CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)

Aller en bas 
+7
didier
Typhoid
chris84
l'argentin
phil38
mimi26
JBshadow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JBshadow
Nouvel inscrit
JBshadow


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Moto : Ducati Hypermotard 1100s, Honda 600 shadow
Date d'inscription : 31/05/2011

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyLun 4 Juil - 11:15

Voila la modif de mon 600 shadow, d'après les conseils de LOLO64 , il manque le garde boue arrière wink


Enjoy.


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Un grand merci a LOLO64 sans qui j'aurais eu du mal à faire ces modif.
Revenir en haut Aller en bas
JBshadow
Nouvel inscrit
JBshadow


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Moto : Ducati Hypermotard 1100s, Honda 600 shadow
Date d'inscription : 31/05/2011

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyLun 4 Juil - 11:16

Et on voit aussi la 600 que mon pote a modifié lui aussi en même temps wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyLun 4 Juil - 13:44

Sympa !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyLun 4 Juil - 19:27

pour les flanc blanc tu as utilisais la peinture spéciale? sinon belles bécanes! wink
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyLun 4 Juil - 20:22

Il faudrait que tu termine l'arriere avec un garde boue sympathique wink , car la ça fait vide et pas terminer en plus c'est tres dangereux ,apres tu fait une ptite peinture et elles est tres belle cette shadow .
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyLun 4 Juil - 21:12

salut

sympa...
avec un ape sa aurait ete mieux!!! wink

sinon,avec un flat pas trop large,sa ferait ressortir le pneu et donner une impression de gros gommard!

sinon,regarde bien la photo que je mets,c'est ta moto,mais la ou j'ai mis du rouge,je serais toi,je me depecherais vite de souder un fer plat de 0.5 mm d'epaisseur,histoire de solidifier tout sa........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait,en regardant mieux,tu devrais meme raccourcir car sa fait pas terrible comme sa,plus court,sa le ferait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Typhoid
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/06/2011

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyMar 5 Juil - 22:33

Chris, logiquement il n'y en a pas besoin?

Le "porte bagage" arrière ne maintient pas grand chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyMar 5 Juil - 22:47

Typhoid a écrit:
Chris, logiquement il n'y en a pas besoin?

Le "porte bagage" arrière ne maintient pas grand chose, non?

salut

ben logiquement on doit pas le couper deja,et apres,niveau securite,c'est quand meme plus rassurant...
et aussi plus jolie visuellement!

enfin,c'est pas ma brele,et les conseil,on en fait se qu'on veut!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyMer 6 Juil - 13:42

hello niveau esthetique , je la trouve super .certe les bras coupaient faudrais une meilleure finition et niveau securite
ces plus sur d y mettre une barre pour consolider l ensemble.ces bien jolie de tout couper mais apres la resistance
n est plus la meme.
Revenir en haut Aller en bas
JBshadow
Nouvel inscrit
JBshadow


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Moto : Ducati Hypermotard 1100s, Honda 600 shadow
Date d'inscription : 31/05/2011

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyMer 6 Juil - 18:06

Salut les gars, j'ai bien compris qu'il faut que finisse mieux l'arrière train de ma machine, niveau rigidité la plaque utilisée pour le support de la selle est fixer bien fortement au cadre de chaque cotés !!! donc je pense pas que ça bouge. je recouperais le cadre plus court, ensuite je comptait mettre du silicone noir dans les trous et autour pour faire une jolie finition, style des bouts rond au bout du cadre, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.


Sinon pour la peinture LOLO64 ma dit de prendre de la peinture PVC blanche, et y mettre 3 couches, ça tien vachement bien!!

@Chris84 , tu dis : "avec un ape sa aurait ete mieux!!!" quoi qu'est-ce??
"sinon,avec un flat pas trop large,sa ferait ressortir le pneu et donner une impression de gros gommard!" pas compris non plus, dsl je ne pratique pas le language custom encore wink
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyMer 6 Juil - 19:54

merci pour le tuyau en ce qui concerne la peinture PVC. hello mais en bombe ou
,aux pinceaux,?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyMer 6 Juil - 23:23

hello l ideal pour boucher les trous , ca serait de trouver un obturateur en plastic de la meme grosseur que tu fait rentrer dedans .joint en silicone , pour boucher ca , le trou est trop gros .autre solution , si ta un poste a souder (ou tu le fait faire ) un morceau de tole , souder tout autour , un cou de disqueuse pour faire propre et le tour est joue , cela fera encore plus beau .ensuite un coup d apret en bombe pour pas que ca rouille et un coup de noir en bombe .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyMer 6 Juil - 23:30

hello si tu opte l idee de souder une tole , conseil debranche ta batterie .pour pas foutre en l air le boitier electronique (s il y en a un) mais meme s il y en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyJeu 7 Juil - 1:18

salut

un ape,c'est un apehanger....un guidon quoi!!!
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=CC110003

un flat pas trop large:
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=CC95073

a savoir que le pneu ariere du shadow est un 180,ce flat est nikel!!sa donne une impression d'avoir un gros pneu!

sur mon 1er shadow,il etait plus large et sa faisait moyen,mais sur mon 2eme,j'ai mit celui la,et sa le faisait!!
regarde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand a boucher les trous,le mieux serait de souder une plaque comme te la suggere Didier,sa ferait plus propre,plus fini!

a+
Revenir en haut Aller en bas
JBshadow
Nouvel inscrit
JBshadow


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Moto : Ducati Hypermotard 1100s, Honda 600 shadow
Date d'inscription : 31/05/2011

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyJeu 7 Juil - 13:32

phil38 a écrit:
merci pour le tuyau en ce qui concerne la peinture PVC. hello mais en bombe ou
,aux pinceaux,?

Au pinceau, va voir sur le post de LOLO64 pour plus de détails Smile il a mis une photo du pot de peinture, tu verras mieux !!

Pour le garde boue, je prend celui de l'avant je le coupe et je le fixe a l'arrière. Je prend note de toutes vos suggestions et je m'y remet, je vous ferais parvenir les photos une fois tout terminer !!

A bientôt et merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyJeu 7 Juil - 14:16

JBshadow a écrit:


Pour le garde boue, je prend celui de l'avant je le coupe et je le fixe a l'arrière. Je prend note de toutes vos suggestions et je m'y remet, je vous ferais parvenir les photos une fois tout terminer !!

A bientôt et merci a tous !!!

salut

tu fait comme tu sent pour le garde boue!
mais je vais te donner mon point de vue:
le garde boue avant,meme retaille,sa fait moche a l'ariere...SAUF si tu aurais un pneu en 120 ou 130,mais la un 180!!!!
mais a l'inverse,un trop large sa le ferait pas trop non plus!
sa fait un petit truc vraiment pas jolie..enfin,a MON gout a moi!!
je trouve que sa fait rapporte,anorexique....enfin,chacun ses gouts!!

deja que sans garde boue avant quand il pleut c'est la merde,alors je t'explique meme pas avec le mini mini garde boue.....
apres sa depend si tu roule beaucoup,sur des longues distances,si tu part en concentre,enfin,pense a tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyJeu 7 Juil - 18:01

JBshadow a écrit:
Au pinceau, va voir sur le post de LOLO64 pour plus de détails Smile il a mis une photo du pot de peinture, tu verras mieux !!

Pour le garde boue, je prend celui de l'avant je le coupe et je le fixe a l'arrière. Je prend note de toutes vos suggestions et je m'y remet, je vous ferais parvenir les photos une fois tout terminer !!

A bientôt et merci a tous !!!

Rachète la brele à LOLO64, ca ira plus vite!!! wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyJeu 7 Juil - 19:19

JBshadow a écrit:
phil38 a écrit:
merci pour le tuyau en ce qui concerne la peinture PVC. hello mais en bombe ou
,aux pinceaux,?

Au pinceau, va voir sur le post de LOLO64 pour plus de détails Smile il a mis une photo du pot de peinture, tu verras mieux !!

Pour le garde boue, je prend celui de l'avant je le coupe et je le fixe a l'arrière. Je prend note de toutes vos suggestions et je m'y remet, je vous ferais parvenir les photos une fois tout terminer !!

A bientôt et merci a tous !!!

OK,j'ai vu sous couche pvc blanc mat, on va essayer ça,avec 3 couches,moin chère que le pneu! wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyJeu 7 Juil - 19:25

ridehard a écrit:


Rachète la brele à LOLO64, ca ira plus vite!!! wink

a+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est vrai que hormis les couleurs,vous nous avez fait des "clone bikes" la!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyJeu 7 Juil - 20:04

Je vois que depuis une semaine vous faites des essais avec toutes sortes de peinture sur les flancs de vos pneus , vous avez vérifier que les peintures utilisée ne contiennent pas de solvant qui pourrais dégrader la carcasse ? De toute facon a court (2heures) ou a moyen (1000km) therme ça se craquellera, car la structure d'une gomme travaille avec la pression, la chaleur , et le poids .
C'est pour cette raison que les pneus a flanc blanc sont teinter dans la masse (comme des semelles de basket) hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyVen 8 Juil - 1:02

hello moi niveau peinture , je dis plus rien.si vous voulez que ca tienne sur les pneu faut poncer les "flancs" ensuite passer un primaire special plastic , diluer au maximun la peinture pour pas trop avoir d epaisseur (ce qui est pas bon )et ces pas encore dis que cela fonctionne a terme .ces comme les fameux crayons blanc pour faire ressortir la marque des pneux.
donc au lieu de tagiverser a un moment donnait vaut mieux acheter des pneux a flancs blanc (je sais , ces pas donner
mais on a rien sans rien)
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyVen 8 Juil - 2:42

didier a écrit:
hello moi niveau peinture , je dis plus rien.si vous voulez que ca tienne sur les pneu faut poncer les "flancs" ensuite passer un primaire special plastic , diluer au maximun la peinture pour pas trop avoir d epaisseur (ce qui est pas bon )et ces pas encore dis que cela fonctionne a terme .ces comme les fameux crayons blanc pour faire ressortir la marque des pneux.
donc au lieu de tagiverser a un moment donnait vaut mieux acheter des pneux a flancs blanc (je sais , ces pas donner
mais on a rien sans rien)

Bravo le pro tout dit hello wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Nouvel inscrit
nicko


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/06/2011

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyLun 12 Sep - 2:35

LOLO64 à suscité pas mal de vocation... je vais faire exactement pareil!
C'est peut être pas original de ma part, mais la moto de lolo m'a vendu du rêve!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyLun 12 Sep - 8:24

nicko a écrit:
LOLO64 à suscité pas mal de vocation... je vais faire exactement pareil!
C'est peut être pas original de ma part, mais la moto de lolo m'a vendu du rêve!!!!!!!!!

je veux pas etre mechant,mais ils ont rien invente ni transander le genre......

se qui est dommage,c'est le manque de personalisation,la petite touche perso....
on en arrive a l'uniformite,se qui revient a rouler pareil,tout le monde sur les meme becanes,donc autant ne pas se casser le cul et rouler d'origine,au moins la c'est different.............


je prefere 100 fois plus le shadow a £ow, sur la sienne,on sent bien la touche perso,et en plus,elle est SAUVAGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) EmptyLun 12 Sep - 10:30

chris84 a écrit:
nicko a écrit:
LOLO64 à suscité pas mal de vocation... je vais faire exactement pareil!
C'est peut être pas original de ma part, mais la moto de lolo m'a vendu du rêve!!!!!!!!!

je veux pas etre mechant,mais ils ont rien invente ni transander le genre......

se qui est dommage,c'est le manque de personalisation,la petite touche perso....
on en arrive a l'uniformite,se qui revient a rouler pareil,tout le monde sur les meme becanes,donc autant ne pas se casser le cul et rouler d'origine,au moins la c'est different.............


je prefere 100 fois plus le shadow a £ow, sur la sienne,on sent bien la touche perso,et en plus,elle est SAUVAGE !!!!!!

Trés bien dit chris wink wink , c'est un peut comme le noir mat ou "satinée" tu te promene 5min sur le parking d'une concentre et tu trouve 50 brelon noir mat waou que c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty
MessageSujet: Re: 600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)   600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 Sahadow, modif bobber, version LOLO64 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!!
» modif
» modif pot!
» Modif Echappement XVS
» modif pot 600 chat d'eau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les photos-
Sauter vers: