CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 re 800 VN Lucky B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LUCKY B
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 526
Age : 54
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: re 800 VN Lucky B   Lun 2 Mai - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2597
Age : 40
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Lun 2 Mai - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joli!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre


Nombre de messages : 1584
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Echappement   Lun 2 Mai - 20:40

Bonsoir,

Les pots sont des Screamin' Eagle "adaptés" au VN. Cà donne un joli bruit.
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : triumph américa 800 carbu de 2005
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Lun 2 Mai - 20:59

JOLIE BÉCANE! MAIS ATTENTION AVEC LES POTS? J'EN AI DISCUTAIS AVEC UN MOTARD QUI C'EST FAIT PRENDRE 700 EUROS PV? IMMOBILISATION DE LA MOTO! no
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2597
Age : 40
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Lun 2 Mai - 21:06

phil38 a écrit:
JOLIE BÉCANE! MAIS ATTENTION AVEC LES POTS? J'EN AI DISCUTAIS AVEC UN MOTARD QUI C'EST FAIT PRENDRE 700 EUROS PV? IMMOBILISATION DE LA MOTO! no

vaut mieux pas que je l'est croise alors......... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : triumph américa 800 carbu de 2005
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Lun 2 Mai - 21:21

qui ça les flics! wink tu n' es pas en règle? wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2597
Age : 40
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Lun 2 Mai - 21:43

phil38 a écrit:
qui ça les flics! wink tu n' es pas en règle? wink

pots fait maison...............
il y a une video sur mon post de mon VN dans realisation
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Lun 2 Mai - 23:19

Tu n'étais pas a Chateaurenard hier?? Il me semble avoir vue la même bécane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XEOST
Nouvel inscrit


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Lun 2 Mai - 23:21

phil38 a écrit:
JOLIE BÉCANE! MAIS ATTENTION AVEC LES POTS? J'EN AI DISCUTAIS AVEC UN MOTARD QUI C'EST FAIT PRENDRE 700 EUROS PV? IMMOBILISATION DE LA MOTO! no

700€ et immobilisation ! Vraiment pas cool les flics...
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Lun 2 Mai - 23:49

XEOST a écrit:
phil38 a écrit:
JOLIE BÉCANE! MAIS ATTENTION AVEC LES POTS? J'EN AI DISCUTAIS AVEC UN MOTARD QUI C'EST FAIT PRENDRE 700 EUROS PV? IMMOBILISATION DE LA MOTO! no

700€ et immobilisation ! Vraiment pas cool les flics...
à mon avis pour avoir une telle sanction,il devait pas avoir que les pots de pas réglementaire ton ami motard no
avec tout ce que j'ai comme prune pour le bruit,j'ai jamais été immobilisé et pourtant j'avais la totale!!!
pot full bordel,pneus slick retaillés,pas de clignos,pas de rétro et plaque mini et rouge!!! et meme comme ça,on me laissait repartir wink
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 53
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Mar 3 Mai - 0:02

Belle bécane style "easy rider"!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 526
Age : 54
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: pots et usage de pots   Mar 3 Mai - 8:56

Oui je fait un peu de bruit mes c tellement fade un custom avc un bruit de moulinex de toute façon c trop tard g scier les originaux pour faire le montage lol

Pour la question de mimi c non dimanche je n'été pas a chateaurenard mais samedi g t au Loups a miramas

Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 41
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Mar 3 Mai - 18:25

phil38 a écrit:
JOLIE BÉCANE! MAIS ATTENTION AVEC LES POTS? J'EN AI DISCUTAIS AVEC UN MOTARD QUI C'EST FAIT PRENDRE 700 EUROS PV? IMMOBILISATION DE LA MOTO! no

Ton pote il a "pecho" la nana du flic alors . Car moi je me suis fait controller la nuits avec mon ex Dyna full barouf il y a trois semaines et la sanction c'etait 45€ d'amende et presentation de la moto avec les pots conforme une semaine aprés. Deplus pour avoir discuter avec deux ou trois potes ils ont eut exactement la méme sanction .
On ne donne pas un pv de 700€ qui est une somme qui represente presque 1/3 de mois de salaire pour certains comme ça no no no no
c'est encore une legende urbaine ou alors il ne t'as pas tout dit
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : triumph américa 800 carbu de 2005
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   Mar 3 Mai - 20:05

il ne m'a peut-être pas tout dis je pense,c' est vrai que ça fais chère 700 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: re 800 VN Lucky B   

Revenir en haut Aller en bas
 
re 800 VN Lucky B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres Jackson, Lucky craft, Rapala, Booyah, Panther Martin, Zip bait, que du lourd
» 4 CB... Valkyrie, 1er bébé à lucky farm
» PN Lucky craft!
» Pour LUCKY
» Lucky Number 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les photos-
Sauter vers: