CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aux amateurs de dragstar

Aller en bas 
+2
CLAUDE
customa
6 participants
AuteurMessage
customa
Nouvel inscrit
customa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : au milieu des côtes du rhone
Moto : 1100xvs dragstar
Date d'inscription : 23/04/2005

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyDim 24 Avr - 18:38

salut , nouvelle venue , je suis aussi sur un forum dedie aux Yamaha Star , steph m'a dit ce matin qu'il y en avait parmis vous qui roule en star , ce forum est pour vous , echange de bon procede je met le lien vers ce forum sur le forum stariens .

http://www.starsfranceclub.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyDim 24 Avr - 22:26

customa a écrit:
salut , nouvelle venue , je suis aussi sur un forum dedie aux Yamaha Star , steph m'a dit ce matin qu'il y en avait parmis vous qui roule en star , ce forum est pour vous , echange de bon procede je met le lien vers ce forum sur le forum stariens .

http://www.starsfranceclub.free.fr

bonjour

pour le lien il doit y avoir une erreur je n'arrive pas a y aller,merci pour l'echange de lien thumleft thumleft

hello hello
Revenir en haut Aller en bas
customa
Nouvel inscrit
customa


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : au milieu des côtes du rhone
Moto : 1100xvs dragstar
Date d'inscription : 23/04/2005

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyMar 26 Avr - 0:07

je refais une tentative!

http://starsclubfrance.free.fr/

si tu as un blocage des fenetres intempestives il faut le debloquer avant de cliquer sur le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyMar 26 Avr - 8:05

ca marche mais je vais bosser je regarderais mieux leur site ce soir en rentrant
hello
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyMar 3 Mai - 19:01

no Bien le site mais là , y'a la ferme qui commence alors je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTO
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: SITE STAR CLUB FRANCE   aux amateurs de dragstar EmptyMer 17 Mai - 17:48

TRES BEAU SITE ET SURTOUT REMPLI DE PERSONNES SYMPAS ET PASSIONNES PAR LEURS MOTOS C'EST UN CLUB NATIONAL PLEIN D'AVENIR JE REGRETTE DE VENDRE MA MOTO POUR UNE AUTRE RIEN QUE POUR CA
J'ESPERE ROULER AVEC EUX AVANT DE LA VENDRE J AIS RENCONTRE CERTAINS D'ENTRE EUX A LAMBESC EN AVRIL QUI M'ONT DONNE DES CONSEILS POUR DIALOGUER SUR LE NET CA Y EST J'Y SUIS
N'HESITEZ PAS A VISITER CE SITE MEME SI VOUS N'AVEZ PAS DE STAR




ALTER EGO
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyMer 24 Mai - 10:50

Amateurs de drag star , vous ne le savez peut etre pas mais la version classic 650 n'existe plus dans le catalogue yamaha , il vous reste donc la solution occasion pour en avoir une .Cela tombe bien j'en ais une a vendre , vous pouvez la voir en photo dans la rubrique membres sur ce site .Pour le prix d'une moto d'origine vous repartirez avec une peinture perso des echappements yamaha turn out et quelques chromes bien places .Ne vous privez pas d'un tel cadeau d'autant que j'attends de vendre celle ci pour en acheter une plus grosse .
LE GRAND SAUT ..............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyMar 30 Mai - 9:15

Le star club france a organise le week end dernier son rassemblement annuel a cunlat regroupant tous les membres france et etrangers ayant parcouru leur site j'ais pu constater qu'ils etaient tous content de leur sejour, je ne sais pas combien de motos etaient presentes mais pour ce club le nombre importe peu , c'est l'occasion d'etre tous ensemble une fois par an et de faire connaissance avec les nouveaux admis .Que des star : drag , royal , wild et xv , toutes cylindrees .Bientot les photos seront sur leur site ( voir plus haut dans cette page ) .Dans le departement des membres du S C F sont presents (section PACA ).Je dialogue avec certains sur leur site mais je ne les connais pas tous de visu .En tous cas ambiance tres sympa envers les proprios d'autres modeles ou marques ou membres d'autres clubs . (exemple a suivre pour d'autres )
SI SEULEMENT ...........
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyMer 7 Juin - 12:38

Ayant parcouru le site du star club france hier , j'ais constate que certains des membres paca seront presents a grans ce week end , je pourrais enfin mettre des visages sur des pseudo internet et en plus boire un coup avec eux ( tous les pretextes sont bons ) .
A CEUX QUI PASSENT .............
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyMer 14 Juin - 23:40

je ne sais pas si tu as eu le temps de boire un coup avec eux devil

moi a la buvette j'ai vu customa (c'etait ecrit dans le dos wink ) mais je n'ai pas pu la voir car c'etait un peu la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyLun 10 Juil - 15:03

Affirmatif joe , j'ais bu un coup avec elle et une partie des membres du star club france section paca , confirmation ils sont tres sympa et je decide donc de vendre l' h d et de garder le drag star comme ca je pourrais balader avec eux entre star et autres .





VOYAGER EN SOI MEME ...........
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyLun 10 Juil - 17:02

bon j'aurais bien l'ocasion de boire un coup avec eux.

devil pourtant elle est tres belle cette harley wink ange
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyLun 10 Juil - 17:34

Elle est tres belle mais elle est tres chere aussi c'est pas grave en plus en rentrant hier on a perdu le pancho de mimi sur la route , elle a rien senti , arrive a la maison plus de pancho .Fais gaffe apres avoir bu un coup avec le star club france tu risque fort de rouler en star ca tombe bien j'en vend une .



PLOUM PLOUM ............
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyLun 10 Juil - 22:49

ca ne me derange pas du moment que c'est dur a l'ariere avec une longue fourche.
pour le moteur je prends ce que je peux trouver wink apres mon 4 cyl bien sur. devil
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyVen 7 Mar - 15:20

Salut a tous et toutes , samedi 18 Avril , soiree du star club France a l'eagles music cafe de Vitrolles , aperitif , repas et concert rock avec le groupe A X L R , reservations obligatoires pour le repas , le menu vous sera devoile plus tard ainsi que le prix .Soiree ouverte a tout le monde et a toutes motos .
Avis aux amateurs .
En attendant a bientot a tout le monde , tchao .




AU COEUR DE LA NUIT ......................
Revenir en haut Aller en bas
Olivia EAGLES
Nouvel inscrit
Olivia EAGLES


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Vitrolles
Moto : hyosung 125
Date d'inscription : 06/03/2008

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyMer 12 Mar - 16:09

christodaix a écrit:
Salut a tous et toutes , samedi 18 Avril , soiree du star club France a l'eagles music cafe de Vitrolles , aperitif , repas et concert rock avec le groupe A X L R , reservations obligatoires pour le repas , le menu vous sera devoile plus tard ainsi que le prix .Soiree ouverte a tout le monde et a toutes motos .
Avis aux amateurs .
En attendant a bientot a tout le monde , tchao .
AU COEUR DE LA NUIT ......................
SALUT CHRISTO ET TOUS LES AUTRES MEMBRES DE CE FORUM!!!

Au menu du 18 /04 /2008. Soirée "STAR CLUB"Je vous propose :
LASAGNES MAISON ACC. SALADE VERTE
+
1/4 VIN
+
FROMAGE
OU
DESSERT
+
CONCERT

=


20€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-music.com
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyJeu 13 Mar - 9:45

Salut a tout le monde , le menu , je le connait maintenant, merci pour ces precisions .16 reservations a ce jour .
A samedi , salut a tout le monde .Tchao .






ON AIME ......................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyLun 21 Avr - 9:17

Salut a tout le monde , la soiree s'est tres bien deroulee, un bon groupe de rock :AXLR :le guitariste roule en 1100 drag star et assure au niveau de la gratte .Finalement 25 personnes du star club France P A C A etaient presentes , et parmi les autres tables on retrouvait pas mal de personnes connues dans le milieu bikers , Will et Customa vous passent le bonjour , on se revoit bientot .
Tchao a tous et toutes , a bientot .




2000 NUITS ...................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar EmptyMar 22 Avr - 21:38

merci pour eux
content que tout c'est bien passer,
maintenant qu'il y a beaucoup de monde a la maison c'est dur les sorties.
je me languis de pouvoir faire des bornes avec ma brelle et mon duvet hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux amateurs de dragstar Empty
MessageSujet: Re: aux amateurs de dragstar   aux amateurs de dragstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux amateurs de dragstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album photo
» YESSSSSSSSSSSSS!!!!!
» dragstar
» ma dragstar 125
» dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: