CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je me presente: Callaghan

Aller en bas 
+2
CUSTOM
didier
6 participants
AuteurMessage
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyMar 20 Mar - 10:47

Salut je suis motard depuis un peu plus de 20 ans. J'ai roule surtout sur des japonaises mais j'ai peint des Customs en Californie ainsi qu'a Nice ou je vis a present. Je roule en Hayabusa en ce moment. Bonjour a Tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyMar 20 Mar - 11:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum , motard depuis tres longtemps mais surtout en custom americaines et japonaises toutes avec des peintures noires et grises originales .A nice tu doit connaitre jimmy , c'est un pote de longue date , avant de rouler tous en moto nous etions plutot custom voiture et donc nous frequentions le repaire des hot rod de nice .Nous avons egalement claude un ancien membre qui roule aux states depuis quelques temps , il me semble qu'il est passe par la californie .Dans le coin , les motos rencontrees en concentre sont d'origine , pas meme une peinture personnalisee ou tres tres peu .Depuis 1 an riviera chopper a gardanne propose de belles peintures et a sorti pas mal de belles realisations en majorite des H D .A bientot sur ce forum ou sur la route .Salut .


UNIVERS ................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyMar 20 Mar - 14:49

hello bienvenue parmis nous moi j ai un intruder 1500 elle etait gris clair et fonce etant carrossier j ai refais la peinture pas un tuc de folie juste un gris clair avec du nacre rouge avec 1 drapeau sudiste sur les cache des 2 cote elle es sur le site sur la photo des membres
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyMar 20 Mar - 18:24

EN effet je connais Jimmy. Un truc marrant c'est que je l'ai retrouve en Californie quand je bossais chez Goodguys, il est venu acheter des T-shirts et autres babioles hot rod.

J'ai rencard le 22 Mai pour le show d'americaines a Biot. Comme je fais du Pinstriping ca me botte bien sur.

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyMer 21 Mar - 0:49

bonjour et bienvenue parmi nous
je reconnais que certains Pinstriping sont magnifique,certains ont vraiment du talent.
si tu peux mettre quelque photos de ton travail il ne faut pas hesiter wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyMer 21 Mar - 16:00

Salut , passe le bonjour a jimmy de ma part lorsque tu le verra et n'hesite pas si tu est dans le coin a venir nous voir .Pour ma part cela fait longtemps que je n'ais plus mis une roue sur la cote d'azur .A bientot salut .





LES PLAGES ......................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyJeu 22 Mar - 2:50

Salut Callaghan,

Bienvenu sur le site, alors racontes nous un peu la vie Californienne, moi je suis sur New York actuellement et niveau chopper qui tue, c'est pas la Californie.
Je n'y suis pas encore allé mais je ne vais pas tarder, et j'aimerais même y vivre.
Si tu bossais chez goodguys, tu vivais donc à Pleasanton si je ne me trompe pas. Si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu es revenu du pays de nos rêves mécaniques?
Merde, bossé chez goodguys doit être trés exitant et un peu un rêve pour les passionnés que nous sommes.
Je te salut encore et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyJeu 22 Mar - 8:28

Salut tous. Goodguys c'etait marrant puisque je pouvais aller ou bon me semblait sur les shows, y compris le March Meet ou les shows a Sears Point (maintenant Infinion) a Sonoma. Je suis allé leur payer une visite en janvier et ils ont changé de locaux, en effet, a Pleasanton. A l'epoque on bossait a Alamo. Vous verriez les nouveaux locaux! pour la p'tite histoire un jour le gars qui s'occupait de la marchandise vient me chercher dans mon bureau pour regler un probleme de language. Un mec est la qui ne parle pas un mot d'anglais. J'arrive dans la wearhouse pour tomber sur Jimmy a qui j'achetais mes pneus a Nice vers 1990. Je le croise encore de temps en temps a Cagnes. Et je ne serais pas surpris de le voir ce weekend pour le motorcycle show a l'hippodrome.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyJeu 22 Mar - 10:06

Salut , tu viens de detruire un mythe , jimmy ne parle pas un mot d'anglais ?Heureusement qu'il ne faut pas un mode d'emploie pour monter ses rods , il en aurais construits moins .
A la vue de ta photo et pour le coup , je prendrais bien la porte .
Bon week end esperons sous le soleil , a bientot .




MOMENTS ..........................
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan EmptyDim 1 Avr - 19:37

hello!!!! bienvenue ,

callaghan sur le site

.............................................. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente: Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Callaghan   Je me presente: Callaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente: Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me presente
» je me presente
» Je me prèsente:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: