CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Harlem Globe Trotters a Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Harlem Globe Trotters a Marseille Empty
MessageSujet: Harlem Globe Trotters a Marseille   Harlem Globe Trotters a Marseille EmptyVen 30 Juil - 9:56

Salut les Harlem Globe Trotter's seront a Marseille au Dome le 09 Octobre , depuis tout petit je reve de les voir jouer ce sera donc a cette occasion .
Si le Basket Ball interesse quelqu'un ici ?
Tchao a plus .


Tout tournes aussi rond ..................
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Harlem Globe Trotters a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Harlem Globe Trotters a Marseille   Harlem Globe Trotters a Marseille EmptyVen 30 Juil - 10:27

christodaix a écrit:
Salut les Harlem Globe Trotter's seront a Marseille au Dome le 09 Octobre , depuis tout petit je reve de les voir jouer ce sera donc a cette occasion .
Si le Basket Ball interesse quelqu'un ici ?
Tchao a plus .


Tout tournes aussi rond ..................
Bonjour Chrito,
Tain quand je lis sur le fort rhum tout ce qui se passe chez vous ça fout un peu les boules.
Que des bons groupes et des super concerts dont celui de JLA .
Du coup j'aurais presque envie de déménager d'autant que je connais bien votre coin pour y être allé de nombreuses fois surtout dans le Var pour bosser dans la défense contre les incendies l'été.
Régalez vous et pensez à moi qui n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent et dans l'oreille .
bonne journée
à+
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Harlem Globe Trotters a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Harlem Globe Trotters a Marseille   Harlem Globe Trotters a Marseille EmptyVen 30 Juil - 12:24

wolf-alone a écrit:
christodaix a écrit:
Salut les Harlem Globe Trotter's seront a Marseille au Dome le 09 Octobre , depuis tout petit je reve de les voir jouer ce sera donc a cette occasion .
Si le Basket Ball interesse quelqu'un ici ?
Tchao a plus .


Tout tournes aussi rond ..................
Bonjour Chrito,
Tain quand je lis sur le fort rhum tout ce qui se passe chez vous ça fout un peu les boules.
Que des bons groupes et des super concerts dont celui de JLA .
Du coup j'aurais presque envie de déménager d'autant que je connais bien votre coin pour y être allé de nombreuses fois surtout dans le Var pour bosser dans la défense contre les incendies l'été.
Régalez vous et pensez à moi qui n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent et dans l'oreille .
bonne journée
à+
Salut , des mecs qui savent lutter contre les incendies , c'est justement de cela que nous avons besoin en ce moment , il ne falait pas partir .
Pour les concerts de JLA c'est surtout aprés que c'est bien en loge avec lui et les musicos , (pas pendant la derniere tournée puisqu'il etait seul sur scéne) .Tu découvres un autre mec toujours aussi simple, accessible et poete mais avide de partager des discussions avec ses amours (ses fans , il n'aime pas du tout le mot fan , fanatique);Ce sont d'excellents bonus a chaque fois .(pareil pour Richard K)
Allez redéménage , fait marche arriére .
Tchao a bientot a tous et toutes a plus .





Comme un accord , commun accord .................



Revenir en haut Aller en bas
sud sellerie
Bavard
sud sellerie


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : vitrolles 13
Moto : bientôt
Date d'inscription : 04/07/2010

Harlem Globe Trotters a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Harlem Globe Trotters a Marseille   Harlem Globe Trotters a Marseille EmptyVen 30 Juil - 12:41

christodaix a écrit:
Salut les Harlem Globe Trotter's seront a Marseille au Dome le 09 Octobre , depuis tout petit je reve de les voir jouer ce sera donc a cette occasion .
Si le Basket Ball interesse quelqu'un ici ?
Tchao a plus .


Tout tournes aussi rond ..................

tiens en attendant la date

https://www.youtube.com/watch?v=kyyZaJag2Fc

Néné
Revenir en haut Aller en bas
http://sudsellerie.lesite.pro/index.php
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Harlem Globe Trotters a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Harlem Globe Trotters a Marseille   Harlem Globe Trotters a Marseille EmptyVen 30 Juil - 14:05

Salut et merci mais je ne peut pas voir ces images car mon ordi et mes connaissances ne me le permettent pas .Ce n'est pas grave je regarderais le dessin animé en patientant .
Tchao a bientot .



Ou vont ces moments quand ils nous échappent ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlem Globe Trotters a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Harlem Globe Trotters a Marseille   Harlem Globe Trotters a Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlem Globe Trotters a Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillabaisse a marseille
» Marseille la belle
» S. 26/2/2011 Rockabilly à Marseille
» une concession kawa sur marseille??
» Offres d'emploi sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: