CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show de ce dimanche a Biot

Aller en bas 
+2
CUSTOM
didier
6 participants
AuteurMessage
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyLun 23 Avr - 7:34

Depart ce matin pour Biot en Dax. 20 minutes a 45 kmh puisque la bete est en rodage. Arrivée en pays familier avec ambiance rockabilly et T-shirts noirs/bananes. On nous passe un bandeau rouge au poignet apres avoir acquité notre dime pour le repas de midi et l'organisation.

Premier arret chez California Kolors. Eric load le bus et Pierrot (qui shootera toute la journée en N&B aide aux preparatifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deuxieme arret. Bug Shop. On repart avec deux autres bus et une cox debut 60.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyLun 23 Avr - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée a l'AGANAUDE, le resto ou les festivites prendront place. C'EST A SOPHIA ANTIPOLIS sur la commune de Biot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette voiture vous dit quelque chose? C'est la cox de plage. Ses proprios sont super.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyLun 23 Avr - 7:51

Un chevy 50-52 monte sur de la corvette 71.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une cox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle resto sur ce Charger 69
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyLun 23 Avr - 13:32

hello superbe photo de cox domage qu on en vois de moins en moins a mon avis ou alors ces plus mon truc pour ca comme j en possede une j aimais bien me suis rabattu plus tard sur les motos d ailleur la cox que j ai elle es a vendre si ca interresse quelqu un
une aussi qui es pas mal ces la general lee y as 2 ans a grans y en avais une peut etre que cetais celle la
domage que pour biot on a eu la date que le dimanche si on l aurais su plus tot on y serais monte la journee tant pis
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyLun 23 Avr - 22:39

super photo
tu as bosser la bas aussi ou c'etait repos
les combi j'aimerais bien en avoir un mais on ne peux pas tout avoir

pour la cox de plage c'est pas mal comme idée,on dirait les bagnoles pour les terrains de golf en plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyMar 24 Avr - 12:46

hello
AHHH des photos !!!! cool cest tout beau tout ca
*que demander de mieux

aller pour vus que ca dure !!!!!!! wink tchin
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyMer 25 Avr - 14:19

Il est prévu que je peigne ce pickup un jour. On devrait garder le jaune et y ajouter des flames vertes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyMer 25 Avr - 14:22

y avait cette grosse bebette aussi. Le son etait incroyablement boooooooooon!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Do you know this man?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyMer 25 Avr - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2007

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyMer 25 Avr - 14:25

Na je bossais pas. J'ai d'ailleurs pas amene les brosses, bien qu'un gamin qui m'a reconnu voulait un pinstriping sur son pare boue avant. A l'arriere il en a un de Jean-Do qui claque comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyJeu 26 Avr - 4:47

Salut Calaghan,

Superbes photos, et surtout magnifiques vehicules. J'adore les pick up ford et chevrolet des annees 50. Les combis sont vraiment beaux aussi.
Je cherche aussi une charger 69, si quelqu'un en vends une a moins de 30 000 euros (c'est pour un ami), il est preneur.
Moi je suis dans le kentucky pour quelques jours la, et il y a des bagnoles sympas que je croise sur la route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyJeu 26 Avr - 4:49

Desole mais je vois tout en double en ce moment, j'enverrais des photos a mon retour car j'ai un ordi de l'hotel et c'est le bordel. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyLun 30 Avr - 11:32

Salut et merci pour ces photos , la general lee a remporte un prix a grans ( aixpo 2006 ) et le premier combi est egalement connu pour etre venu a la concentre ou la bourse .Dommage que l'on ne connaisse pas les dates un peu avant , de toute facon beaucoup de concentres motos , autos ou festival country avec expo autos motos tombent sur une meme date .On ne peut pas etre partout et en plus en meme temps .La deuxieme serie de photos n'apparait pas donc je ne peut repondre a ta question sur la personne a reconnaitre , j'ais ma petite idee .Beaucoup de manifs dans le 06 ou le 83 , c'a fait tres longtemps que nous ne sommes plus alles vers la cote d'azur .On va se remotiver .A bientot et merci encore pour ces photos Tchao .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot EmptyLun 30 Avr - 11:38

Ca y est ca marche , j'ais regarde attentivement les photos et mon idee etait la bonne mister jimmy en personne , j'ais une super photo a lui donner , dansant la country avec son amie a la concentre de grans 2004 ou 2005 , il etait aussi serieux que lorsqu'il construit ses rods .
N'oublie pas de lui passer mon bonjour car j'ais envoye un mail sur son site mais je n'ais pas obtenu de reponse .
Salut a bientot .



L'ESSENTIEL ........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show de ce dimanche a Biot Empty
MessageSujet: Re: Show de ce dimanche a Biot   Show de ce dimanche a Biot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de ce dimanche a Biot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIRCUIT DU LUC LE 2*3*4/08/2013
» blue beach bike
» LEAD EAST CAR SHOW
» CAR SHOW ENCORE J'ADORE
» MOTORCYCLE SHOW 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: