CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence

Aller en bas 
+3
mimi26
twinsteam83
MotardBR
7 participants
AuteurMessage
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence EmptyDim 12 Sep - 17:52

Mes fréres et soeurs du forum, je vous demande pardon pour vous deranger avec ce probléme, mais ce qui m'est arrivé m'a vraiment fait très contrarié.
Mon père m'a toujours dit que le mot d'un homme est trés important car il définit son caractère. Et moi, je fais confiance sur le mot d'un homme, jusqu'à ce que je prouve le contraire.
J'ai acheté la Kawasaki d'ocasion de mon fils chez Spirit Motor, la concession Yamaha a Aix en Provence, au debut du mois de juillet, cette année. La moto avait 30.000 km au compteur, et la revision de 30.000 été pas fait. Avant d'acheter la moto j'ai demandé à M. Jean-Claude, qui a fait la vente, si je devais porter la moto chez Kawasaki pour la revision de 30.000 km ou si elle serait faite par le magasin avant la livraison. Il m'a dit que la revision serait fait et que je n'aurais pas à me soucier d'aller chez Kawasaki.
Samedi, le 10/09/2010, je suis allez avec mon fils a la Concession Harley d'Avignon pour donner la Kawasaki en reprise pour une Sportster Iron qu'il voulait. Le vendeur a pris le carnet d'entretien de la moto, et il a noté que la revision de 30.000 km a été pas tamponée sur le carnet. Tout de suite il appele Spirit Motor pour demander une copie de la facture ou une comprovation de que la revision été fait, et M. Filipe, un de les patrons de la concession, lui dit que tout les services sont internes a la concession, et qu'il pouvait pas donner une facture ou aucune comprovation que la revision été fait.
Je prends mon portable et j'appele la concession, pour rappeler M. Filipe que j'avait demandé si la revision serait fait et que c'est a cause de ça que je suis pas allé chez Kawasaki pour la faire, en confiance a ce que M. Jean-Claude m'a dit. Mais tous qu'il m'avait dire c'est que c'est pas son probléme, et qu'il n y avait rien qu'il pouvait faire pour m'aider a ce sujet.
Eh bien, a cause de cette attitude completement irresponsáble, j'avait que deduire 300 euros de le prix de reprise de la moto, pour avoir la revision fait.

C'est pas trôp d'argent, et je serai pas plus riche ou plus pauvre a cause de les 300 euros que j'ai perdu, mais ça me fait vraiment chier, quand quelq'un ne se responsabilize pas pour ce qu'il doit faire.
Encore je vous demamnde pardon pour vous deranger a cause de ce sujet, mais je crois que je doit bien faire une alerte a les motards et les motardes, pour faire bien attention, en faisant des affaires chez Sipirit Motor, a Aix en Provence. Demmandez tout par ecrit et ne faites pas confiance a ce que l'on dit, parce qu'ils ont aucune consideration avec les clients!

A+, hereusement trés loin des Yamahas et roulant avec une Harley!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 50
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence EmptyDim 12 Sep - 18:52

tu trouveras ce genre de comportement partout , et chez les concessionnaires de toutes marques !!
Par contre , c est malheureux de ne plus pouvoir faire confiance de nos jours !!
Et ta reaction en lui faisant , mauvaise pub et la meilleurs reponse a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence EmptyDim 12 Sep - 19:55

devil Et oui nous vivons dans ce monde ou il faut des écrits la paroles n'as plus le respect et la confiance d'autrefois hélas ....
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence EmptyDim 12 Sep - 20:28

Malhureusement c'est vrais... mais j'apris la leçon...

A+ hello
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence EmptyDim 12 Sep - 20:31

rare sont ceux qui sont honnète!!!!!
tu as raison pour ton coup de gueule!!
@+
pig
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence EmptyDim 12 Sep - 20:34

hello devil bonne pub .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence EmptyLun 13 Sep - 9:25

Salut ce comportement n'étonnera personne en France , tu vas vite t'apercevoir qu'autant dans le domaine public que privé TOUT LE MONDE s'en fout , les types encaissent le pognon et aprés ils ne te connaissent plus tu te démmerdes seul .
Il faut tout anticiper , et les papiers sont légions , je n'hésiterais pas a rappeller cet incident lors de mon prochain passage a la concession d'Aix , je leur dirai que cet incident fait le tour du département .
Tchao a plus .




Tout tournes aussi rond ..................
Revenir en haut Aller en bas
wolf-alone
Bavard
wolf-alone


Nombre de messages : 112
Localisation : creuse
Moto : chop 1340
Date d'inscription : 21/07/2010

Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence EmptyLun 13 Sep - 13:14

Ces gens là portent un nom : ENCULES et point barre
t'as bien raison de leur faire de la pub
ciao brother hello
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence EmptyLun 13 Sep - 23:39

Merci pour le support mes amis!
Et oui, la publicité est toujours une bonne façon de protester!
hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence   Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes avec la concession Yamaha d'Aix en provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de carbu?
» YAMAHA XVS 1100 Dragstar
» Des Yamaha customizées
» mes 2 bobber honda et yamaha 125
» filtre air custom 650 dragstar yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LE SITE :: Boite noire-
Sauter vers: