j ai achete le 1500 pour sa forme , car les autres modeles me plaisent pas (chacun ces gout)
et a l epoque c etait la plus grosse cylindree , 3 ans sur un 750 a force je me croyais sur un cyclo .
ces une moto assez lourde 260 kg , je vais malheureusement dire que des points negatifs . d abord la consomation
les 1er temps que je l avais , ca fait drole , 15litre pour 150 allez 170 km en conduisant tranquille , faut trouver les stations service

.
embrayage faible changer a 21 000km et le probleme recurent sur ce modele comme le dit thierry , ces
qu a chaud dans le temps , elle redemarre plus , j avais regarde sur le net effectivement , nous sommes plusieurs
a l avoir .pour mon cas cela ne vient pas de la batterie
pour ce qui est de l entretien (vidange , bougie etccc ) je peux pas dire si ces facile a faire , car je ne m en occupe pas (veut pas m embeter)
par contre , elle est tres confortable sur les longs trajets ainsi que le siege du passager et ne bronche pas .
une fois tout demonter , ca a l air d avoir une tres bonne base pour en faire une transformation .
le 14000 me plaisais bien mais par contre le 18000 non .
voilas ce que je peux dire .
atendons de voir ce que dis le sicilien .