CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 au 9/5/10 Grimaud

Aller en bas 
+5
didier
MotardBR
duverdon
titi
ThierryB
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olinat13
Bavard
olinat13


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : marseille
Moto : vrod 2002 alu
Date d'inscription : 07/11/2008

6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:33

salut thierry. Il y des cons partout tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:41

ThierryB a écrit:


Zefred, Content de t'avoir rencontré à Sorgues après 100 kms seul sous la pluie, en ayant arbitré la veille à Cannes , m'être couché à 2h00 et avoir été réveillé par un autre motard à 7h15... que tu n'as pas vu, parce qu'il a fait demi-tour bien avant, tout mouillé (Pas Rock).

Mais c'est vrai que je transporte toujours un sac avec moi (çà peut faire rire..) avec des équipements utiles, de la boisson... (trop prévoyant, j'avoue çà, ce n'est vraiment pas Rock).

Tu peux peut-être le confirmer, j'avais malgré tout un Grand Sourire, Rock ?

je confirme, un grand sourire ! et, rouler sous la pluie et dormir dehors, c'est rock ! yééééé.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:11

Mon cher ami thierryB, comme je l'ai dit sur le sujet de Lambesc, le week-end a été super! Il y a quelques années, je ne me suis pas tellement amusée...
Quant aux autres commentaires, ne laissez pas les petites différences dans la vie vous blesser...
Chacun a une façon de voir le monde et c'est précisément ce qui rend le monde et les gens qui y vivent, aussi intéressant!
L'individualité de l'être humain est ce qui rend la vie difficile et, à mon avis, apprendre à vivre avec cette individualité est le grand secret de l'évolution de chacun de nous dans cette vie si courte que nous avons!
J'admire votre mode de vie et la façon dont t'a me reçu, n'ayant jamais vu avant moi!
De la même manière qu'il a été avec tous les autres du Custom en Pays d'Aix!
Être un motard, (sauvage ou qui dorment dans l'hôtel Ibis ange ou Carlton) c'est être un frère, sans rien attendre en retour! Et je vous remercie de m'avoir traité si!
Supprimer cette douleur de votre cœur parce que c'est votre bonheur qui compte!
A la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:15

ca c est dit tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 0:34

hello la , on nous donne une lecon , en plus d un gars qui habite de lautre cote de la planete
sur ceux plus de commentaire SVP MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 2:40

didier a écrit:
hello la , on nous donne une lecon , en plus d un gars qui habite de lautre cote de la planete
sur ceux plus de commentaire SVP MERCI .

Mon cher ami, ça peux importe d'oú on vien, quelle langue on parle, nous sommes tous les mêmes, en vivant a le même planete, et surtout, avec le même objective de passer pour la vie en profitant le plus qu'on le peux...
Je suis heurex de trouvez toujours des amis, partout que j'ai dejá eu la chance d'aller...
C'est pas une leçon... je partage que des experience de vie...
A+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:25

hello ok on est tous pareil , mais la ou sa fou les boules , ces que ces une personne "etrangere" qui nous dis ca .alors que ca devrait a nous

de le dire.je sais pas si tu ma bien compris , le sens que je veux dire .bon allez plus de commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:19

nous avons tous cette même passion qui nous dévore, alors bordel profitons en tous ensemble!!!!!!
L'UNION FAIT LA FORCE!!!! oui je sais!!!..... L'OIGNON FAIT LA SOUPE!!!!
tchin
@+ et bon dimanche à tous , je vais à auriol, y a un vide grenier!! hé oui faut faire plaisir à tout le monde!!!!
@+
pig
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:50

hello ces bon aussi la soupe a loignon , surtout quand domi la fait
avec des tranches de pain de campagne dessus la soupe et du fromage et zou au four , humm ca gratine doucement . scratch ces pas le post cuisine
ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 au 9/5/10 Grimaud   6 au 9/5/10 Grimaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 au 9/5/10 Grimaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9 Mai
» 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)
» grimaud pour moi bof
» concentration port grimaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: