CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 probleme elle demarre pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

probleme elle demarre pas Empty
MessageSujet: probleme elle demarre pas   probleme elle demarre pas EmptyMer 5 Mai - 0:28

voila aprés la balade pourris de ce dimanche ou j'ai pris un ocean de flotte sur la tronche j'ai garer mon sports sans souçis. je ne l'ai pas toucher depuis et ce soir elle refuse de demarrer . l'alarme se desactive normalement, le phare et le compteur s'allument, mais le demareur ne part pas et me fais un tic tic tic .j'ai penser a la baterie qui a trois ans, j'ai charger mon booster et je vais essayer de la faire partir demain matin avec le booster plein mais j'ai peurt que se soient autre chose quelqu'un a une idée ? hello hello
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

probleme elle demarre pas Empty
MessageSujet: Re: probleme elle demarre pas   probleme elle demarre pas EmptyMer 5 Mai - 9:08

salut,
tout simplement batt. vide!!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

probleme elle demarre pas Empty
MessageSujet: Re: probleme elle demarre pas   probleme elle demarre pas EmptyMer 5 Mai - 9:11

le tic tic tic....... c'est le signe distinctif d'un déchargement de la batt.
ou tu changes ou tu recharges, mais sache que si elle s'est vidé c'est qu'elle est plus trop étanche!!!
j'ai le même soucis, je recharge toutes les 2 semaines(1 nuit)
@+ mon pote
pig
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

probleme elle demarre pas Empty
MessageSujet: Re: probleme elle demarre pas   probleme elle demarre pas EmptyMer 5 Mai - 10:10

bon ce matin booster charger, la pince plus sur la batterie et la masse sur le cadre contact tout marche et elle demarre toujours pas roquette j'ai alors enlever les fusibles un a un ainsi que le gros relais noir (sauf celui de l'alarme qui m'a fais sonner cette merde) ils etaient tous oxider pas de rouille mais une pellicule blanche bref une fois tous remis elle a demarrer du premier coup wink et elle demarre meme normalement sans le booster donc pensez vous que ce tic tic puisse venir de l'oxidation des fusibles ou de relais a coter ? est ce que je peut pulveriser un produit du wd40 ou du silicone hello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

probleme elle demarre pas Empty
MessageSujet: Re: probleme elle demarre pas   probleme elle demarre pas EmptyMer 5 Mai - 10:49

de toute façon le tic tic c'est quand tu n'as pas assez de courant qui arrive au démarreur, donc après il suffit de procéder dans par éliminations comme tu l'as fait.
ken du SCF a été emmerdé cette semaine , pareil que toi mais lui ça venait de l'alarme qui lui a bouffé sa batt.
met quand même un coup de charge si tu peux , ça ne mange pas de pain!!
content pour toi que ça marche!!
@+
pig
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

probleme elle demarre pas Empty
MessageSujet: Re: probleme elle demarre pas   probleme elle demarre pas EmptyMer 5 Mai - 10:51

n'hésite pas avec le WD40, au contraire!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme elle demarre pas Empty
MessageSujet: Re: probleme elle demarre pas   probleme elle demarre pas EmptyMer 5 Mai - 14:46

salut toine je viens de voir ton post , si t as besoin de quelque chose te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

probleme elle demarre pas Empty
MessageSujet: Re: probleme elle demarre pas   probleme elle demarre pas EmptyMer 5 Mai - 17:12

Merci pour vos reponse, ce matin j'ai poser la brele chez mon gris (Vaxavanelis) pour qu'il me monte les clignos kellerman dans le guidon car trop de taf en ce moment pour le faire moi-meme je la recupere demain soir et je pulveriserais de wd40 sur les fusibles hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme elle demarre pas Empty
MessageSujet: Re: probleme elle demarre pas   probleme elle demarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme elle demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda rebel 125 qui ne demarre plus
» 125 CM ne démarre plus...
» demarre plus
» chop 883...(sa demarre tranquille)
» Tentative de vol et moto ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: