|
|
| Auteur | Message |
|---|
Biker34 Nouvel inscrit
 | Sujet: Accessoire moto??? Jeu 3 Déc - 23:14 | |
| Les bons plans pour acheter des accessoires......  |
|
 | |
mimi26 Langue pendue

Nombre de messages: 3523 Localisation: pizançon (26) Moto: 650 Dragstar Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Jeu 3 Déc - 23:30 | |
| |
|
 | |
changeur d'ampoules Bavard

| Sujet: Re: Accessoire moto??? Jeu 3 Déc - 23:54 | |
| |
|
 | |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre

Nombre de messages: 3814 Age: 45 Localisation: vitrolles Moto: midnight star 1300 Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Ven 4 Déc - 7:47 | |
| | Biker34 a écrit: | Les bons plans pour acheter des accessoires......  |
Bonjour , mon bon plan est d'aller au pas de la case (Andorre)au magasin Daytona 2000 des prix moitié moins que ceux tarifés en France , sur des casques , blousons equipements etc ......... Il serait bete d'y aller exprés pour cela , mais lors d'une visite du sud -ouest pourquoi pas , ou avoir la chance d'avoir un pied a terre dans l'Ariége . Sinon d'occasion le bon coin et ebay .
A bientot , bonne recherche . Amitiés a tous et toutes .Tchao .
Le compte bloqué , l'autre a découvert .................... |
|
 | |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre

Nombre de messages: 7250 Localisation: DANS LE SUD Moto: INTRUDER 1500 Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Ven 4 Déc - 12:38 | |
|  be christo ta tout dis |
|
 | |
Biker34 Nouvel inscrit
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Sam 5 Déc - 23:57 | |
| Merci ms le pas de la caz, sa fait loin, moi jaime bien commender sur le nette. Enfin, j'ai passer commaznde sur le site www.custom-concept.com , j'atend de voir. Il donne des delai de livraison correct apparement, donc jvais voir si il les tiennes. Jtiendrai o jus de l'avancement de ma commande Merci a tous quand meme pour vos plan.... |
|
 | |

Nombre de messages: 7250 Localisation: DANS LE SUD Moto: INTRUDER 1500 Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 10:54 | |
|  tien nous au courant |
|
 | |
changeur d'ampoules Bavard

| Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 14:01 | |
| boff rien d'extra pour moi sur ce site,que des chicanes pour pt d'echapp |
|
 | |
Biker34 Nouvel inscrit
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 19:00 | |
| C'est sur que dans les specifique moto, c pareil, j'ai pas trouver ms jai pris retro et suport de plaque que jatend. Je leur ai envoyé un mail pour avour un garde bou de sportster et ils mon dit qu'il le fond mais comme le site es recent, les accessoire spécifique seron en ligne sous peu. Bref, j'atend de voir ma commande de retro et clignot et je verrai ensuite.... Voila, Voila |
|
 | |
Bibi Bavard

Nombre de messages: 189 Age: 55 Localisation: CHELLES seine et marne région parisiénne Moto: 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 19:28 | |
| @ thierry : toi t'as besoin de rien en harley davidson c'est toi qui les fait tes piéces !!!  |
|
 | |
titi Langue pendue

Nombre de messages: 1324 Age: 42 Localisation: aix en provence 13090 Moto: sportster C53 de 2000 Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 20:41 | |
| | Biker34 a écrit: | C'est sur que dans les specifique moto, c pareil, j'ai pas trouver ms jai pris retro et suport de plaque que jatend. Je leur ai envoyé un mail pour avour un garde bou de sportster et ils mon dit qu'il le fond mais comme le site es recent, les accessoire spécifique seron en ligne sous peu. Bref, j'atend de voir ma commande de retro et clignot et je verrai ensuite.... Voila, Voila |
tu passes par big jack ou biker's store, tu as les pièces que tu veux , pas trop cher et rapide !!!!!!!!!! et tout par net ou tel !! allez! @+ au fait t'as quoi comme meule !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 21:09 | |
|  oui ces vrai ta quoi , tu nous l a pas dis |
|
 | |
Biker34 Nouvel inscrit
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 21:57 | |
| Big jack, jconnai pas,jveu bien le lien si tu a. et Biker store, c pas la folie les prix, c'est cher et c pas top comme site, chiant a utiliser, mais sa n'est que mon avis. Jai un 1200 Sportster comme meul com tu dit, et aussi un bandit .. Et toi, ta quoi?? |
|
 | |
mimi26 Langue pendue

Nombre de messages: 3523 Localisation: pizançon (26) Moto: 650 Dragstar Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 22:04 | |
| | Biker34 a écrit: | Big jack, jconnai pas,jveu bien le lien si tu a. et Biker store, c pas la folie les prix, c'est cher et c pas top comme site, chiant a utiliser, mais sa n'est que mon avis. Jai un 1200 Sportster comme meul com tu dit, et aussi un bandit .. Et toi, ta quoi?? |
Il y a un post sur ce fofo ou les membres présentent leur bécanes la plus part l'on aussi noté sur leur profil alors a toi de visiter tout ça |
|
 | |
Biker34 Nouvel inscrit
 | Sujet: Re: Accessoire moto??? Dim 6 Déc - 22:31 | |
| Jsuis nouvo ici et jai un peu de mal avec les ordi, c mon fils qui maide un peu, ms si c comme sa que vous etes ici, ben pas cool. Ta une facon dme parler genre tes un boss, ms stp, tu roule en 125 donc...., enfin ... |
|
 | |
|