CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ils sont peu nombreux ,mais

Aller en bas 
+7
CLAUDE
MotardBR
christodaix
didier
chris84
phil38
la clef de 14
11 participants
AuteurMessage
la clef de 14
Nouvel inscrit
la clef de 14


Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : 25 07 1949
Moto : triumph
Date d'inscription : 13/05/2011

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyDim 15 Mai - 18:02

sur Marseille aussi nous avons ........ devil ,des passionés de scratch ..... motos .
url=https://servimg.com/view/13022425/196][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment!!! si ils roulent sur la voie publique ???? carton roquette j'en ai vus rouler aux abords de la plage de David ;( entendus aussi )
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyDim 15 Mai - 19:45

DE BELLES TRANSFORMATION EN PERSPECTIVES !DU CUSTOM A GOGO! wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyDim 15 Mai - 21:15

salut

vu sur WILD mag une des motos!!
il y en a un ,si je me trompe pas,qui est(etait) mecanicien sur HD???

par contre,je suis etonne de leur couleur??
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyDim 15 Mai - 21:25

hello les motos thumright .
sur le coup suis reste etonne des couleurs , j ai cherche sur le net et je tombe souvent sur un magasin de fringue.
clef de 14 , peux tu nous en dire un peu plus , merci .
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyDim 15 Mai - 21:32

c'est ce lien là: http://mhc-crew.blogspot.com/2011/04/new-carb-ironhead.html?spref=bl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyDim 15 Mai - 22:05

Je connais le gas qui a fait le sr gris sa boutique est a 50 m de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyDim 15 Mai - 22:06

hello merci barbac
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyLun 16 Mai - 10:09

Bonjour de nouveau , une tete de mort avec des pistons et bielles croisées , cela me rappelle quelque chose .

Belles motos , bien mieux que celles du H O G ;
Merci pour ces photos a Dimanche .




Dans notre bateau sous la terre ...................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyLun 16 Mai - 11:59

christodaix a écrit:
Bonjour de nouveau , une tete de mort avec des pistons et bielles croisées , cela me rappelle quelque chose .

Des B.R.M.C., peut-être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que des belles bécanes!!!
Ils sont forts ces Marseillais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyLun 16 Mai - 15:14

christodaix a écrit:
Bonjour de nouveau , une tete de mort avec des pistons et bielles croisées , cela me rappelle quelque chose .

.

c'est justement se qui me parait bizzard!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyMer 15 Juin - 5:25

De tres jolies becanes qui rivalisent avec le milieu americain sans probleme.
Pour les couleurs, il est vrai que les temps changent, Chacun fait ce qu'il veux desormais.
Soit ils sont en place, soit ils sont en danger....

Rien que le terme "Marseille" n'est pas vraiment authorise si je me souvient bien.
Mais qui sait ils ont peut etre ete authorise a le porter.

En tout cas, niveau custom, ils valent du lourd alors souhaitons leur bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Couleurs   ils sont peu nombreux ,mais  EmptyMer 15 Juin - 10:47

Bonjour Claude,

Ayant rencontrer certains d'entre eux dans des rassemblements, je ne les ai jamais vus porter de telles couleurs.

Quant aux bielles et pistons y figurant, ne doutant pas de leur culture biker, je pense qu'ils ont été influencés par le BRMC du film "The Wild One" (l'équipée sauvage) sorti en 1953. Et c'est en 1954, qu'un MC Mondial, aux mêmes influences, a rajouté les bielles et pistons à la tête de mort figurant déjà sur leurs couleurs (mais ceci, Claude le sait).
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyMer 15 Juin - 21:05

CLAUDE a écrit:
De tres jolies becanes qui rivalisent avec le milieu americain sans probleme.
Pour les couleurs, il est vrai que les temps changent, Chacun fait ce qu'il veux desormais.
Soit ils sont en place, soit ils sont en danger....

Rien que le terme "Marseille" n'est pas vraiment authorise si je me souvient bien.
Mais qui sait ils ont peut etre ete authorise a le porter.

En tout cas, niveau custom, ils valent du lourd alors souhaitons leur bonne continuation.
je suis surpris moi aussi et jamais vue leurs jackettes sur les concentres

comme tu le dit si bien claude,,,nous avons presenter nos couleurs et demander l'autorisation de porter"marseille"dans le dos mais comme tu le dit aussi peut etre sa a changer,en tout cas pour le HDC BDS 13C c est autoriser,,,meme nous avons eté surpris ,,"alors chacun fait se qu il veut aujourdhui" j en dout car l oeil du faucon veille toujours sur nos tetes,,,,alors méfi
toufounou
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyMer 15 Juin - 21:16

Il y a quelques semaines un MC nicois a recus quelques bourres pif pour des couleurs bien moins provoc que celle-ci bing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyJeu 16 Juin - 14:12

Bref, si ils ont demande et que cela a ete accorde, alors aucun soucis. C'etait juste pour etre mefiant car on a vu des clubs debarques comme ca dans le milieu et se bruler les doigts.
D'apres les realisations de toute facon, tu vois tres bien que ce ne sont pas des "amateurs" donc je pense bien que les decisions ont ete prises en bonne et due forme.
Je voudrais les feliciter car ils font du bon boulot.

Desole lorsque je j'ai dit chacun fait n'importe quoi, c'etait juste pour denoncer la betise de certains qui arrivent sur la scene moto sans en connaitre les us et coutumes et qui decouvrent a leur insue que le monde n'est pas toujours rose. Je ne parlais pas forcement de ce club la. Aux US par exemple, c'est du grand n'importe quoi. Tous les clubs lambda utilisent des couleurs et des symboles qui seraient punis sauvagement en europe.

Thierry B, oui oui je connais ce film la (je pense que tous les motards l'ont vu d'ailleurs) et les "naissances" qui en ont resulte. Et puis comme je connais tes gouts pour la culture biker et musicale, je peux meme te proposer des films (pas toujours fantastiques d'ailleurs) qui a mon avis n'ont jamais ete diffuses en France en DVD et que l'on trouve ici pour quelques centimes. Bon il ne faut pas s'attendre a des chefs d'oeuvres non plus...
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyJeu 16 Juin - 17:53

CLAUDE a écrit:


Desole lorsque je j'ai dit chacun fait n'importe quoi, c'etait juste pour denoncer la betise de certains qui arrivent sur la scene moto sans en connaitre les us et coutumes et qui decouvrent a leur insue que le monde n'est pas toujours rose. Je ne parlais pas forcement de ce club la. Aux US par exemple, c'est du grand n'importe quoi. Tous les clubs lambda utilisent des couleurs et des symboles qui seraient punis sauvagement en europe.

.

salut

il est vrai que a l'heure actuelle,pour monter un club,vaut mieux avoir eut l'intelligence d'etre aller voir le MC1%er du coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: MC   ils sont peu nombreux ,mais  EmptyJeu 16 Juin - 23:30

remarque le liberty de chateau neuf ? , le liberty MC de Marseille existe tjs il me semble g rencontré son président Mario y a pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyVen 17 Juin - 9:38

LUCKY B a écrit:
remarque le liberty de chateau neuf ? , le liberty MC de Marseille existe tjs il me semble g rencontré son président Mario y a pas longtemp
Salut "les liberty" des années 80/90 n'existent plus (du moins le club en lui meme)les membres sont toujours pour la plupart dans le milieu bikers , un club se nommant les " liberty soul" avait essayer de se créer a Calas(13) en 1993/1994 mais sans succés , auparavant ces memes mecs s'appellaient " los amigos" club egalement dissout trés rapidement a leurs grands regrets .
La multiplication de ces petits clubs est -elle un bien pour le mouvement ?
Cela aurait pu etre le sujet du bac philo d'hier .
Tchao a plus tard .





Juste une illusion , a peine une sensation .....................
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: liberty    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyVen 17 Juin - 13:33

Le liberty dont je parle date des années 70 et avait son local rue ferrari deriere la conception
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyVen 17 Juin - 14:14

LUCKY B a écrit:
Le liberty dont je parle date des années 70 et avait son local rue ferrari deriere la conception
Rebonjour on parle bien des memes , le club a disparu dans les années 89/90 par la .
Tchao a plus .





Saurions nous les retrouver .....................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  EmptyMar 21 Juin - 1:45

J'admire et je respect les clubs qui ont réussi à rester dans le milieu depuis tant d'années et d'étendre ses chapitres à l'étranger, pour plusieurs continents de ce monde de mon Dieu!
D'un autre côté, je me demande parfois si ils gardent les mêmes principes que ses créateurs avaient créé ... Il ya quelques décennies ...
L'homme est un être social ... faire partie d'un groupe nous fait sentir bien!
Même si je porte les mots «free biker" sur mon "cut", cela ne signifie pas que je veux m'enfermer ... au contraire, je cherche que je pouvais me déplacer entre les différents groupes pour y partager ce qui me motive plus à rouler en moto: la fraternité qui existe entre ceux qui savent ce que cela signifie prendre la route sans une destination connu, pour le bien de la partager avec des autres amis motards...
Je suis complètement d'accord que quelqu'un qui veut participer à cet environnement, où il ya des règles bien établies de la relation, il faut d'abord chercher à connaître ces règles ... et de les respecter ...

Mais je serais beaucoup plus heureux si la seule règle était celle de la passion pour les deux roues, la liberté et la fraternité qui nous unit ...

À mon humble avis, 100 est beaucoup plus que 99 + 1 ... wink

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont peu nombreux ,mais  Empty
MessageSujet: Re: ils sont peu nombreux ,mais    ils sont peu nombreux ,mais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont peu nombreux ,mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU SONT T'ILS
» Espace info TV et Ciné Biker
» OU SONT PASSES LES VANS?
» SURPRENANT MAIS EXELLENT!!!!
» YA PAS KE LES FEMMES KI SONT TROMPEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: