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 600 shadow,

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Nsk
Bavard


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MessageSujet: 600 shadow,    Ven 13 Mai - 14:25

Bon alors je me lance !

Soit, j'ai donc une 600 shadow 95, aucunes modifications, et plusieurs choses que je veux changer. J'ai pas de photos pour l'instant mais c'est exactement ce modèle là (en rouge) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc il me faut :

1. changer de guidon. Je pensais prendre un ape hanger, mais j'ai quelques interrogations sur la manière de procéder pour le changement...
dois-je obligatoirement rajouter des risers ? La plupart des modèles d'apehanger que j'ai vu devaient être percés manuellement, et je sais pas trop comment les mettre.
Mr. Green :

Ensuite au niveau du câblage, j'imagine que c'est un peu court, et je voulais savoir si le cablâge reste dans la moto ou si il part avec les poignées ? Si vous voyez ce que je veux dire…


2. Pour les fourches, y a t'il un moyen de les allonger sans rajouter de tubes ?
3. Ah et encore un truc, une partie de mes pots d'échappement a perdu de la texture chrome, est devenu mat, il existe une manière pour redonner la texture chromé ?

Je vais déjà me contenter de ça, si je démonte tout j'arriverais plus jamais à tout remettre en place Mr. Green

Vous auriez un conseil d'ordre à me donner pour procéder ? Je vais aussi la repeindre, en dernier j'imagine. Mais guidon ou fourches en premier ?

Merci d'avance pour tout ! Vous montrerai des photos de l'avancement.
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chris84
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Ven 13 Mai - 16:31

Nsk a écrit:

1. changer de guidon. Je pensais prendre un ape hanger, mais j'ai quelques interrogations sur la manière de procéder pour le changement...
dois-je obligatoirement rajouter des risers ? La plupart des modèles d'apehanger que j'ai vu devaient être percés manuellement, et je sais pas trop comment les mettre.
Mr. Green Ensuite au niveau du câblage, j'imagine que c'est un peu court, et je voulais savoir si le cablâge reste dans la moto ou si il part avec les poignées ? Si vous voyez ce que je veux dire…


2. Pour les fourches, y a t'il un moyen de les allonger sans rajouter de tubes ?

3. Ah et encore un truc, une partie de mes pots d'échappement a perdu de la texture chrome, est devenu mat, il existe une manière pour redonner la texture chromé ?

Je vais déjà me contenter de ça, si je démonte tout j'arriverais plus jamais à tout remettre en place Mr. Green

Vous auriez un conseil d'ordre à me donner pour procéder ? Je vais aussi la repeindre, en dernier j'imagine. Mais guidon ou fourches en premier ?

Merci d'avance pour tout ! Vous montrerai des photos de l'avancement.


salut

dans l'ordre:

1:pour tes risers,sa depend!
si tu as le guidon avec riser integre,il te faudrat en acheter.il te faut du M12.
ensuite,je vois pas ou il faut percer un apehanger Question Question
tu commande un ape en diametre 25,et c'est tout!!rien d'autre a faire.
pour ton cablage,il te faudrat changer durite de frein,cable accelerateur et embrayage,et aussi rallonger les fil electriques.
cherche dans mes post sur mes 600 shadow,il y a des photos qui expliquent bien!!!!


2:ben alors la!!!!!
tu le fait expres pour nous tester la??? albino
tu veux rallonger sans ajouter de tube?
ben a part changer pour des tubes plus long......mais tu auras une sauterelle!!
regarde sur BIKER STORE,il y a des te de fourche inclines a 700€ ou des rallonge de fourche a 300€......


3:oui,les refaire chromer ou acheter d'autre pots.
ou sinon,tu les peints en noir en haute temperature!


et pour commencer,tu fait comme tu veux.

a+
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ezyrider17
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Ven 13 Mai - 18:52

pour les rallonges de fourches regarde mon post. j'en ai mis de + 10cm à visser en bout de tube à la place des bouchons.

pas trop chers sur ebay...
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phil38
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Ven 13 Mai - 18:58

pour les chromes ternes collecteurs bleui,? ou le chrome est parti,ou mat,bel chrome chez daffy ,et tu astique ,si le chrome n'est pas abimé! sinon retrouver de s échappements plus potables d’occase ou neuf! hello
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Nsk
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 17 Mai - 10:12

Niquel merci pour vos réponses !

Je vais commencer par le guidon je pense, concernant le cablage, il en faut des spécifiques pour chaque ? Ou c'est possible de trafiquer avec d'autres câbles électriques ?
Pour les ape, je pensais qu'il fallait obligatoirement les percés, j'avais vu sur un site où ils étaient pas percés, juste le tube.

Y a pas de riser sur la mienne, mais j'hésite à en rajouter (le prix x)


Citation :
pour les rallonges de fourches regarde mon post. j'en ai mis de + 10cm à visser en bout de tube à la place des bouchons.

pas trop chers sur ebay...


Y a du câble à changer ? Je vais voir sur ebay.

Et pour le chrome, c'est juste une toute petite partie sous le pied droit, je verrais plus tard.
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phil38
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 17 Mai - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belgom chrome


http://www.restom.net/echappements-restom-abc-4020-antibleu-pour-chromes-218.htm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la pate antibleu avec une éponge métallique trés fine au savon dans les carrefour ou Leclerc,puis du belgom chrome pour finir chez daffy ou autre ou feu vert!
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phil38
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 17 Mai - 10:55

sinon pour les câblage,pour mon guidon sur ma Triumph il mesure 92 cm ,acheté chez boutique du biker, déjà percé d'origine sur ce genre de guidon diamètre 25 pour les riser et poignées et le reste diamètre 30 les câbles je les ai fais passés a l'intérieurs rallongé les câbles de 15 cm a peu prés soudure étain + gaines rétractable chez roady gamme tuning et j' ai repris la connections d'origine je n' ai pas fais de photos du montage désolé!

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le câble passe dans la montre de guidon.
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Nsk
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 7 Juin - 22:16

Salut,

j'ai mis en stand-by le travail sur le guidon, mais j'ai un petit problème...

Bon, je suis tombé en moto il y a quelques jours, juste glissé. Et à part 2-3 marques sur le plastiques, le clignoteur arrière gauche s'est cassé. Bon alors plutôt que d'aller chez un vautour de garagiste, j'ai fais même les raccords électriques (y en 2), et refixé le feu. Sa a fonctionné un certain temps, et aujourd'hui, j'ai repeint les 2 feu arrières en noir.

Le feu qui était cassé j'ai encore refait les raccords et cette fois-ci j'ai voulu essayer pour voir si tout bon... et là : plus rien qui s'allume. Aucun des clignoteurs ni avant ni arrières, pas de feu rouge, pas de klaxon, pas d'indicateur de point mort...

Le seul truc qui s'affiche, c'est le feu avant et l'indicateur de grand feu. Quelque une idée de ce que sa peut être ? J'ai pensé à un court-circuit, mais sa m'étonnerais (pas de brûlures).

Merci d'avance !
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Nsk
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 7 Juin - 22:27

Sa marche !


Dernière édition par Nsk le Mar 7 Juin - 22:37, édité 1 fois
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didier
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 7 Juin - 22:30

hello faisant donc parti des sois disant "vautours " , je te donne quand meme un conseil et ces GRATUITca te vas
regarde en 1er tes fusibles , ainsi que tes relais .les fils aussi , on sait jamais , ils peuvent etre ecrases sous le choc .
bon je retourne dans mon nid .
parfois vaut mieux allez voir les vautours que de faires des c..n..i.es.
wink
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Nsk
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 7 Juin - 22:34

Yep !

Faut juste que je trouve où sont plantés les fusibles et je ferais tout sa ! Merci bien Didier !


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chris84
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 7 Juin - 22:34

salut

si c'est ton fusible qui a saute,regarde bien la ou tu as repare,tu doit avoir une masse.
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chris84
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 7 Juin - 22:35

Nsk a écrit:
Yep !

Faut juste que je trouve où sont plantés les fusibles et je ferais tout sa ! Merci bien Didier !




les fusible sont cote droit de la moto
tu doit juste enlever le cache sous la selle
apres tu as une petite boite,tu defait la vis,et la il y a les fusibles
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Nsk
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 7 Juin - 22:49

Sous la selle, tu veux dire que je dois l'enlever entièrement ? Ou c'est dans du coté latéral ?
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chris84
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 7 Juin - 22:51

Nsk a écrit:
Sous la selle, tu veux dire que je dois l'enlever entièrement ? Ou c'est dans du coté latéral ?

la ou il y a la fleche
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Nsk
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mer 8 Juin - 12:48

Je vais voir comment, merci.

Avant de continuer, je voudrais juste savoir un truc. Si je vire le filtre anti-pollution, sa fait quoi (mise à part que je vais plus polluer x) ? Change quelque chose au niveau du bruit ?
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chris84
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mer 8 Juin - 14:47

Nsk a écrit:
Je vais voir comment, merci.

Avant de continuer, je voudrais juste savoir un truc. Si je vire le filtre anti-pollution, sa fait quoi (mise à part que je vais plus polluer x) ? Change quelque chose au niveau du bruit ?

elle est de quelle annee ta shadow????
sur la mienne,j'en avais pas de filtre antipolution!!
fais une photo de ton filtre que on voit??


a+
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didier
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mer 8 Juin - 20:43

hello si ces qu un filtre , leve le et essay ces le mieux .
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Nsk
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Ven 10 Juin - 9:38

Bon alors il s'avère qu'il n'y en a pas... j'ai fouillé correctement, le vendeur (un privé) m'avait dit qu'il y en avait un (il devait craindre que je ne l'achète pas si pas de filtre Shocked )

Enfin bref, et merci c'était bien le fusible. Bon alors sinon :

des photos suivront, mais pour l'instant j'ai commencé la peinture (les clignoteurs, le réservoir). Et j'attends de recevoir mon ape hanger...

Par contre j'aimerais bien savoir 2 trucs, j'ai vu sur ta 800VN, chris, que tu as mis le guidon à la verticale, mais c'est possible de le mettre dans le suivi de la fourche ? Ou sa gène beaucoup trop la conduite (même si j'en doute) ?

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Nsk
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 28 Juin - 13:06

J'aurais juste une petite demande pour ceux qui ont une shadow (ou autres) : je suis en train de m'occuper de la peinture (noir mat) et je trouve pas comment faire pour enlever les sièges....

Y a des choses à dévisser ?

merci
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ezyrider17
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 28 Juin - 18:35

il y a 2 vis de chaque coté sous la selle, entre le pilote et le passager. un peu chiantes à sortir. aprés la selle se tire en faisant un mouvement vers l'arrière pour la sortir des encoches dans le garde boue.
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Nsk
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Lun 11 Juil - 9:46

Citation :

1:pour tes risers,sa depend!
si tu as le guidon avec riser integre,il te faudrat en acheter.il te faut du M12.
ensuite,je vois pas ou il faut percer un apehanger Question Question
tu commande un ape en diametre 25,et c'est tout!!rien d'autre a faire.
pour ton cablage,il te faudrat changer durite de frein,cable accelerateur et embrayage,et aussi rallonger les fil electriques.
cherche dans mes post sur mes 600 shadow,il y a des photos qui expliquent bien!!!!

Tu aurais un site à me conseiller pour acheter les durites et les cables ? Parce que j'en vois pleins pour différentes marques, mais pour la 600 je trouve rien.

Merci !
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chris84
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Lun 11 Juil - 9:56

Nsk a écrit:


Tu aurais un site à me conseiller pour acheter les durites et les cables ? Parce que j'en vois pleins pour différentes marques, mais pour la 600 je trouve rien.

Merci !

salut

va chez un vendeur de cyclo,achete les cables et la gaine au metre,'pense a mesurer et prends tes cables d'origine pour les embouts!!!
et pour la durite de frein,ben au meme endroit!!

sinon,sur biker store,il y en a,mais sa coute un bras!!!!
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Nsk
Bavard


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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mar 12 Juil - 9:41

hello

yep sa marche

pour le ape, vu que j'en ai toujours pas (j'ai eu droit à un joli faux plan...), je pensais commander sa : http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=CC110058

Mais j'ai pas compris l'histoire "non compatible avec les commandes de gaz électriques". Quelque un qui connait bien les shadows, peut me dire si c'est compatible avec les 600 ? Et le percage entre les risers, vaut mieux que j'achète avec ou que je fasse moi même ?

Le diamètre de 25.40 c'est bon ?

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chris84
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Mer 13 Juil - 22:22

Nsk a écrit:
hello

yep sa marche

pour le ape, vu que j'en ai toujours pas (j'ai eu droit à un joli faux plan...), je pensais commander sa : http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=CC110058

Mais j'ai pas compris l'histoire "non compatible avec les commandes de gaz électriques". Quelque un qui connait bien les shadows, peut me dire si c'est compatible avec les 600 ? Et le percage entre les risers, vaut mieux que j'achète avec ou que je fasse moi même ?

Le diamètre de 25.40 c'est bon ?


il est bon se ape pour le shadow!
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MessageSujet: Re: 600 shadow,    Aujourd'hui à 19:03

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