CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 filtre a air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philo
Nouvel inscrit
philo


Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : hyères
Moto : road king custom 2006
Date d'inscription : 03/02/2006

filtre a air Empty
MessageSujet: filtre a air   filtre a air EmptyJeu 31 Mai - 10:26

[url][center][color=orange][color=orange]salut les mecs ,merci de vous passioner pour mes filtres.au moins ca vous fait un bon sujet de discussion. titi ne les ecoutes pas ils sont jalous parcequ il n en non pas. ca se merite un filtre philo,seul les braves en auront. joe pour ton 750 je peut rien faire par contre pour la mob a ta femme y a peut etre moyen,si tes gentil avec moi , de faire quelque chose.[color=orange]
a + PHILO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumhyeres-luminaires.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air EmptyJeu 31 Mai - 11:50

Salut philo , ton stand est partout a gardanne , apres le parc de valabre , biver ,n'oublie pas de faire le marche le dimanche sur le cours forbin .
J'espere que tu vas bien et que tu as regle ton leger soucis avec une concentre a venir .On se voit la prochaine fois a la journee country du caroll's car avant je ne pourrez pas conduire ma moto .Alain de gardanne compte organiser en septembre une fete au parc de valabre , peut etre fera t'il venir des stands .Tu as raison tout le monde est jaloux du filtre a air de la moto a titi , mais que du filtre a air .A bientot .Tchao .




TEMPS A NOUVEAU ....................
Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre?
» filtre a air
» cache filtre a air 600 shadow
» FILTRE A AIR UNIQUE
» filtre air custom 650 dragstar yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: