CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DEMONS CYCLES

Aller en bas 
AuteurMessage
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

DEMONS CYCLES Empty
MessageSujet: DEMONS CYCLES   DEMONS CYCLES EmptyVen 5 Mar - 11:03

Salut à tous!

J'ai trouvé au hasard de mes recherches pour trouver un cadre rigide, un site américain sous le nom de demons cycles...http://www.demonscycle.com/

Je sais pas si vous connaissez mais en gros le principe de base est simple : des pièces à des prix de folie...

Exemple un cadre rigide à 700$ ou des rolling chassis à moins de 2 000 $...Ca semble assez exeptionel dans la mesure ou rien qu'une paire de jante en France valent le prix de tout le rolling chassis....

J'ai envoyé quelques mails au gars pour avoir des précisions, il s'avère que visiblement le mec prefere vendre beaucoup de pièces en prenant moins de marge que la concurrence...Vrai ou pas, quelqu'un connais?

Dernier hic...les frais de port. Fallait s'y attendre l'importation en 5 jours par avion d'un rolling chassis c'est 1 300$...

Mais j'ai pas demandé pour un cadre rigide ou d'autres pièces...enfin c'est assez avantageux quand on regarde les prix et peut etre qu'un envoi groupé ne couterais pas plus cher.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée...

Ride Hard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
 
DEMONS CYCLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.27/09/08 Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: