CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pas de Honda ici?

Aller en bas 
+2
didier
CLAUDE
6 participants
AuteurMessage
myangel
Nouvel inscrit
myangel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMer 2 Mai - 8:45

Salut les fans de chromes. J'ai pas encore vu de Honda ici, alors je vais vous faire voir la mienne
au début c'était ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après un gros coup de colère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un tour chez Salva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMer 2 Mai - 11:14

Salut , quoi pas de honda ici , promis on ne l'a pas fait expres , toutes les marques de motos sont les bienvenues meme celles qui sont plus souvent en panne que les autres .
C'est fou ce qu'une peinture apporte a une becane , meme une peinture simple , on voit de plus en plus et toutes marques confondues des becanes avec leurs peintures d'origine avec plus ou moins d'options autour , mais beaucoup moins de peintures perso , pourtant ce n'est pas tres cher et cela apporte une enorme touche d'originalite a la moto .
Dans l'achat de mes becanes , je prevoit toujours une reserve pour refaire la peinture ( toujours noire et grise mais avec des motifs differents ), afin qu'elle ne ressemble a aucune autre .J'ais meme connu un mec ayant achete un heritage softail neuf en concession s'entendre dire par le patron que s'il demontait la carrosserie de sa becane pour la faire repeindre , la garantie ne s'appliquerait pas en cas de probleme , il ne s'est pas fait chier , il a repeint son H D a la bombe noir mat sans rien demonter .C'etait en 1991 ou 92 , depuis ce mec a peut etre change de machine mais il est reste dans le milieu et roule toujours .Vive les motos avec des peintures perso meme les plus simples .A bientot salut .




JUSTE UN AUTRE GENRE ................
Revenir en haut Aller en bas
myangel
Nouvel inscrit
myangel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMer 2 Mai - 13:14

les honda ne tombe jamais en panne....MONSIEUR!!!!!! roquette
d'autre part, j'ai roulé des années avec un 750 four sans aucun pépins, d'ailleurs je l'ai encore (en pièce). Pour ce qui est des peintures perso, franchement c'est autre chose qu'une de série. C'est une manière d'apporter sa touche perso, et de la faire à son image. Et puis, si vous croisez un Shadow orange nacré, y a pas de lézard c'est bibi
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMer 2 Mai - 13:31

hello ayant posseder une 750 shadow je peux confirmer que ca tombe jamais en panne comme je dis toujour honda ces honda
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMer 2 Mai - 14:21

Myangel,
Je pense que lorsque christo parle de motos en panne , il ne parle pas des honda mais des harleys, il a une petite dent contre les américaines à moteur. Par contre, il n'a pas encore gouter à celle sans moteur....
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMer 2 Mai - 15:07

Salut , le claude a tout a fait raison , il doit lire dans mes pensees , c'est bien de cette marque de motos a laquelle je pensais .Pour ma part je n'ais eut que tres peu de temps un shadow 600 et une xlm 600 trail aucun problemes sur les deux machines .Par contre j'ais possedes 3 americaines , quelle merdasse pour le prix que tu paye ca .Enfin la polemique a existe , existe et existera encore bien longtemps .L'important etant de se faire plaisir au guidon qu'elle que soit la monture .A bientot , et pas sur le bord de la route .Tchao .




VEILLE SUR MOI ......................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMer 2 Mai - 17:34

quoi ??

j'ai bien lu la un four en piece affraid affraid

tu ne vends pas le moteur a tout hasard pas specialement maintenant mais peut etre qu'a l'ocasion ange ange

sur le chop j'ai la boite qui commence a merder et j'ai tout les joints qui fuient mais a part ca il est neufa part 2 petits pèts de rouille devil
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyJeu 3 Mai - 8:26

Joe, si tu veut des fours, va chez confo....
Je croyais que tu voulais le vendre le tien. A mon avis, il faut les garder, ça va commencer à devenir rare les gars, aux states ça se négocie à prix d'or un four d'origine, ou dans son jus.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyJeu 3 Mai - 18:55

pour le moment je le garde j'ai trouver une affaire mais a 6000 euro et je ne les ais pas.

pour mon moteur il marche tres bien mais les vitesses sautent de plus en plus alors je commence a prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyJeu 3 Mai - 19:02

myangel a écrit:
Salut les fans de chromes. J'ai pas encore vu de Honda ici, alors je vais vous faire voir la mienne
au début c'était ça:


c'est vous qui avez fait les peintures moi je les fait une fois avec de la bonne peinture le resultat ne ma pas plus et en plus je me suis ruiné rien qu'en fourniture.
le chop je l'ai peind au pistolet mais avec de la peinture de leroy merlin pour les rampes ange c'est pas trop bon et j'ai finies a la bombe.
pour la tienne ca a l'air pas mal le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
myangel
Nouvel inscrit
myangel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyJeu 3 Mai - 22:56

tout d'abord, pour ce qui est du quatre pattes, je ne pense pas le vendre en pièce, si je le vend c'est complet. D'autre part pour ce qui est de la peinture, c'est Salva (le mec au 800 vn), qui me la fait. C'est un pro, c'est son metier et comme il est passionné de moto, il fait des trucs de folie. Il a mis du nacre et des métallisé dans l'orange ainsi que dans le noir. Au soleil ça donne une brillance extraordinaire.
PS/ Excuse pour ce que j'avais pris pour une attaque en règle des Honda. Moi qui ais un shadow, un 750 four et un 500 Siver-wing, ça m'a interpellé. Quant aux Harley, moi perso, j'aimerais en avoir une mais une belle style Softail héritage. Mais le prix et dissuasif, à moins de bouffer des patates tous les jours (je préfère les steaks)
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyVen 4 Mai - 0:02

hello myangel moi ces pareil j aimerais bien me payer une harley l electra mais bon prefere manger a la fin du moi comme tu dis .
ces pas comme ces mec qui se la joue dans une mercedes ou une bmw berk et qu a la fin du moi il creve de faim
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyVen 4 Mai - 7:47

oui vue de pres avec le soleil le nacre doit faire super.

hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyVen 4 Mai - 12:15

Bonjour a tout le monde , ne trouvez dans mes propos aucune attaque sur des marques de motos mais au contraire que des plaisanteries , qui c'est vrai n'amusent pas toujours tout le monde .Dans les annees 90 un patche circulait sur quelques jacquettes il etait marque dessus :plutot ma soeur dans un bordel que mon frere sur une honda .Je le sais mon frere a toujours possede une honda et de toute facon je n'ais pas de soeur .
D'autres gros cons avaient des t shirt avec la mention :dieu a creer les honda pour que les p d ne roulent pas en H D .C'est pour cela que je me moque d'une categorie de gens qui roule en americaines et qui ne le meritent pas car ils n'ont pour merite que le compte en banque et pas la mentalite .Les motos de ces mecs la servent souvent de pieces detachees pour les autres .Sans compter le nombre de mecs qui portent des couleurs de clubs motos sans jamais avoir cherche a passer le permis et n'ayant jamais eut de motos ,cela ne les empechant pas de parader en concentre ou ailleurs avec leurs jacquettes (ces propos exclus les personnes ayant eut leur permis annuller ou suspendus suite a une perte de points ou autres delits routiers ) .Plaisantons avec tout cela et au diable les prises de tete , continuons a rouler et a passer de bons moments sur la route .A bientot a tous .



ILS CASSENT LE MONDE ................
Revenir en haut Aller en bas
salva
Nouvel inscrit
salva


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : pernes les fontaines
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 26/04/2007

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyVen 4 Mai - 13:19

salut a tous
entierrement d accord avec toi christodaix.l habit ne fait pas le moine.
peut importe la monture seul le plaisir compte
il est sur que j aimerai personnelement acquerir un fatboy mais l ecureuil me dit qu il manque encore pas mal de noisettes.mais mon vn me suffit a+ salva
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyVen 4 Mai - 14:52

Rebonjour , on est donc bien d'accord .
L'an dernier j'ais achete un springer magnifique d'occasion sans avoir vendu mon drag star , ceci au mois de juin , lorsque en fin d'annee sont arrivees les taxes foncieres , d'habitation et impots sur le revenus , j'ais revendu le springer vite fait car la drag star n'etait toujours pas vendue .
Depuis( et meme avant ) je passe d'excellents moments au guidon de ma yamaha sans regretter une seconde l'americaine .En une annee d'annonces sur internet et wild une seule personne m'a contactee et encore c'etait pour avoir des photos .L'habit ne fait pas le moine et l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup .Sur ces belles reflexions a bientot .Tchao .


ARGENT TROP CHER ......................
Revenir en haut Aller en bas
myangel
Nouvel inscrit
myangel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptySam 5 Mai - 18:24

eh Salva, tu as qu'à le prendre par la queue ton écureuil, pour te payer la Fatboy. Pour ce qui est des reflexions d'nsemble sur les possesseurs d'Harley, je suis entièrement d'accord. On voit beaucoup de gros ventru plein de bière et de pognon, qui s'affichent avec leur bécane. Nous on les regarde, avec envie certes, mais on roule. Nos motos, ne font pas décoration, elles sortent par tout les temps (n'est ce pas Salva?). Bref on est tous dans le même cas alors, c'est rassurant..... tchin
Revenir en haut Aller en bas
salva
Nouvel inscrit
salva


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : pernes les fontaines
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 26/04/2007

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptySam 5 Mai - 19:23

lol
c est certain que l ont sort meme sous la pluie souvient toi lambesc dernier mit a part que 2 potes ont fait demi tour (petite nature)
je suis passe encore baver devant ce fatboy cet aprem il est vraiment magnifique.
je prefere attendre encore un peut et en acheter un a retaper a mon gout
j espere nathalie passe rapidement le permis et je lui refile le vn et ensuite je pense ce sera le declick pour le fat.
mais je ne suit pas presse non plu
a+ salva
Revenir en haut Aller en bas
myangel
Nouvel inscrit
myangel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMar 29 Mai - 8:25

eh au fait, je vend mon shadow.....eh eh pour une Harley ah le con....
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMar 29 Mai - 8:51

bonjour

tu compte prendre quoi comme harley ??
Revenir en haut Aller en bas
myangel
Nouvel inscrit
myangel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMar 29 Mai - 15:51

je penche pour un fatboy, mais faut voir j'en veux une qui claque bien. Ou alors une de base que j'équipe peu à peu car vu les prix ça donne a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyMar 29 Mai - 16:12

Salut , bon choix et donc bonnes recherches a toi pour la suite .
A bientot .





ARGENT TROP CHER ..................
Revenir en haut Aller en bas
myangel
Nouvel inscrit
myangel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? EmptyVen 1 Juin - 23:03

je suis pas pressé, je préfère prendre mon temps que de me faire arnaquer. Donc tranquille avant de trouver la perle rare, mais dès que je la vois....je fonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Honda ici? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Honda ici?   Pas de Honda ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Honda ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f6c honda
» HONDA CB 500
» honda shadow 750
» 125 cm
» Honda cm 125 à ma sauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les photos-
Sauter vers: