CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concerts W.E. de Pâques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Concerts W.E. de Pâques Empty
MessageSujet: Concerts W.E. de Pâques   Concerts W.E. de Pâques EmptyJeu 1 Avr - 20:15

Bonsoir,

Quelques concerts pour ce Week-end Pascal, où vous "risquez" de me rencontrer, et oui, je suis au "repos" de mes autres activités :
Jeudi 1 avril : Son Of a Bastard Tour 2010 (voir Post dédié)
Vendredi 2 avril : Aïe... un choix à faire :
-20h00 au JAS'ROD aux Pennes-Mirabeau(13), du Garage Rock, Hard Rock avec les groupes "THE ESCAPE","ELORA", "HARMONIC GENERATOR" (j'aime) et "ALIVE INC" qui seront le samedi 23 avril chez les Loups. Tout çà pour un PAF de O€.
-22h00 au Red Peppers à Aix-en-Provence (13) : nos amis de HOT ROD. (qu'ils me pardonnent.....).
Samedi 3 avril :
21h00 au LOCAL à la Penne-sur-Huveaune (13), du métal avec "JACK FACE", "MECHANICAL DECAY", "M.I.N.D." et "CLONE SHOP", PAF de 0€, direction.... la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Concerts W.E. de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Concerts W.E. de Pâques   Concerts W.E. de Pâques EmptyVen 2 Avr - 8:48

Salut , ce n'est pas une concentre mais les chevaux sont bien présents , la bénédiction des chevaux et leurs cavaliers a Calas , des motards sont toujours presents .Les chevaux , je trouve ca beau .
Tchao bonne Paques .



Il reste un endroit ou aller .................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Concerts W.E. de Pâques Empty
MessageSujet: Bilan   Concerts W.E. de Pâques EmptyLun 5 Avr - 0:40

Bonsoir,

Vendredi au JAS ROD des Pennes-Mirabeau :
-Le groupe ALIVE INC qui jouera chez les Loups m'a régalé. C'est du Heavy métal et du bon. De la forte batterie et de la très très grosse basse à 5 cordes qui vous remonte les burnes dans le caleçon (le bassiste s'en fout il joue en Kilt) pour la rythmique et le guitariste-chanteur qui y ajoute souvent des solos dans les aigus. Forte inspiration "Métallica", mais ce n'est pas du Tribuite, ils jouent leur propres morceaux dont une bonne adaptation métal du morceau Pop-Rock de Tears for fears "Sowing de seed of Love".
J'IRAI LES REVOIR.

Samedi au Localmétal" de la Penne-sur-Huveaune :
Annoncé concerts métal, mais lequel ? Eh bien les quatre en "Death Métal", ce que "j'aime".... le moins. Mais il faut reconnaitre que les "Méchanical Decay" qui sont passés en ... dernier, sont excellents avec deux bons guitaristes alternant sons lourds et riffs rageurs et un chanteur sympathique et à l'aise sur scène (magré les "hurlements" de ce style de chant.
Mais la soirée était intéressante, puisque j'ai pu découvrir le nouveau "local" j'y ai rencontré "Bernie", venu lui aussi seul. Nous avons passé la soirée à échanger "des tuyaux "musicaux". Sont passés également, deux Massilia Twin, dont Eric, leur Prez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts W.E. de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Concerts W.E. de Pâques   Concerts W.E. de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts W.E. de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragstar 1100
» Spécial Pâques!!!!
» week end de paques en ardeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: