CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!! Empty
MessageSujet: Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!!   Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!! EmptyMer 10 Fév - 2:31

ange ange Embarassed Embarassed

Christian a 95 ans et habite à la maison de retraite. Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin. Une nuit, il s'approche de Marie, 87 ans, et lui dit : · Tu sais ce qui me manque le plus ? · Quoi ? répond Marie. · Le sexe ! · Marie s'esclaffe. « Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver. » · Je sais, dit Christian, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main un peu. · Bon, si c'est seulement ça je peux t'aider, lui consent de bonne grâce Marie. Unissant le geste à la parole, elle lui descend la braguette, sort le petit pénis et le garde dans sa main. La tête de Christian exprime un plaisir absolu. Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de jaser et de se la tenir un peu. Une nuit, Christian ne vient pas à l'heure convenue. Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé.
Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la quéquette dans sa main. Furieuse, Marie l'invective :
• Traître ! Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas ?
Et Christian avec sa plus belle expression de joie de lui répondre :
• PARKINSON !
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!!   Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!! EmptyMer 10 Fév - 2:45

hello Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!!   Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!! EmptyJeu 11 Fév - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!!   Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne regarderais plus mes ptis vieux du même oeil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai le méme a la maison!!!
» Petit clin d'oeil a.....
» clin d'oeil pour christo!!
» même les petits ont leur chance
» le méme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: UN PEU D'HUMOUR :: Coin détente-
Sauter vers: