CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix

Aller en bas 
+8
ThierryB
nini 13
MotardBR
didier
mimi26
titi
christodaix
chris84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:32

salut

qui a fait des photos???
Tony??
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:43

Malheureusement j'ai oublié mon appareil photo, parce qu'il y avait des belles bécanes...
Surtout les choppers de Chris, Mika et Bastianou!!
Moi aussi, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance, surtout avec des concerts Rockabilly et les reprises de M. Presley!
J'ai resté avec Titi, Mme et ThierryB jusqu'à 23h30, parce que la température a bien tombé pendant la nuit et la peau brésilienne n'est pas encore habitué...

Le lendemain j'ai retrouvé Titi, Barbac et Christo pour aller a la bourse... c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup des stands, mais il faisait beau et on a pris l'opportunité pour mettre a jour les nouvelles, parler a propos de nos bécanes, etc...

Mme Titi et les enfants sont joints à nous un peu plus tard
ThierryB est passé avant de partir au boulot et j'y resta jusqu'à environ 11 heures!

Il n'y a jamais une journée perdue quand nous sommes avec des amis ... d'autant plus que c'était une belle journée ce dimanche!

Par contre, le vidéo a la Easy Rider est top!!! devil

Allez Billy et Wyat!tchin

Au Loups!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:19

MotardBR a écrit:
Malheureusement j'ai oublié mon appareil photo, parce qu'il y avait des belles bécanes...
Surtout les choppers de Chris, Mika et Bastianou!!
Moi aussi, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance, surtout avec des concerts Rockabilly et les reprises de M. Presley!
J'ai resté avec Titi, Mme et ThierryB jusqu'à 23h30, parce que la température a bien tombé pendant la nuit et la peau brésilienne n'est pas encore habitué...

Le lendemain j'ai retrouvé Titi, Barbac et Christo pour aller a la bourse... c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup des stands, mais il faisait beau et on a pris l'opportunité pour mettre a jour les nouvelles, parler a propos de nos bécanes, etc...

Mme Titi et les enfants sont joints à nous un peu plus tard
ThierryB est passé avant de partir au boulot et j'y resta jusqu'à environ 11 heures!

Il n'y a jamais une journée perdue quand nous sommes avec des amis ... d'autant plus que c'était une belle journée ce dimanche!

Par contre, le vidéo a la Easy Rider est top!!! devil

Allez Billy et Wyat!tchin

Au Loups!!! hello
salut,
tout est très bien résumé!!......je me suis régalé!!!!!!!!!!
merci au PISTOLEROS MC pour ce bon week end et à tout mes frères avec qui j'étais !!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:20

hello la video super , ces vrai que ca fait "easy rider".soleil , bonne ambiance quoi demander de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:50

c'est vrai que Tony a bien resumé!!!
bon,j'y etais pas le dimanche,mais j'ai eut le prez des pistoleros d'Aix au tel tout a l'heure,mais ils sont contents du resultat!!

vivement la prochainne avec eux!!
pour ma part,sa sera les 10/11/12 et 13 juin a Marseillan pour la "ROAD SIDE BEACH".....



a+
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:42

Voilà Chris, quand on fait quelque chose avec professionnalisme et passion c'est toujours un succès!
A la prochaine! hello
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:25

salut

est ce que quelqu'un sait qui c'etait la photographe presente se jour la?????
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Pistoléros MC Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:48

Bonjour,

Petit message à Indien 13 : Tu es arrivé au moment où de nombreux motards étaient en train de faire la balade organisée par les Pistoléros MC. Si tu n'es pas resté longtemps, tu as raté leur retour, c'est ce qui t'a donné cette impression de vide.

C'était correct pour une première. Très content de vous avoir vus, la saison est vraiment lancée.

Après votre départ, je me suis "concentré" sur la prestation de "Kad & The Fifty Five", ils ont été très bons. Ils ont encore progressé, tant mieux, car certains d'entre nous (Christo, Didier, Tony par exemple) sont appelés à les voir ou revoir.
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:00

Je pense aussi.
qui plus est j'ai rencontré un pote a moi en haut et du coup je suis redescendu avec lui (eux, ils etaient 3)
Qui plus est et je ne le s'avait pas le secretaire des pistoleros d'aix et un mec que je connais bien (pierrot)
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:01

Bien que je n ai ou rester longtemps pour voir tout le monde, j ai passé un couple d'heure très agréable avec notamment Chris, micka et el diablo. Et Grace a la source de culture intarissable de Chris j'en ai encore appris (encore) un paquet sur comment transformer une machine a 2 roues en moto qui a de la gueule!
Merci au Pistoleros pour cela et rendez vous au même endroit bientôt je l espère!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
Contenu sponsorisé





bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix   bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOURSE EXPO ET CONCERT DIMANCHE 20 AVRIL 2008
» expo avignon
» Bourse B.T.R.
» Bourse
»  info info expo harley chez mercedes vitrolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: