CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Week de la "tous" mains :=)

Aller en bas 
+8
CUSTOM
christodaix
PIZZAIOLIVE
didier
phil38
ridehard
titi
mimi26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Week de la "tous" mains :=) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week de la "tous" mains :=)   Week de la "tous" mains :=) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:00

mimi avec le terrain que tu as et des arbres un peu de tout les cotés c'est pas de chance que ce soit sur la piscine mais c'est mieux ca que sur la maison.

pour l'ardeche ca tombe dur mais il n'y a rien de grave c'est que des murs et de la terre mais je plein les villes ou ca arrive car deja ici c'est impressionnant.

pour le mur sur les cotés ca tient mais la ou il y a l'ouverture ou on monte il y avait une petite source c'est pour ca que j'ai laisser un trou et bien la la terre est partie et ca coule pas mal.

dans le futur salon ou pour le moment ca nous sert da cave et de rangement et bien la aussi ca fait un petit ruisseau mais c'est courant pour les maison a flanc de colline et on comprend pourquoi sous les passages de portes il y des trous d'evacuation wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Week de la "tous" mains :=) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week de la "tous" mains :=)   Week de la "tous" mains :=) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:22

OUlala Jo ..... Confused Bon ben ya plus qu'a ...... Prépare les gants, les pelles et zouuuuuuuu on remonte les manches wink Alors a très bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

Week de la "tous" mains :=) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week de la "tous" mains :=)   Week de la "tous" mains :=) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:08

Yes Joe on va bientot aporter notre contribution a régler le blémes !! en esperant que jusque la tous ce passe bien pour vous ! on pense fort a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Week de la "tous" mains :=) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week de la "tous" mains :=)   Week de la "tous" mains :=) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:27

je te remercie


On vient de déménager dans l'autre partie de la maison et enfin les petites ont leur chambre

Le mur est bientôt sécurisé

Je vais enfin pouvoir m'occuper de ma brelle et refaire un peu des sorties avec vous, pas spécialement les concentres ca me gonfle un peu mais votre balade dans les alpes ca m'aurait bien fait plaisir d'être parmi vous hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Week de la "tous" mains :=) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week de la "tous" mains :=)   Week de la "tous" mains :=) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:00

hello joe thumright .a bientot
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Week de la "tous" mains :=) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week de la "tous" mains :=)   Week de la "tous" mains :=) - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 0:38

joe a écrit:
je te remercie


On vient de déménager dans l'autre partie de la maison et enfin les petites ont leur chambre

Le mur est bientôt sécurisé

Je vais enfin pouvoir m'occuper de ma brelle et refaire un peu des sorties avec vous, pas spécialement les concentres ca me gonfle un peu mais votre balade dans les alpes ca m'aurait bien fait plaisir d'être parmi vous hello
thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week de la "tous" mains :=) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week de la "tous" mains :=)   Week de la "tous" mains :=) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week de la "tous" mains :=)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Week du 16 !
» concentre dimanche 15 mai
» Ce week!!!!!!!!!!!
» week end COX
» C'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: