous ça pour dire, "c'est en forgeant qu'on deviens forgerons" Aujourd'hui je sais comment me mettre en réserve tout en continuant de rouler, je sais aussi quand faire le plein pour éviter ça!
Est ce que ça fais de moi un vrai motard????? je ne sais pas , tout ce que je sais c'est le plaisir que j'ai avec ma bécane.

je dit pas que le ou la personne qui roule en 125 n'est pas un vrai motard.
je voulais dire que la gars avait acheter une "belle" moto,et point!!!et lui ne l'est surement pas
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyJeu 12 Nov - 13:16

Moi je pense que le vrai motard c'est facile, il a une moto, il roule. alors que le faux motard on le reconnait bien....y'a pas photo! Il est la avec sa moto, bon il roule mais c'est pas pareil!

C'est un peu comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyJeu 12 Nov - 13:28

chris84 a écrit:
mimi26 a écrit:
cela fesait 5mois que j'avais ma 125 et en rentrant des vets je suis tombée en panne, je ne savais pas comment mettre la réserve pourtant j'avais lue la notice mais je ne me souvenais plus......heureusement je n'etais pas seule et le pote avait eu une virago donc savait lui ...Tous ça pour dire, "c'est en forgeant qu'on deviens forgerons" Aujourd'hui je sais comment me mettre en réserve tout en continuant de rouler, je sais aussi quand faire le plein pour éviter ça!
Est ce que ça fais de moi un vrai motard????? je ne sais pas , tout ce que je sais c'est le plaisir que j'ai avec ma bécane.

je dit pas que le ou la personne qui roule en 125 n'est pas un vrai motard.
je voulais dire que la gars avait acheter une "belle" moto,et point!!!et lui ne l'est surement pas
Rebonjour , puisque certains parlent de blondes motesses(oui le mot motarde ne me plait pas ), une anecdote concernant une fille connue (dont je ne citerai pas le pseudo), celle ci venait de passer le permis motos toutes catégories et venait d'acheter un yamaha drag star classic d'origine , mais avait decider pour une balade a Monteux de se faire emmener par un pote a l'arriere de sa bécane , nous avons donc fait le trajet aller et au moment de partir de la bourse d'echange elle regarda ma moto sous tous les angles et dit qu'elle etait pas mal puis me demanda la marque et le modéle ?
Je ne comprenait pas bien ses propos , je lui demandas de repeter , elle insistait :"quelle est la marque et le modéle de ta moto ", je lui repondis que c'etait la meme qu'elle venait d'acquerir , elle n'en reveanit pas , moi non plus d'ailleurs .
Cela ne veut pas dire que ce n'est pas une vraie motesse mais effectivement une vrais blonde .
Tchao a tous et toutes a bientot .Amitiés a elle ?


Juste une illusion , a peine une sensation , qui dirige mes pas ........
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyJeu 12 Nov - 16:41

sans déconner !!!!! bon c'est pas mimi elle roule en 125 ? alors chantal peut-etre ?mais ça m'étonnerais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? EmptyJeu 12 Nov - 17:30

Bibi a écrit:
sans déconner !!!!! bon c'est pas mimi elle roule en 125 ? alors chantal peut-etre ?mais ça m'étonnerais !!!!
BRAVO BIBI tu es le plus fort , en un clic tu as trouvé .
Chantal qui roulait avec un 125 Rebel avant d'avoir un drag star classic yamaha .Bises a elle .Tchao a tout le monde .


Elle avait a peine avalée ses quinze ans , qui d'ailleurs lui restaient coincés dedans .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai motard ou faux motard???? Empty
MessageSujet: Re: Vrai motard ou faux motard????   Vrai motard ou faux motard???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai motard ou faux motard????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le motard...
» J'adore!!!!!!!!!!!!!!
» est ce vrai???????????
» Les tribulations d'un CPA dans le WWW
» Vrai ou pas bis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: