CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 Empty
MessageSujet: 29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8   29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 EmptyVen 1 Juil - 11:35

Bonjour,

Sur un site de rockabilly que je consulte souvent, j'avais remarqué 2 dates "curieuses" de concerts, dans un endroit "inhabituel", en l'occurrence la Mairie des 6è et 8è arrondissement à Marseille :
le jeudi 29 juin 2011 à 21h, "Mike SANCHEZ" et vendredi 1 juillet 2011, même heure, "King Pleasure & The Biscuit Boys" (au nom plus évocateur).
Et bien pour le premier, hier soir, je me suis régalé, du très haut niveau devant environ 600 personnes (public type festivalier et agé avec siège pliant), dans le Parc verdoyant de la Mairie. Bien entendu la vingtaine de "pur Rockabilly" de la scène Marseillaise, que je croise à chaque fois, était présente. Il y en a au moins un que vous avez souvent vu, c'est LUCAS, le guitariste de Kad & The Fifty Five, dont le père "Biker" est un fidèle de notre Bourse de BBA.

Pour revenir au concert, c'était du rock n' roll, façon "I'm just a Gigolo" et du Boogie-Woogie, ambiance "boîte de Jazz", musiciens en costumes, une batterie, une contrebasse, une guitare électrique, 2 saxos et un excellent Mike SANCHEZ au chant et au Piano. Des compositions, mais aussi des reprises incontournables, comme par exemple le Boogie très connu de John Lee Hocker "Boom, Boom, Boom, Boom".
Et tout çà de 21h10 à 23h25, avec un entracte de merchandising CD plus long que prévu, vu la qualité et pour l'exorbitant PAF de ZERO. Là, au moins, je sais où sont allés mes impôts.

Si Dieu me donne la santé et la possibilité, bien entendu, ce soir, je remets le couvert pour "King Pleasure & The Biscuit Boys"
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8   29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 EmptyVen 1 Juil - 13:56

hello Merci Thierry ça donne envie d'y aller a toutes tes sorties ......Dommage que je sois si loin .....Et tu sais ce qu'il t'arriverais si j'y venais ange lol! lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 Empty
MessageSujet: Danse   29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 EmptyVen 1 Juil - 18:57

Bonjour Mimi,

Surtout que l'ambiance "festivalier" et 3ème age, n'a pas empêché quelques couples d'aller danser devant la scène, entraînant beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 Empty
MessageSujet: Correct   29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 EmptySam 2 Juil - 16:10

Bonjour,

Soirée correcte au milieu de blondes bourgeoises qui sentent très bon, certainement venues en Smart, Mini Cooper ou 4X4 :
-Les "King PLeasure & the Biscuits Boys" sont moins Rock n' Roll que Mike SANCHEZ, jeudi soir. Mais ils manient bien l'humour et le spectacle visuel avec un contrebassiste portant des lunettes à verres épais et "déconnant" avec son instrument pendant les 2 heures.

C'était plus swing, boogie-woogie, voire quelquefois "cha-cha" avec des morceaux genre "Téquila".

Alllez, à la sieste, avec le Riviéra Day. A lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8   29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29/6/11 soirées concerts surprises Marseille 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SOIREES EAGLES REPRENNENT!
» Marseille la belle
» bouillabaisse a marseille
» Offres d'emploi sur Marseille
» une concession kawa sur marseille??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: