CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 annonce affricaine???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

annonce affricaine??? Empty
MessageSujet: annonce affricaine???   annonce affricaine??? EmptyDim 5 Déc - 19:44

en reponse a une demande de renseignement j'ai reçu ce mail si dessous;









BonjourPrix............3000€je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon annonceHarley davidson 1996 en tres bonne etat .Elle est en parfaite etat de marche avec tous les papiers aucun frais ni entretien à prevoir. je vous laisse quelques informations de ma Moto Harley davidson 1996 en tres bonne etat qui combleraient vos attentes. VOICI LES CARACTERISTIQUES DE MA MOTO Harley davidson 1996 en tres bonne etat Harley davidson 1996 en tres bonne etatH-D, electra glide , en tres bonne etat, alternateur renforcé, batterie neuve, selle corbin,entretiens reguliers.Année 1996 Kilométrage 72000 Cylindrée 1340 Merci pour l'interêt la moto est toujours disponible et je profite pour vous informer qu'aucun frais ni entretien n'est a prevoir.je tiens aussi a vous dire que la vente a été initiée pour cause de mon etat de santé et que je suis actuellement sur BRETAGNE pour les soins . Pour cela si vous êtes toujours interessé cela ne pose aucun probleme de voir la moto il suffit que je vous mettes en contact avec un ami se trouvant proche de moi plus precisement sur Rhône-Alpes Département Rhône dans la commune de Lyon Code postal 69002 pour recuperer la moto a mon domicile sur Rhône-Alpes ensuite acheminer vers vous afin que vous puissiez l'essayer et partir avec.Ne pouvant pas communiquer via telephone avec vous puisque j'ai un probleme d'ecoute, Je vous prie de prendre contact avec mon beau frere rudy. son adresse mail:rudyfranck@live.fr adressez lui un mail pour convenir d'un rendez-vousNotez que tout les papiers afferents a la vente sont dejà etablis et ne reste que les parties reservées a l'acquereur a signer.NB: veuillez bien lui precisez que vous venez pour la moto de Mr Gbether Fiacremerci a vous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







MERCI
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

annonce affricaine??? Empty
MessageSujet: Re: annonce affricaine???   annonce affricaine??? EmptyDim 5 Déc - 20:24

hello affraid 3000 e l electra , j achete Laughing .
mais bon si ces vrai , ces une affaire .
Revenir en haut Aller en bas
gtorino
Nouvel inscrit
gtorino


Nombre de messages : 36
Localisation : sud ouest
Moto : hd 1200 custom
Date d'inscription : 25/11/2010

annonce affricaine??? Empty
MessageSujet: Re: annonce affricaine???   annonce affricaine??? EmptyDim 5 Déc - 22:14

arnaque a l'affricaine sur a 99% roquette
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

annonce affricaine??? Empty
MessageSujet: Re: annonce affricaine???   annonce affricaine??? EmptyDim 5 Déc - 22:21

je confirme!!

arnaque!

rien que le nom:Fiacre!! devil
lui,avec ce nom et prenom,il doit avoir une HD dans chaque departement!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsica_2B
Bavard
Corsica_2B


Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Haute-corse (Saint-Florent)
Moto : Kawasaki VN 900 Classic
Date d'inscription : 31/10/2010

annonce affricaine??? Empty
MessageSujet: Re: annonce affricaine???   annonce affricaine??? EmptyLun 6 Déc - 14:22

Effectivement je pencherais également pour une arnaque africaine comme il y en a beaucoup actuellement dans tous les domaines carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce affricaine??? Empty
MessageSujet: Re: annonce affricaine???   annonce affricaine??? EmptyLun 6 Déc - 15:00

c'est une maquette lol??,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce affricaine??? Empty
MessageSujet: Re: annonce affricaine???   annonce affricaine??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce affricaine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: