CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel

Aller en bas 
+3
titi
Bibi
mimi26
7 participants
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyMer 23 Déc - 14:57

Trouvé sur un autre forum, vous etes peu être déjà au jus mais au cas ou....

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel
Outre la crise, Harley-Davidson doit gérer une faille technique détectée sur sa gamme Touring et CVO : suite aux recommandations du National Traffic and Motor Vehicle Safety Act, le constructeur américain rappelle près de 10000 motos en Europe.
1--------------------------------------------------------------------------------

Déjà contraint de procéder à un plan social concernant 1100 personnes dans les deux ans à venir (lire Moto-Net.Com du 23 janvier 2009), d'arrêter la marque Buell (lire Moto-Net.Com du 15 octobre 2009) et de revendre MV Agusta (lire Moto-Net.Com du 21 octobre 2009), le constructeur américain doit aujourd'hui faire face à un cuisant revers technique : "en accord avec les recommandations du National Traffic and Motor Vehicle Safety Act, Harley-Davidson a constaté qu'un défaut relatif à la sécurité des véhicules affecte certains millésimes 2009 et 2010 de la gamme Touring (CVO inclus) construits entre le 6 juin 2008 et le 19 novembre 2009", annonce un courrier officiel de la marque.

Une fuite d'essence pourrait en effet survenir en cas de violent choc frontal, car "les montants du réservoir d'essence peuvent se déformer". Or, une fuite d'essence à proximité d'une source d'allumage (en l'occurrence un gros twin à explosion !) "peut aboutir à un feu, pouvant provoquer des blessures ou la mort du pilote", précise Harley-Davidson.

Bien qu'une violente collision frontale aboutisse souvent à d'inévitables dommages physiques, Harley ne souhaite prendre aucun risque et enjoint les propriétaires des véhicules concernés à se rendre au plus vite chez leur concessionnaire pour que soient installés des renforts latéraux.

Estimée à moins d'une heure, l'intervention (ainsi que les pièces) est bien sûr prise en charge par Harley-Davidson, qui lance ce rappel "dans l'intérêt de votre sécurité personnelle et pour votre satisfaction envers nos produits".

Toutes les motos de la gamme Touring 2009 et 2010 produites entre le 6 juin 2008 et le 19 novembre 2009 sont concernées (FLHT, FLHTC, FLHTCU, FLHTCU W/SC, FLTR, FLHR, FLHRC, FLHX, FLHTCU SHRINE, FLHR SHRINE, FLHTP, FLHP, FLHPE, FLHTCUTG, FLHTCUSE4, FLHTCU4-CVO, FLTRSE3, FLTR3-CVO, FLTRX, FLHTK, FLHXXX, FLHTCUSE5 et FLHXSE), soit la bagatelle de 9796 machines rien qu'en Europe... Un revers qui risque d'occuper les concessionnaires Harley-Davidson durant une bonne partie de l'hiver, tout en affectant les résultats économiques de la Motor Company. A suivre... Restez connectés !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyJeu 24 Déc - 11:25

mimi t'es pas sur le forum harley !!!! moque moque no wink y'en as pas bcp des HD sur ce forum !!!! Smile Smile :)bon ça va les faire bosser toute l'année ce truc là !!!!déja qu'ils sont débordés !!!! Very Happy Rolling Eyes Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyVen 25 Déc - 12:25

Bibi a écrit:
mimi t'es pas sur le forum harley !!!! moque moque no wink y'en as pas bcp des HD sur ce forum !!!! Smile Smile :)bon ça va les faire bosser toute l'année ce truc là !!!!déja qu'ils sont débordés !!!! Very Happy Rolling Eyes Shocked Smile

peut être, mais le peu qu'il y a ça peut sans doute les intéresser, et puis eux ne roulent pas avec des copies, eux .... enfin j'me comprends!!
MOI ça m'intéresse!!
allez !!!!!!


en attendant merci pour l'info
@+

pig
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyVen 25 Déc - 21:59

t'énerve pas petit titi si tu veux pas que le gros minet te mange !!!! moque et puis mon imitation comme tu dit !je ne l'échangerai pour rien au monde surtout contre ta pétrolette !!!!ha ha te vexe pas petit oiseau jaune je te taquine !!! Very Happy Very Happy Very Happy je me doutais bien qu'il y aurait au moins une réaction !!!!! wink aller !!!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyVen 25 Déc - 22:37

titi RB 13 a écrit:

peut être, mais le peu qu'il y a ça peut sans doute les intéresser, et puis eux ne roulent pas avec des copies, eux .... enfin j'me comprends!!
MOI ça m'intéresse!!
allez !!!!!!


en attendant merci pour l'info
@+

pig

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyLun 4 Jan - 10:02

Bibi a écrit:
mimi t'es pas sur le forum harley !!!! moque moque no wink y'en as pas bcp des HD sur ce forum !!!! Smile Smile :)bon ça va les faire bosser toute l'année ce truc là !!!!déja qu'ils sont débordés !!!! Very Happy Rolling Eyes Shocked Smile
Bonjour Bibi , cette campagne de rappel aura au moins l'avantage que l'on se foute un peu plus de cette marque de motocyclettes , et cela interessera quelques membres du forum .Tchao a tous a plus .



J'etais sur la route , j'etais en déroute .............
Revenir en haut Aller en bas
ATA 13
Bavard



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/11/2008

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyJeu 7 Jan - 17:44

christodaix a écrit:
Bibi a écrit:
mimi t'es pas sur le forum harley !!!! moque moque no wink y'en as pas bcp des HD sur ce forum !!!! Smile Smile :)bon ça va les faire bosser toute l'année ce truc là !!!!déja qu'ils sont débordés !!!! Very Happy Rolling Eyes Shocked Smile
Bonjour Bibi , cette campagne de rappel aura au moins l'avantage que l'on se foute un peu plus de cette marque de motocyclettes , et cela interessera quelques membres du forum .Tchao a tous a plus .



J'etais sur la route , j'etais en déroute .............
bouuuuu à toi christo cette marque me convient très bien comme toutes les marques conviennent à ceux qui les choisissent ( euh trop compliquée pour toi cette phrase poussin ? t'inquiète elle l'est aussi pour moi wink ). je te taquine comme dab ..... bise à plus!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyJeu 7 Jan - 18:33

ATA 13 a écrit:
christodaix a écrit:
Bibi a écrit:
mimi t'es pas sur le forum harley !!!! moque moque no wink y'en as pas bcp des HD sur ce forum !!!! Smile Smile :)bon ça va les faire bosser toute l'année ce truc là !!!!déja qu'ils sont débordés !!!! Very Happy Rolling Eyes Shocked Smile
Bonjour Bibi , cette campagne de rappel aura au moins l'avantage que l'on se foute un peu plus de cette marque de motocyclettes , et cela interessera quelques membres du forum .Tchao a tous a plus .



J'etais sur la route , j'etais en déroute .............
bouuuuu à toi christo cette marque me convient très bien comme toutes les marques conviennent à ceux qui les choisissent ( euh trop compliquée pour toi cette phrase poussin ? t'inquiète elle l'est aussi pour moi wink ). je te taquine comme dab ..... bise à plus!!!! bisou
MARQUE MAL , remarque la campagne de rappel ne s'adresse qu'aux derniers modéles et pas aux reliques .
Faudra quand meme faire un dessin au poussin et arreter ces phrases incompréhesibles .
Maintenant bonjour a toute la famille , a bientot .Tchao .


Ma tete de gondole dans les grandes surfaces ............
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyJeu 7 Jan - 21:42

Citation :
Bonjour Bibi , cette campagne de rappel aura au moins l'avantage que l'on se foute un peu plus de cette marque de motocyclettes , et cela interessera quelques membres du forum .Tchao a tous a plus .



J'etais sur la route , j'etais en déroute...

christo je comprend pas trop ou tu veus en venir, je vois pas ce qu'il y a de mal a ce qu'une marque accepte et assume les mal-façons, les default... SI C'EST GRATUIT EVIDEMMENT , la c'est harley, pas de bol... pour la triumph il m'ont rappeler pour me changer l'axe de bielette de suspension,tout ça parce que sur UNE des machines construites elle a cassé... je trouve que c'est plutot honorable, a coté de ça un jour j'ai acheté une moto, chez son concessionaire ( sans citer de marque,car ce n'est peut etre pas general), 2 jours apres elle ne demarais pas, je les ai appelé, il sont venu la cherché (et pour un peu ils me faisaient payer le rappatriement... gloups) ils n'ont pas trouvé d'ou ça venait il me l'ont rendu telque... par la suite je me suis apperçu qu'a chaque fois qu'il pleuvait elle me faisait la meme chose; dela ils m'avaient repondu; je cite" c'est normal elle a couché dehors sous la pluie, c'est pas fait pour ça" ( et oui j'ai oublié d'acheté l'option garage) lol
bref pour cette panne, il suffisait juste d'etancher les anti-parrasite avec un doigt de silicone et proteger le relais demareur et cdi par un cache plastique fait maison pour proteger de la pluie... ils n'ont rien pris en compte...
sans compté toutes les garanties déguisés et bidons qui existe sur ce marché (du style garantie qui prend en charge QUE main-d'oeuvre ou QUE la piece roquette )

alors quoi en penser??? wink ché pas ???
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyJeu 7 Jan - 21:59

hello quoi mes phrases sont comprehensible , ata j ai bien compris ce que tu voulais dire Laughing enfin bref.
les bagnoles aussi ont des problemes et de plus en plus , ces normal a force de mettre de l electronique de partout (voiture , moto ) faut bien qu il y en ai
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyJeu 7 Jan - 23:03

ATA 13 a écrit:
christodaix a écrit:
Bibi a écrit:
mimi t'es pas sur le forum harley !!!! moque moque no wink y'en as pas bcp des HD sur ce forum !!!! Smile Smile :)bon ça va les faire bosser toute l'année ce truc là !!!!déja qu'ils sont débordés !!!! Very Happy Rolling Eyes Shocked Smile
Bonjour Bibi , cette campagne de rappel aura au moins l'avantage que l'on se foute un peu plus de cette marque de motocyclettes , et cela interessera quelques membres du forum .Tchao a tous a plus .



J'etais sur la route , j'etais en déroute .............
bouuuuu à toi christo cette marque me convient très bien comme toutes les marques conviennent à ceux qui les choisissent ( euh trop compliquée pour toi cette phrase poussin ? t'inquiète elle l'est aussi pour moi wink ). je te taquine comme dab ..... bise à plus!!!! bisou

Bravo ma co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon poussin désolée mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel EmptyVen 8 Jan - 10:04

steph a écrit:
Citation :
Bonjour Bibi , cette campagne de rappel aura au moins l'avantage que l'on se foute un peu plus de cette marque de motocyclettes , et cela interessera quelques membres du forum .Tchao a tous a plus .



J'etais sur la route , j'etais en déroute...

christo je comprend pas trop ou tu veus en venir, je vois pas ce qu'il y a de mal a ce qu'une marque accepte et assume les mal-façons, les default... SI C'EST GRATUIT EVIDEMMENT , la c'est harley, pas de bol... pour la triumph il m'ont rappeler pour me changer l'axe de bielette de suspension,tout ça parce que sur UNE des machines construites elle a cassé... je trouve que c'est plutot honorable, a coté de ça un jour j'ai acheté une moto, chez son concessionaire ( sans citer de marque,car ce n'est peut etre pas general), 2 jours apres elle ne demarais pas, je les ai appelé, il sont venu la cherché (et pour un peu ils me faisaient payer le rappatriement... gloups) ils n'ont pas trouvé d'ou ça venait il me l'ont rendu telque... par la suite je me suis apperçu qu'a chaque fois qu'il pleuvait elle me faisait la meme chose; dela ils m'avaient repondu; je cite" c'est normal elle a couché dehors sous la pluie, c'est pas fait pour ça" ( et oui j'ai oublié d'acheté l'option garage) lol
bref pour cette panne, il suffisait juste d'etancher les anti-parrasite avec un doigt de silicone et proteger le relais demareur et cdi par un cache plastique fait maison pour proteger de la pluie... ils n'ont rien pris en compte...
sans compté toutes les garanties déguisés et bidons qui existe sur ce marché (du style garantie qui prend en charge QUE main-d'oeuvre ou QUE la piece roquette )

alors quoi en penser??? wink ché pas ???
Salut Steph, je ne desires en venir nulle part , juste me foutre de la gueule de mecs qui ne comprennent rien a la moto et qui sont bourrés de pognons pour acheter une Harley parce que c'est a la mode et de plus se permettent de cracher sur des mecs qui roulent en japonaises depuis des lustres , c'est toujours le meme sujet qui revient pas de passion mais du pognon , allez tous au garage , cela leur donnera l'occasion de s'acheter des fringues siglés de la marque Américaine , ca tombe bien Mardi Gras approche .
Je ne pense pas que ce soit le cas dans ce forum , mais alors ailleurs j'envoie des missiles les harleystes rechignaient au début mais ne disent plus rien maintenant .Ils ont compris la différence entre avoir du pognon et avoir la passion c'est deja ca .
Tchao a tout le monde et continuons a balancer des vannes .Tchao .


Rien qu'une seconde de tendresse , dérobée a l'emporte piéce .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel   Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley-Davidson lance une vaste campagne de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Harley Davidson "low budget"
» des cyclomoteurs version harley davidson
» HARLEY DAVIDSON 883 STANDART ANNEE 2009
» petit rappel qui peut toujours servir....
» harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: