CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Y a rien là?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Y a rien là?????????   Sam 3 Déc - 0:07

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qe3DVKuRDFI#!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2597
Age : 40
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Sam 3 Déc - 18:11

salut

sympa la video !

sa ma donne quelques ideés......
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1408
Age : 48
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Sam 3 Déc - 21:27

sympa !!
@+ wink
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 53
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Lun 5 Déc - 1:00

Le seul défaut: La bécane n'est pas dans mon garage!!!

J’hallucine pour des bobbers comme celui-la!

Merci Mimi! hello
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 837
Age : 53
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Lun 12 Déc - 6:35

excellent!
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : triumph américa 800 carbu de 2005
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Lun 12 Déc - 21:57

et ça c'est un bobber? http://youtu.be/deGHJMIGt9w
Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
avatar

Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Lun 12 Déc - 22:50

putain les cheveux long ca lui va super bien euh merde le guidon long wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio 1200
Bavard
avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Lun 12 Déc - 22:53

Super bobber, je bave, je rêve, sublimisime, pour une comme CA tchin
Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
avatar

Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Lun 12 Déc - 22:57

phil38 a écrit:
et ça c'est un bobber? http://youtu.be/deGHJMIGt9w

sympa celle la aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Mar 13 Déc - 0:45

thumright
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 53
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   Mer 14 Déc - 23:36

C'est belle la musique qui sort des pots .... devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y a rien là?????????   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a rien là?????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça n'gâche rien ... ou si peu !!
» la quatrelle a dany boon dans "rien a déclarer"
» Une kawa à air sinon rien!!
» [2L16V -Démarrage] rien ne se passe (de temps en temps) quand je démarre
» Pour ceux qu'ont rien d'autre à foutre que de lire ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: