CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 honda shadow 750

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

honda shadow 750 Empty
MessageSujet: honda shadow 750   honda shadow 750 EmptyMer 26 Jan - 23:15

hello un autre modele , ma 1ere moto , la shadow 750 annee 98 .niveau conso rien a voir avec le 1500 intruder
Laughing , je sais plus combien y avait dans le reservoir , environ 250km d autonomie.niveau moteur , tenue de route
rien a dire , ces honda .une chose que j aimais bien , ces que par moment , y avait des retours de gaz dans les pots et
que ca faisait du bruit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

honda shadow 750 Empty
MessageSujet: Re: honda shadow 750   honda shadow 750 EmptyJeu 27 Jan - 0:01

salut

pour ma part:
annee 1997,model ACE
85 500 Km

1an et demi que je roule avec,et aucun soucis.
question autonomie,pareil que didier,environ 250 Km.
pour l'instant,juste 2 pneus changer,mais la,j'ai le kit chaine qui commence a etre fatiguer,ainsi que le cable d'embrayage,a faire avant les beaux jours!et la vidange aussi!!
avec le pot d'origine,un bruit tres feutre,bon comportement moteur,un peu limite pour le duo,mais bon,c'est pas fait pour rouler comme un taré!!

didier a écrit:
une chose que j aimais bien , ces que par moment , y avait des retours de gaz dans les pots et
que ca faisait du bruit .
pareil,mais moi vu que j'ai des drag pipes,j'ai les flammes qui sortent en plus Smile ,mais pas de retour!!
en fait pour le bruit,sa vient des joints a l'echappements.j'ai acheter les miens il y a 3 mois,faut que je les montes!!!

sinon,c'est honda,donc c'est solide,et le refroidissement liquide y est pour beaucoup!!!

- point negatif:
le guidon carton ,je trouve la position pas tres confortable.a mon avis,un mini ape de 20 cm maxi rendrait la conduite plus cool!!
et aussi,le fait qu'il n'existe pas de revue technique pour ce model!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

honda shadow 750 Empty
MessageSujet: Re: honda shadow 750   honda shadow 750 EmptyJeu 27 Jan - 0:06

hello ces vrai a 2 ces limites mais faisable ,jamais changer de kit chaine , certe elle avait que 36000km .
si en plus ta les flammes qui sortent , au moins derriere , on te colle pas au cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

honda shadow 750 Empty
MessageSujet: Re: honda shadow 750   honda shadow 750 EmptyJeu 27 Jan - 0:12

didier a écrit:
hello ces vrai a 2 ces limites mais faisable ,jamais changer de kit chaine , certe elle avait que 36000km .
si en plus ta les flammes qui sortent , au moins derriere , on te colle pas au cul Laughing


tout a fait!!!
et pour le duo,entierement faisable,puisque je l'est fait.
comme j'ai dit,il faut y aller tranquille,et sa se fait tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

honda shadow 750 Empty
MessageSujet: VT 750 Black Widow   honda shadow 750 EmptySam 2 Juil - 15:35

Bonjour,

Ce n'est pas sans une certaine émotion, que j'ai vu partir la semaine dernière, après 4 ans de bons et loyaux services, mon adorable et fidèle Honda VT 750 Black Widow. Je souhaitais la garder, mais elle m'empêchait de "m'attacher" à ma jeune et nouvelle "maîtresse".... qui a tout à me prouver (déjà 1000 Kms très corrects, mais différents, moins... custom).

Revenons à cette VT 750, cousine, version Low Rider, de la Shadow produite de 2000 à 2003 :
C'est le même moteur d'environ 46 CV avec un couple sympathique d'environ 6,25, placé comme la puissance maxi, à un faible régime moteur. Ce moteur volontaire et plaisant est un véritable chameau avec une consommation comprise entre 4 et 5 l/10 kms. Le réservoir commun à toute la gamme est 13,5l.

C'est un moteur très fiable qui ne réclame qu'une vidange tous les 12000 kms et l'entretien basique. A 35000 kms, le Kit chaine a encore "toutes ses dents", même si je languissais qu'il s'use pour raccourcir, légèrement, la démultiplication finale d'1 ou 2 dents sur la couronne.

Mais surtout c'est son chassis qui est bluffant. Un vrai plaisir dans les virages et courbes de nos routes françaises, l'envie de toucher le sol avec la main, comme avec des skis paraboliques, sans se dire que çà va racler de partout. Excellent, UNE VALEUR SURE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda shadow 750 Empty
MessageSujet: Re: honda shadow 750   honda shadow 750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda shadow 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda VT Shadow de 94
» honda shadow 750
» honda shadow 750 ace
» honda shadow 1100
» Commodo Honda Shadow VT 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: