CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 infos 600 shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 2:33

Merde je peux pas aller le chjercher mais effectivement c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 40
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 11:10

N'oubliez pas que la majorite des gens qui vendent un produit sur le bon coin savent qu'il vont tomber sur des "marchand de tapis" donc ils ont tendance a gonfler les prix pour se laisser une marge de maneuvre .

Il y a aussi des fous furieux qui sont deconecter du marcher et qui penssent posseder la septieme merveille du monde (je connais des autos et des motos a la vente depuis plus de trois ans)

Vu le peut de demande pour ce genre de moto (custom de moyenne Cylindree) tu peut aller la voir et lui faire une offre
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
avatar

Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 11:17

exact! c'est un peu comme les mecs qui vendent des 883 avec une dizaine d'année bien pesé à 6000 ou 6500€!!!

Enfin l'offre et la demande....

a+

_________________
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul

Naitre, vivre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 11:33

Oui mon père va dans ce coin pour le boulot dans peu de temps, il va deja voir l'etat de la machine.
Si elle est vraiment nickel, je lui ferai une offre à 1100.


Vos super annonces dans le sud, vous les trouve sur le bon coin ?
Parceque moi je peux pas venir la chercher dans le sud la brele Smile Sauf si l'un de vous peut l'entreposer chez lui devil et que je vient la chercher cet été (mon pere etait dans le sud avec une remorque :/, il vient de remonter)



Ptin vu ce que vous me dites, sur le coin y'a vraimnet des mecs qui se touchent quoi ! un de 91 2500€ alors qu'il y a rien dessus !




une fuite ça se repare ?
http://www.leboncoin.fr/motos/195630585.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 40
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 12:16

ridehard a écrit:
exact! c'est un peu comme les mecs qui vendent des 883 avec une dizaine d'année bien pesé à 6000 ou 6500€!!!

Enfin l'offre et la demande....

a+

Moi mon 883 2005 je l'ai mis a 5000€ sur le bon coin et il est partie en 1/2 journee . Car je part du principe que si pour gagner 500€ je doit perdre 5ou 6 demie journee pour le montrer a des mecs a qui je vais devoir a chaque fois raconter la vie de la machine c'esr une perte de temps enorme !!

Certe une Harley ca tiend la cote mais les proprietaire sont fou ,une petite histoire qui date de l'annee derniere : un pote a moi veut vendre son Sport 1200s et il me dit qu'il en veut 9000€ carton quand je lui dit que c'est tres cher il me dit qu'il est obliger car il veut une dyna qui coute 10000€ et qu'il ne peut rajouter que 1000€ Boulet je lui a dit que heureusement qu'il ne voulait pas acheter un Bentley car sinon il vendrais son Sport 150000€
Evidament le Sports est toujours a la vente depuis 16 mois
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 12:21

l'argentin a écrit:
ridehard a écrit:
exact! c'est un peu comme les mecs qui vendent des 883 avec une dizaine d'année bien pesé à 6000 ou 6500€!!!

Enfin l'offre et la demande....

a+

Moi mon 883 2005 je l'ai mis a 5000€ sur le bon coin et il est partie en 1/2 journee . Car je part du principe que si pour gagner 500€ je doit perdre 5ou 6 demie journee pour le montrer a des mecs a qui je vais devoir a chaque fois raconter la vie de la machine c'esr une perte de temps enorme !!

Certe une Harley ca tiend la cote mais les proprietaire sont fou ,une petite histoire qui date de l'annee derniere : un pote a moi veut vendre son Sport 1200s et il me dit qu'il en veut 9000€ carton quand je lui dit que c'est tres cher il me dit qu'il est obliger car il veut une dyna qui coute 10000€ et qu'il ne peut rajouter que 1000€ Boulet je lui a dit que heureusement qu'il ne voulait pas acheter un Bentley car sinon il vendrais son Sport 150000€
Evidament le Sports est toujours a la vente depuis 16 mois

Et il a pas eu le temps de se faire 1000 supplémentaires pour baisser le prix de 1000€ ? no
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
avatar

Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 13:49

hello be moi vais vendre mon 1500 a 20 000e , j aurais plus que 1000 a rajouter pour celle que je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 14:24

D'ailleurs, pour reprendre le topic

y'a t'il des ameliorations de performance pour cette brele ?
Genre un equivalent de "stage1" de nos amis harleyistes par exemple ? Ou une amelioration de melange a faire ou des choses que tout le monde fait sur son shadow ?



Et si vous voyez des annonces dans votre coin qui ont l'air bine n'hésitez pas a e conctacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
avatar

Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 16:16

BobbY_KnighT a écrit:
ameliorations de performance pour cette brele ?

Personnellement, je pense que si tu recherches la performance, tu te trompes de brêle....

a+

_________________
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul

Naitre, vivre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 16:19

Non c'est mal formulé, c'est pas du tout pour la performance, juste pour la fiabilité de la machine.

Après je sais que la moto et super fiable donc ma question a surement pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 17:23

BobbY_KnighT a écrit:
Non c'est mal formulé, c'est pas du tout pour la performance, juste pour la fiabilité de la machine.

Après je sais que la moto et super fiable donc ma question a surement pas de sens...
t'as donné toi meme la réponse wink
un shadow c'est hyper costaud,c'est pas une balle mais il te mènera partout wink
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 17:41

zspirit a écrit:
BobbY_KnighT a écrit:
Non c'est mal formulé, c'est pas du tout pour la performance, juste pour la fiabilité de la machine.

Après je sais que la moto et super fiable donc ma question a surement pas de sens...
t'as donné toi meme la réponse wink
un shadow c'est hyper costaud,c'est pas une balle mais il te mènera partout wink

Mais c'est bien ce que j'en attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 40
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 18:42

les shadow,c'est increvable!!!!
juste l'entretien courant,et en route!

j'ai jamais eut de probleme avec les miennes!
et la,j'ai toujours mon 750 shadow,il a 85 700Km,et nikel!!!
la faut que je fasse le kit chaine,une bonne vidange,et voila!

apres,tu te trouve ou??
je suis sur que vers chez toi,il y a aussi de bonnes affaires a prendre.

petit proverbe du "customisateur fauché":

"sous la merde someille de l'or"......
a mediter.......
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 18:44

Je suis de paris !
Et normandie !
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 40
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 18:46

c'est vers le "93"!!!!! et pas cher pour se que tu veux en faire......

http://www.leboncoin.fr/motos/196493753.htm?ca=12_s

si tu as la tune,laisse pas passer.....
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
avatar

Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 18:49

chris84 a écrit:
c'est vers le "93"!!!!! et pas cher pour se que tu veux en faire......

http://www.leboncoin.fr/motos/196493753.htm?ca=12_s

si tu as la tune,laisse pas passer.....

oh mais bobby qu'est ce que tu fous??? c'est un sudiste qui va te trouver les annonces vers chez toi???? wink

a+

_________________
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul

Naitre, vivre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 18:50

Oo

Alors celle la je l'avais pas vu !

J'en parle a mon pere ce soir !



L'histoire c'est que je suis pas un super mecano ! Alors si c'est a revoir completement je sais pas comment faire !


Dernière édition par BobbY_KnighT le Mer 27 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 40
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 18:53

BobbY_KnighT a écrit:



L'histoire c'est que je suis pas un super mecano ! Alors si c'est a revoir completement je sais pas comment faire !








entretien complet a prevoir ainsi que batterie et achat support de retro






c'est que vidange,purge liquide de refroidissement,purge frein,bougie,filtre a air!!
un bon graissage de la chaine.

Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 18:57

ok donc c'est gérable. C'est juste que j'ai peur de me faire avoir ^^

Merci les copains ! Je vous tiens au jus !



Faut que Papa me prete 600€ maintenant haha ! Je vais deja attendre les photos du mec.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 40
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 19:25

franchement,sa vaut le coup.
pour l'entretien,c'est gerable a 100%!!
une batterie sa coute 40€!!

et le retro,ben sa fait du poids en plus et une prise au vent......... lol! lol! lol!

pas bien pour un bobber!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 19:27

chris84 a écrit:
franchement,sa vaut le coup.
pour l'entretien,c'est gerable a 100%!!
une batterie sa coute 40€!!

et le retro,ben sa fait du poids en plus et une prise au vent......... lol! lol! lol!

pas bien pour un bobber!!!!!!

Smile

40€ ? ok ben ouais ça le fait.

Mais justement pour le retro : c le rtro qui est foutu ou le support ? (le support c'est dans la cocotte non ?)
Si c'est le droit je m'en fous, mais si c'est le gauche.... Very Happy


D'ailleurs, je negocie a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2587
Age : 40
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 19:34

BobbY_KnighT a écrit:


D'ailleurs, je negocie a combien ?

au moins cher!!!!! pig
sort lui 450,et si il rale,sort en 50 de plus!!
et si il la lache pas,ben donne lui ses 600,et prends la!

et pour le retro,si c'est le gauche,ben tu achete juste un suport de retro!!
http://www.motart27.com/pages/page3.htm
tout en haut a gauche.....
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 19:38

Woh vous me faites tout le boulot mais je sais pas comment me reperer dans tout ça ^^

Mot'art c'est a côté de chez ma nana, j'irai y faire un saut !


@chris : c'est pas un bobber que je veux faire :p
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 40
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 20:29

Bon 500€ prend la la chignolle Tu ne trouvera pas mieux !! ca te laisse de quoi monter (ou bricoler) un retro car tu sait changer un retro ou une batterie c'est a la porte d'un candidat de Secret Story hello
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: infos 600 shadow   Mer 27 Avr - 20:54

Oui qaund même ^^

C'est surtout niveau etat du moteur que ça m'embete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: infos 600 shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 
infos 600 shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos 600 shadow
» Shadow vt 750 (1997) ou dragstar 650 (1997)
» Roue avant shadow 750
» Infos Auch (2009-2010)
» Cherche essai, infos, photos... Giulietta SZ & Disco vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: