CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lords of Altamont

Aller en bas 
+3
ridehard
didier
ThierryB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Lords of Altamont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Altamont   Lords of Altamont - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:35

C'était un plaisir mon frère Ride Hard!
Nous, moi et ThierryB, nous avons bien profité jusqu'au dernier moment, quand on a nous poussez a la sortie pour fermer la salle! ange
On a changer quelques mots avec le chanteur mais, surtout, on a bien profité de la sympathie de la danseuse!
Moi, j'ai fait la traduction pour mon frère ThierryB... mais je suis sûr qu'il va prendre un cours d'anglais bientôt.. wink

C.R.: Un week-end super, fermé en clef d'or, comme on dit au Brésil!
Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Lords of Altamont - Page 2 Empty
MessageSujet: The Lords   Lords of Altamont - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:29

Bonjour,

Heureux que vous ayez apprécié le concert, et passé une très bonne soirée, çà a été le cas pour moi également. MAIS, je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas renouvelé la prestation du concert du 3 juillet dernier à l'Embobineuse, qui avait duré 2h30, dans une ambiance... torride. 1h30 (de qualité) seulement pour cette fois... serait-ce la rançon du succès ?

... Bon, il faut que j'aille mettre un peu de "pommade apaisante" sur les traces de fouet et coups de griffe que m'a donné la danseuse..... Miam.
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Lords of Altamont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Altamont   Lords of Altamont - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:26

ThierryB a écrit:
Bonjour,

Heureux que vous ayez apprécié le concert, et passé une très bonne soirée, çà a été le cas pour moi également. MAIS, je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas renouvelé la prestation du concert du 3 juillet dernier à l'Embobineuse, qui avait duré 2h30, dans une ambiance... torride. 1h30 (de qualité) seulement pour cette fois... serait-ce la rançon du succès ?

... Bon, il faut que j'aille mettre un peu de "pommade apaisante" sur les traces de fouet et coups de griffe que m'a donné la danseuse..... Miam.

je t'invite a reprendre quelque griffures grace leur dernier clip issu de midnight to 666 ou on aperçoit la demoiselle ---> http://vimeo.com/11543541

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Lords of Altamont - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Lords of Altamont - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:06

Bonsoir RideHard,

...et merci beaucoup. Tu penses bien que j'avais déjà "dévoré" ce clip, "Get Back in the Car" un de mes morceaux préférés du dernier album. Mais maintenant, grâce à toi, j'ai le lien facilement accessible sur le site de "Custom Pays d'Aix" que je consulte tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Lords of Altamont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Altamont   Lords of Altamont - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:53

hello ca ces thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords of Altamont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lords of Altamont   Lords of Altamont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of Altamont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L. 21/05/2012 - Lords of Altamont @ poste à galène Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: