CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric.m
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : Camargue-Cèvennes
Moto : 1700 tourer classic
Date d'inscription : 30/07/2010

Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star Empty
MessageSujet: Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star   Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star EmptyLun 16 Aoû - 12:23

Salut,
le mois dernier j'ai amené mon 1300 xvs à la premiére révision, j'ai signalé à l'atelier de la concession yamaha que les vitesses claquées lors du changement de ces derniéres. On m'a répondu que c'était normal sur ce genre de bécane, le probléme c'est qu'elles claquent de plus en plus. J'ai pu constaté que sur des motos de cylindrée égale le phénoméne n'existait pas. Autre chose, lorsque je met le contact sur ma moto l'aiguille est censée faire un balayage du compteur en guise de diagnostic. Le hic c'est que lorsque la moto est restée assez longtemps arrêtée le balayage ne se fait pas. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ces problémes ??? J'attend vos réponse avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-taureau.com
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star Empty
MessageSujet: Re: Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star   Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star EmptyLun 16 Aoû - 13:49

hello peut pas t aider . pas toute les motos ont les memes "phenomene"
j avais un shadow 750 et a chaque fois y avait des retour de gaz au pot d echapement , cela faisais du bruit et pourtant les autres 750 ne le faisaient pas .bon pour ton aiguille demande a la concession maintenant ces sur si ta pas confiance en eux , demande a un autre magasin juste pour te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
eric.m
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : Camargue-Cèvennes
Moto : 1700 tourer classic
Date d'inscription : 30/07/2010

Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star Empty
MessageSujet: Re: Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star   Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star EmptyLun 16 Aoû - 20:44

J'ai connu ce phénoméne sur mon 750 vt2, j'avais fait percer la chicane, hélas cette derniére avais fini par cassée.
Effectivement vu les déboires que j'ai eu pour obtenir ma moto chez eux, on peut dire que ma confiance est très limitée et hélas je suis loin d'être le seul.
J'ai contacté Yam France, je vais donc repasser par la concéssion et par la suite si rien ne se régle j'irai comme tu me le conseilles voir un autre mécano moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-taureau.com
Contenu sponsorisé





Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star Empty
MessageSujet: Re: Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star   Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite qui claque et diagnostic 1300 midnight star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1300 XVS MidNight Star
» tete a claque
» Probleme VTX 1300 T (R)
» Sabres 1300 xvs
» boite de softail evo ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: