CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 peinture style FLANC BLANC!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

peinture style FLANC BLANC! Empty
MessageSujet: peinture style FLANC BLANC!   peinture style FLANC BLANC! EmptySam 2 Juil - 17:22

hello, aprés la balade du forum certain m'ontdit de mettre un pneu flanc blanc a l' avant vu qu'il y 'en a un a l'arrière ,chose faite peinture tout support sur le pneu voilà des phophos ,je ne sais pas comment va réagir la peinture par la suite ,mais on verra! wink
avant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le débordement ,j'ai pris une lime,et frottais avec pour enlever ce qui débordais ,pas mal ,non,?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà la peinture utilisé! wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

peinture style FLANC BLANC! Empty
MessageSujet: Re: peinture style FLANC BLANC!   peinture style FLANC BLANC! EmptyDim 3 Juil - 0:10

hello ces mieux comme ca .il se peut , que la peinture craque a la longue .on m avait donne un procede , pour justement faire les flancs blanc , mais m en souvient plus donc je redemanderais (si j y pense , je ferais en sorte de m en souvenir des que je vois la personne ).
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

peinture style FLANC BLANC! Empty
MessageSujet: Re: peinture style FLANC BLANC!   peinture style FLANC BLANC! EmptyDim 3 Juil - 3:10

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

peinture style FLANC BLANC! Empty
MessageSujet: Re: peinture style FLANC BLANC!   peinture style FLANC BLANC! EmptyDim 3 Juil - 21:25

elle a craqué ,la peinture j' ai tout enlevé,j' ai fais 300 km a la mure ,dans l'isère balade organisé dimanche a 14 heures,je vais commander un pneu flanc blanc et vendre le mien ce sera mieux ,taille 3.5 x 90x18 ou 110x90x18 hello
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

peinture style FLANC BLANC! Empty
MessageSujet: Re: peinture style FLANC BLANC!   peinture style FLANC BLANC! EmptyDim 10 Juil - 21:36

voici quelques photos de la balade de la mure je le met sur ce post ,pour montrer que la peinture ne tient pas échauffement du pneu pression ,comme certains du forum l' avaient dit ! + photos de la balade organisé. +cascade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

peinture style FLANC BLANC! Empty
MessageSujet: Re: peinture style FLANC BLANC!   peinture style FLANC BLANC! EmptyDim 10 Juil - 21:42

hello belle balade.parfois , on a l impression de "parler dans le vide" et oui vaut mieux acheter les pneux a flanc blanc (certe le prix ne doit pas etre le meme).mais bon qui ne tente rien a rien .
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

peinture style FLANC BLANC! Empty
MessageSujet: Re: peinture style FLANC BLANC!   peinture style FLANC BLANC! EmptyLun 11 Juil - 9:55

désolé Didier je suis un tout petit peu têtu ,j' ai refais un essai peinture bombe sous couche PVC,mais pas sur tout le flanc blanc seulement un liseré épais ,je vais tester! hello
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

peinture style FLANC BLANC! Empty
MessageSujet: Re: peinture style FLANC BLANC!   peinture style FLANC BLANC! EmptyLun 11 Juil - 10:44

didier a écrit:
.parfois , on a l impression de "parler dans le vide" et oui vaut mieux acheter les pneux a flanc blanc (certe le prix ne doit pas etre le meme).mais bon qui ne tente rien a rien .

salut

je suis aussi de l'avis a Didier.....
je pense que depuis le temps,si sa tiendrait,sa se saurait!!
je connaissais un gars,il remettait une couche de peinture toute les semaines pour pas qu'on voye les craquelures...
avec toute la peinture qu'il a achete,il aurait pu se payer un VRAI flanc blanc!!

un pneu a flanc blanc,sa coute guerre plus cher qu'un normal,allez,20€ de plus,et au moins,pas de craquelures,mais du nettoyage!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture style FLANC BLANC! Empty
MessageSujet: Re: peinture style FLANC BLANC!   peinture style FLANC BLANC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture style FLANC BLANC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelissanne
» Ma 125 cm style bobber rat's
» Honda 125 CM style bobber
» renseignement sur les style de custom
» Un ptit 600 Shadow Re-Stylé vos avis seraient les bien venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: