CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 concentre a gardanne

Aller en bas 
+5
CUSTOM
christodaix
CLAUDE
lolo
twinsteam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 2:31

Tu as oublié les indispensables Lambada, Soca dance, la série des claude françois, l'indispensable patrick sébastien, suivi de la série Gypsy kings, si le DJ est un bon, il n'oubliera pas le fabuleux tata yoyo, ainsi que le va y francky, c'est bon.
Lorsque l'ambiance se chaude, il continuera avec la compagnie créole, l'indétronable dance des canards, et et et la chenille....
Enfin moi je pars toujours aprés le repas, mais des DJ sans limites te font attendre maintenant, ils passent de la musique entre les plats, ce qui force l'invité à rester au moins jusqu'à minuit pour écouter encore et encore les tubes de début de soirée, émile et image, jean pierre françois et j'en passe et pas que des meilleurs.
Il faudrait faire une statistique sur le nombre de DJ en France et le nombre de vente de ces disques, ça doit être kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:46

Salut claude , tu as du en faire des mariages pour avoir une telle experience , lorsque je faisait D J ( dans ma jeunesse ) le top de l'ambiance arrivait lorsque je passais sans chemise sans pantalon de rika zarai ( ca a du arriver trois fois en 25 ans ) , et dans le rock le top ambiance etait run to the hill's d'iron maiden , j'ais du le passer deux fois aussi dans toute ma carriere .En tout cas j'assume tout et je ne regrette rien , tous mes 45 tours ont etes vendus et la sono pareil .Je ne conserve que mon role d'animateur dans les concentres au moins je suis sur d'entendre que du rock ( quoique c'est pas sur ) .Porte toi bien et surement a bientot , et si tu passes par la un de ces jours , arrete toi .



AU COEUR DE LA NUIT .......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:29

hello sur ce sujet qui au depart parler de gardanne finit par les mariages
et oui claude et christo avaient raison niveaux ambiances bon c etait un orchestre il jouait bien et nous avons eu droit au zouk ,claude françois ,tango et j en passe des meilleur ainsi que la fameuse chenille que tous le monde atend (sauf moi ) dans lensemble ca allait
et toi jeje le tiens lol!
donnez nous des nouvelles de gardanne mm si j ai vue certain d entre vous dimanche a la destrousse .
pour mitch ils ont fait quelquechose?
GARDANNE EST PASSE VIVE GARDANNE
maintenant la prochaine aux gaulois . JOE vous racontera tous ca car je pense qu on va pas mal rigoler . je vais essayer de prendre l apareil numerique pour y mettre quelque photo.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:12

Salut a tous , la concentre s'est bien passee malgre les soucis d'organisation de derniere minute , les organisateurs n'etaient pas debordes mais un poil depasses a des moments precis mais ils ont assures .Robert m'a demande de dire un mot sur l'absence de mich , j'ais refuse car je ne voulais pas prendre le micro .Alain prepare au meme endroit une petite surprise en septembre , pas une concentre , pas une balade mais autre chose avec une soupe chinoise geante .On fera tout pour y etre .Des photos de la concentre seront visibles sur perso.orange.fr /evangelion13/ .Moins de monde que d'habitude mais 4 manifs motos dans le coin en concurence ca fait beaucoup .A bientot .



CETTE VIE .....................
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:07

Je n'ai pas pu venir cause mariage,celui ci c'est bien passé, en petit comité et plutot tres sage,mais j'etais un peu degouté car un c......d a enfoncé l'aile de mon octavia et n'a pas daigner laisser son numéro de telephone ( elle etait garé sur le parking de ma residence)

ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:51

hello jeje aparement ta pas eu droit a la chenille lol pour ton aile je peux te donner un nom d un ami carrossier qui es pas loin de la base et en plus il a fait son service militaire la bas si ca t interresse .
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:49

merci, j'ai fait marcher mon assurance, l'expert passe lundi
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:59

hello tu peux me dire ou tu es assure et est ce que ca vaut le cou de la faire marche faudrais voir combien de franchise tu as et voir combien reviens la reparation parfois ca vaut pas le cou et chez quel carrossier tu vas
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:34

je suis assuré chez air alpha (assurance pour armée de l'air et gendarmerie), ma voiture a a peine 1 an , j'ai une aile a changer ,le pare choc a repeindre et je vais voir pour la jante car il y a des griffures dessus dues aussi au choc je paye 270 euros de franchise ( bien sur il faut attendre le rapport d'expert pour confirmer mon 0 % de tort)
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:42

hello 270euro de franchise vaut mieux l assurance d apres ce que tu dis taux zero tu peux pas vu quil n yas pas de tier tu l aura
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:08

Salut a tout le monde , petite rectification qui a son importance , la rencontre de gardanne en septembre de gardanne ne proposera pas une soupe chinoise mais une soupe thailandaise .Voila c'est dit .Alain m'a donne une date , j'attends que ce soit vraiment sur pour vous informer .A bientot a tous .Tchao.





LES PETITS RIEN .....................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:14

Salut a tous les photos de gardanne sont sur http://perso.orange.fr/evangelion13/





A CEUX QUI PASSENT ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:11

hello photo sympas le streap pas mal avec le serpent .
petit decriptage d une photo ou nous voyons christo ebahi ou surpri par je ne sais quoi soit il a vu une des streapteaseuse passer ou une drag star 1100 . christo peut tu nous expliquer lol . est tu sur quil yavais de l orangina dans la canette .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:12

j ai oublier merci d avoir mis le lien .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:59

Salut a tout le monde et reponse a didier qui me trouve ebahi sur une des photos de la concentre des hors limites .
Si tu regarde bien je suis entoure de " l'organisateur " de la concentre de gardanne et l'organisateur de la concentre de chateauneuf les martigues , je venais a peine de constate qu'il fallait se prenommer robert pour pouvoir organiser des concentres et cela me laisse ebahi .
Rassure toi l'orangina et sophia n'y sont pour rien .
N'oubliez pas que l'on se retrouve au parc de valabre en septembre pour y faire la fete avec alain , pyou , boule et d'autres .
Je laisse le soin a alain de venir lui meme inscrire la date apres s'etre inscrit sur le forum .
A tous a bientot .Tchao .


AU COEUR DE LA NUIT ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:19

hello ca va tu me rassure .
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:13

Salut Christo et Salut à tous hello

Ce coup-ci la date de la GARDANNE BIKER PARTY est bien fixée au 15 Septembre 2007. La journée se fera en partenariat avec "Riviera Coppers" et le "Black Pearl".

J'ai essayé de vous envoyé l'affiche et le programe, mais je maitrise pas encore votre site et j'y suis pas arrivé no

Dites moi comment faire............

A+++++++++++++++++++++

devil
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:26

hello bienvenue alain parmis nous .
malheureusement je ne serais pas parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:14

ALAIN a écrit:


Dites moi comment faire............

A+++++++++++++++++++++

devil

salut
tu fais inserer une image
tu t'inscrit
parcourir et tu mets le format site (600x600).
quand tu as tout les code tu prends celui ou il y a ecrit image tu copies le code et tu le colle ici.
ca a l'air compliquer mais ca va bien.
hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:35

hello ces vrai pas evident au debut de mettre les photos heureusement quil yas joe .
j en mettrais de la concentre de montellimart.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:09

vous avez des infos pour la concentre de montelimart ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:24

hello oui demain je monte dans l apres midi
il parait que ces 7 euro l entree mais pour une bonne cause si tu monte dis nous le .
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:49

demain je ne suis pas dispo. En plus c'est encore un week end avec des concentres de partout
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:26

jéjé a écrit:
demain je ne suis pas dispo. En plus c'est encore un week end avec des concentres de partout

houps je pensais que le post pour montelimart je l'avais fais ,mais j'ai oublier.

tu connais beaucoup de rassemblement pour ce wee kend??
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:41

Avèze rock 'n'bike. Concerts (5 groupes) animations, stands, balades moto, camping, Restaurations, Expositions moto ,voiture USA Entrée 5 euros (week end Camping compris ) au vigan ( 30 )

rassemblement international toute moto a bourg saint andeol ( ardeche) mais par contre 15 euros l'entree et apparemment il fallait reserver

aujourd'hui je ne peux pas,je suis de manoeuvre cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concentre a gardanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concentre a gardanne   concentre a gardanne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentre a gardanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arts et Festins du monde à Gardanne
» HORS LIMITE a Gardanne les 29 et 30/05
» [b]GARDANNE BIKER PARTY[/b]
» rassemblement moto a gardanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: