CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 manif du 10 septembre !!!

Aller en bas 
+2
redjoe
mimi26
6 participants
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyLun 22 Aoû - 21:46

liste des rdv ... hello


http://www.ffmc.asso.fr/uur/manifs.html
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyLun 22 Aoû - 23:20

Merci Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyMar 13 Sep - 12:24

Et ben dis donc.. pas beaucoup de bikers samedi dernier....
Pourtant les customs seront le premiers à morfler avec le contrôle technique....
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyMar 13 Sep - 14:14

Je sais pas évident mais il faut aussi reconneître que la date choisie encore pas top l'année dernière c'était les élections et là la comémoration aux us comment se faire entendre là??? Et bien sur aucuns médiats n'y a fais allusion ... Et juste défiler devant une préfecture fermée pas sur que ça derrange qui que se soit ............... ange
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyMer 14 Sep - 9:35

mimi26 a écrit:
Je sais pas évident mais il faut aussi reconneître que la date choisie encore pas top l'année dernière c'était les élections et là la comémoration aux us comment se faire entendre là??? Et bien sur aucuns médiats n'y a fais allusion ... Et juste défiler devant une préfecture fermée pas sur que ça derrange qui que se soit ............... ange
Manifester devant la préfecture pendant les horaires travaillés.... Nous serons tous au travail..
Le 11 septembre n'est pas le 10.... Les bikers préféraient boire le coup chez les mosquitos ou dans les concentrations ailleurs.... Et quand il pleureront sur leur sort car leurs pétrolettes devront rester au garage... ce sera bien dommage pour eux
Par contre au niveau esthétique on a tous à y gagner... Ils seront beaux avec les couleurs de leur club toutes fluorescentes
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyMer 14 Sep - 14:08

hello je suis ok avec toi sur certains points sauf que les médiats ont bien zapé la manif et il y en avait de prévue le 11 ( Paris) c'est bien dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyMer 14 Sep - 15:29

[quote="mimi26"] hello je suis ok avec toi sur certains points sauf que les médiats ont bien zapé la manif et il y en avait de prévue le 11 ( Paris) c'est bien dommage Confused [/quote

C'est bien ce que je dit depuis le debut !!!!! Et c'est pour cette raison que je ne met plus un pied ( ni une roue ) dans les manifs , si on veut faire parler de notre cause il faut faire quelque chose de plus chiant et de plus médiatique que de défiler sur la corniche un samedi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
bopper
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyMer 14 Sep - 22:04

hello +1 tchin
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyJeu 15 Sep - 8:54

[quote="l'argentin"]
mimi26 a écrit:
hello je suis ok avec toi sur certains points sauf que les médiats ont bien zapé la manif et il y en avait de prévue le 11 ( Paris) c'est bien dommage Confused [/quote

C'est bien ce que je dit depuis le debut !!!!! Et c'est pour cette raison que je ne met plus un pied ( ni une roue ) dans les manifs , si on veut faire parler de notre cause il faut faire quelque chose de plus chiant et de plus médiatique que de défiler sur la corniche un samedi apres midi
Salut a tout le monde , j'avais proposé en 2010 a la F F M C 13 de me jeter par désespoir dans le vieux port (Marseille)avec une moto donné par la fédération et en toute securité (plongeurs qui recupere la becane dans l'eau),vu que le rendez vous etait fixé sur le vieux port .
Ils n'ont pas souhaité créer une image choc qui aurait fait deplacer les médias , qu'ils continuent a faire tut tut et vroum vroum dans les rues desertes de Marseille un Samedi .
A la concentre de Grans lorsque nous avons cassé un radar factice a coups de masse les journalistes se sont régalés et n'ont parlé que de ca et pas des vehicules exposés ou d'autres animations .
Il faut créer une image choc sinon rien .
Regardez les deux tours aux U S A les médias en parlent encore .
Tchao a plus tard .



Le grand saut ......................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyVen 16 Sep - 1:01

Lords du Conseil,
J'ai toujours choisit, avant de me mettre a discuter un sujet polémique, de préparer un dossier avec quelques donnés qui vont supporter ce que j'ai a dire et les arguments que je vais utiliser dans la négociation... En fait, ce n'est pas qu'une règle basique de l'art de négocier!

Alors, au lieu de faire des manifs sans un but spécifique (que je trouve avoir sa place dans le plusieurs façons de défendre une idée), pourquoi pas faire des propositions des alternatives, avec une bonne recherche a propos des raisons des accidents et des solutions qui ont été mises en place ailleurs avec des résultats positifs? Ou même des suggestions spécifiques pour la réalité française?

Je suis sur que les associations comme la FFMC et des autres qui vous connaissez mieux que moi ont des donnés qui nous permettra de préparer un dossier complet, avec des propositions qui peuvent bien changer l'idée des membres du conseil qui sont en train de décider l'avenir des motards en France!

La critique, comme j'ai appris, et comme je l'essaye de faire, quand elle est nécessaire, c'est "l'art d'apprécier les mérites et démérites, afin d'améliorer le rendement futur".... donc le but est toujours de trouver une solution qui vas rendre la vie moins dangereuse pour les motards, sans imposer des mesures qui restreignent beaucoup notre liberté...
Pour ce que j'ai lit a propos des mesures qui ont été proposé, il y en a que sont justes! Alors que il y en a d'autres que sont nulles!

Après une analyse solide et une préparation bien faite, on peut faire une belle balade, avec nos amis motards, pour présenter le document a ceux qui ont le pouvoir pour décider!
La je vois que la manif aura un but bien compris pour tous et toutes, et je suis sur qui nous serons nombreux!

Bref, c'est juste une suggestion... a réfléchir... wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyVen 16 Sep - 8:56

MotardBR a écrit:
Lords du Conseil,
J'ai toujours choisit, avant de me mettre a discuter un sujet polémique, de préparer un dossier avec quelques donnés qui vont supporter ce que j'ai a dire et les arguments que je vais utiliser dans la négociation... En fait, ce n'est pas qu'une règle basique de l'art de négocier!

Alors, au lieu de faire des manifs sans un but spécifique (que je trouve avoir sa place dans le plusieurs façons de défendre une idée), pourquoi pas faire des propositions des alternatives, avec une bonne recherche a propos des raisons des accidents et des solutions qui ont été mises en place ailleurs avec des résultats positifs? Ou même des suggestions spécifiques pour la réalité française?

Je suis sur que les associations comme la FFMC et des autres qui vous connaissez mieux que moi ont des donnés qui nous permettra de préparer un dossier complet, avec des propositions qui peuvent bien changer l'idée des membres du conseil qui sont en train de décider l'avenir des motards en France!

La critique, comme j'ai appris, et comme je l'essaye de faire, quand elle est nécessaire, c'est "l'art d'apprécier les mérites et démérites, afin d'améliorer le rendement futur".... donc le but est toujours de trouver une solution qui vas rendre la vie moins dangereuse pour les motards, sans imposer des mesures qui restreignent beaucoup notre liberté...
Pour ce que j'ai lit a propos des mesures qui ont été proposé, il y en a que sont justes! Alors que il y en a d'autres que sont nulles!

Après une analyse solide et une préparation bien faite, on peut faire une belle balade, avec nos amis motards, pour présenter le document a ceux qui ont le pouvoir pour décider!
La je vois que la manif aura un but bien compris pour tous et toutes, et je suis sur qui nous serons nombreux!

Bref, c'est juste une suggestion... a réfléchir... wink
Salut a tout le monde , la F F M C demande depuis plusieurs années a tous les gouvernements qui se sont succédés de diminuer la T V A (taxe sur la valeur ajoutée)de 19,6 % a 5,5 % sur les accessoires et vetements de sécurité pour les motards (pneus , casques , blousons etc ......),aucune réponse positive depuis .
L'état accepte de gagner de l'argent sur le dos des motards ( radars , C T )mais ne desires pas en perdre au risque d'un plus grand nombre de morts en deux roues .
C'est leur choix mais en compléte opposition avec leur discours de securité .Je penses que seul les rentrées d'argent les interesse puisque les chiffres sont faux sur de nombreux autres dossiers d'ailleurs .
Tony je te rassures donc la F F M C propose des solutions mais l'etat reste sourd .
En cette veille de week end bonnes balades a tous et toutes .Tchao .



Je construirais des ponts des routes ....................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! EmptyVen 16 Sep - 20:29

C'est dommage Christo... vraiment dommage!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif du 10 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: manif du 10 septembre !!!   manif du 10 septembre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manif du 10 septembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif F F M C Samedi 22 Septembre
» S. 18/6/11 Manif FFMC Marseille
» Manif FFMC 13 Mars 2010
» Manif nationale Sam 23 Octobre
» chabeuil 26 le 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: