CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 S. 24/7/10 Dr FEELGOOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

S. 24/7/10 Dr FEELGOOD Empty
MessageSujet: S. 24/7/10 Dr FEELGOOD   S. 24/7/10 Dr FEELGOOD EmptyVen 23 Juil - 16:52

Bonjour,

Samedi 24 juillet 2010, dans le cadre du festival "Au Pré du Blues" à ALTHEN-DES-PALUDS (84), aire du Pré aux Chênes se produiront :

18h30 : The Mannish Boys (groupe Toulousain)
20h30 : le grand Harmoniciste Français Jean-Jacques MILTEAU
22h30 : les excellents Dr FEELGOOD.

Le PAF est de 18€.

Comme j'ai une "réticence" pour le Saloon à Gignac, du coup je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

S. 24/7/10 Dr FEELGOOD Empty
MessageSujet: Au Pré du Blues   S. 24/7/10 Dr FEELGOOD EmptyVen 23 Juil - 21:42

Bonsoir,

J'ai finalement choisi de "boycoter" le rassemblement au Saloon à Gignac, que je ne sens pas.

C'est l'amitié qui a tranché. Je vais (si Dieu le veut...) à Althen-des-Paluds avec Jérôme F. (génération Old School) qui a été emballé par le programme, ayant déjà vu Dr Feelgood en concert.

Nous avons Rendez-vous à 16h30 à la Station AGIP, d'Aix-en-Provence. Et nous amènerons les duvets et matelas (sans tente) au cas où... Puisque le dernier concert, celui de Dr Feelgood démarre à 22h30.

.... et que le lendemain, "si nous sommes restés", sur le chemin du retour, à 20 kms d'Althen-les-Paluds, il y a le 1er rassemblement "Motor Show 60's-70's" de Saumane de Vaucluse (voir Post dédié).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. 24/7/10 Dr FEELGOOD Empty
MessageSujet: Re: S. 24/7/10 Dr FEELGOOD   S. 24/7/10 Dr FEELGOOD EmptySam 24 Juil - 9:20

vouz avez de la chance !!!!passé de bon moment les amis tchin
Revenir en haut Aller en bas
duverdon
Bavard
duverdon


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint julien (var)
Moto : sporster 883 hugger
Date d'inscription : 16/04/2010

S. 24/7/10 Dr FEELGOOD Empty
MessageSujet: Re: S. 24/7/10 Dr FEELGOOD   S. 24/7/10 Dr FEELGOOD EmptySam 24 Juil - 10:46

bonne balade devil
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 59
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

S. 24/7/10 Dr FEELGOOD Empty
MessageSujet: Re: S. 24/7/10 Dr FEELGOOD   S. 24/7/10 Dr FEELGOOD EmptyLun 26 Juil - 0:36

Bonne ballade mon frére!
J'ai raté celui ci mais il y aura des autres...
A+
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

S. 24/7/10 Dr FEELGOOD Empty
MessageSujet: ENORME   S. 24/7/10 Dr FEELGOOD EmptyLun 26 Juil - 13:20

Bonjour,

Pour éviter le fort mistral et emprunter un joli parcours, nous sommes passés à l'aller par Mallemort (D23 et D973), Cheval Blanc, Cavaillon et Le Thor, pour ariver à ALTHEN-des-PALUDS. Excellent..

Le site est surperbe et porte bien son nom "Au Pré du Chêne", c'est un pré ombragé par... des chênes. Dans le parking une cinquantaine de motos de tous styles, à signaler 5 V-Max (un club ?) dont 3 nouveaux modèles, des anciennes et une douzaine de Custom, dont un Chopper et un Bobber ... BMW(s).

Il y a la scène principale et une deuxième scène deriière le bar ou un bon petit groupe meuble les transitions entre les groupes "vedettes". Ce qui fait qu'un "pilier de bar", sans bouger pouvait regarder tous les concerts.

Je vais raccourcir, The Mannish Boys deale un blues pas très Rock, nous n'accrochons pas vraiment, surtout que nous ne faisons que "tchatcher",k content d'être ensemble.

Jean Jacques MILTEAU, égal à lui-même, manie son Harmonica avec Maestria, même si c''est pour un Blues aux influences trop "Jazzy" ou ""soul" à mon goût, excepté les morceaux que j'aime comme "Rock n' Roll will never Die", "Hole in the Wall" ou l'excellent "Long Time Gone", toute tirées de l'album "Soul Conversation".

23h10, c'est parti pour le concert de DR FEELGOOD (les biens nommés), MAGNIFIQUE, 1h50 de grand plaisir. Plus de 35 ans de carrière et toujours la patate. Robert KANE, le chanteur qui a remplacé l'emblématique L. Brilleaux, décédé en 1994, assure au chant, à l'harmonica et en "présence". Que dire de Steve Walwyn qui malgré les cheveux grisonnants, est toujours aussi "Rock" à la guitare. "Dealer(s) de Bonheur" comme l'a dit JérômeF. Et voir ce bonheur sur son visage et des plus de 500 personnes présentes, ne faisait que grandir le mien.

Merci mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

S. 24/7/10 Dr FEELGOOD Empty
MessageSujet: DR FEELGOOD   S. 24/7/10 Dr FEELGOOD EmptyLun 26 Juil - 19:36

... et pour reprendre les paroles d'une de leur chanson "Down at the Doctors" :
"...Down to the doctors
Come on down to the doctors
Make you feel good all night..."

En gros, en Français c'est "appelle le Docteur et tu te sentiras bien toute la nuit". Que c'est vrai..... après avoir appelé Dr Feelgood, je me sens encore bien 2 jours après...

NB : Nous avons passé la soirée avec deux potes de Montpellier de JérômeF, très férus de musique et de concerts. Un des deux m'a dit avoir participé à un rassemblement du club à Grans et à une Hivernale à BBA, après avoir rencontré dans une concentre, un gars du Club "super sympa" qui avait une BMW attelée.... qui a reconnu Ti.. (il n'y a rien là V.P...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. 24/7/10 Dr FEELGOOD Empty
MessageSujet: Re: S. 24/7/10 Dr FEELGOOD   S. 24/7/10 Dr FEELGOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. 24/7/10 Dr FEELGOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: